Mes verifications avance mais toujours pas trouvé ou ce trouve le probleme.
J'ai inversé les injecteurs des cylindres 1 et 2: Pas de changement toujours rien sur le 2.
J'ai pris mes compresssions:
6 pour le 1ier
7 pour le 2ième
6 pour le 3ième
6 pour le 4ième
Je trouve ca bas mais tout de meme regulier et le meilleur c'est celui qui deconne?????????????
Et bien maintenant je suis perdu alors je ne vois vraimenet pas de quoi cela vient.
HELP ME!
6 c'est la moitié de ce qu'il faudrait (12) donc là, cherches pas plus loin, tout passe entre le piston et la chambre
Moteur bon à ouvrir, mais vu sa gueule, j'en mettrai un autre moi parceque tu risques d'avoir beaucoup de frais une fois ouvert
Enfin trouvé pourquoi mon moteur tournait aussi mal:
ECU HS, l'injecteur 2 n'etait pas piloté.
T'en aura mis du temps
cutzilla13 a écrit :T'en aura mis du temps
C'est le moins que l'on puisse dire, mais au moins maintenant je repars avec un moteur refait a neuf.
putain ca crain!
enfin c'est identifier!
bon courage
Maxthekiller a écrit :
putain ca crain!
enfin c'est identifier!
bon courage
Oui le principal c'est d'avoir trouvé, je vais cherché un autre ECU demain.
Maintenant je serais moins loin derriere toi, max, voir devant qui c'est 8)
gunt a écrit :Maxthekiller a écrit :
putain ca crain!
enfin c'est identifier!
bon courage
Oui le principal c'est d'avoir trouvé, je vais cherché un autre ECU demain.
Maintenant je serais moins loin derriere toi, max, voir devant qui c'est 8)
T'as trouvé un calculo ?
J'en ai "un peu" en rabe moi maintenant et ils risquent de ne plus me servir d'ici très peu de temps :]
Asphalt Burner a écrit :gunt a écrit :Maxthekiller a écrit :
putain ca crain!
enfin c'est identifier!
bon courage
Oui le principal c'est d'avoir trouvé, je vais cherché un autre ECU demain.
Maintenant je serais moins loin derriere toi, max, voir devant qui c'est 8)
T'as trouvé un calculo ?
J'en ai "un peu" en rabe moi maintenant et ils risquent de ne plus me servir d'ici très peu de temps :]
Oui c'est bon j'en ai trouvé un, je vais le cherché cette a-p du coté de st nazaire, mais merci a toi.
Au fait, tu continu les reprog bien que tu vends ta 13? Car maintenant quel roule bien je vais pourvoir attaquer le moteur.
sa ce voit que té pas mécano,car moi j'auré pas cherché si longtemps d'ou sa pouvé venir,en tout ta trouvé cé cool pour toi
gunt a écrit :Enfin trouvé pourquoi mon moteur tournait aussi mal:
ECU HS, l'injecteur 2 n'etait pas piloté.
ah ben ça fait plaisir, je me sens moins seul maintenant !!
j'avais eu la même couille, une des pistes du calculo qui avait sauté... j'ai ressoudé un fil à la place, hop nickel
medoc26 a écrit :sa ce voit que té pas mécano,car moi j'auré pas cherché si longtemps d'ou sa pouvé venir,en tout ta trouvé cé cool pour toi
Certe mais il a fallut aussi trouvé la cause sinon j'aurais put changé 15 fois d ECU et le grillé a chaque fois.
Et je n'ai pas cherché pendant autant de temps car entre temps j'ai refait le moteur completement ce qui a pris pas mal de temps, c'est la que j'ai vu la cause de probleme mais pas la consequence.
Mais c'est vrai qu'une fois bien motivé ca n'a pris qu'une demi-journée.
gunt a écrit :Au fait, tu continu les reprog bien que tu vends ta 13? Car maintenant quel roule bien je vais pourvoir attaquer le moteur.
Oui oui, pas de soucis
Asphalt Burner a écrit :gunt a écrit :Au fait, tu continu les reprog bien que tu vends ta 13? Car maintenant quel roule bien je vais pourvoir attaquer le moteur.
Oui oui, pas de soucis
Temps mieux car je vais avoir besoin de tes conseils et de tes talents pour les reprog
Asphalt, Tu as deja trouvé la descendante de ta S13 :]
Voila ECU changé ca tourne nikel
Cool :P
Bon bah plus qu'à l'équiper en phase 3 comme sur ton avatar maintenant :]
Asphalt Burner a écrit :Cool :P
Bon bah plus qu'à l'équiper en phase 3 comme sur ton avatar maintenant :]
C'est ce que je veux mais c'est pas donné