Sur une conversion s15 pour rs13 les optiques éclaire sur le coté gauche ou droite ( sur la droite pour les Francais)
C'est pas précisé sur les sites
C'est des pièces japs, donc c'est normal ....
Personne sur le forum a realisé une conversion s15 qui est passée au CT????
Je crois que personne n'a fait de conversion S15 tout court
Déjà entendu parlé, mais personne n'ait passé à l'act à ma connaissance...
le ct s'en foutent que ca eclaire a droite ou a gauche!!!!
du moment que ca eclaire pas trop haut,c'est tout ce qu'ils regardent!!!
le ct s'en foutent que ca eclaire a droite ou a gauche!!!!
du moment que ca eclaire pas trop haut,c'est tout ce qu'ils regardent!!!
si y a bien un truc que je ferais quand j'aurai des thune ca sera une conversion..
et le CT (come le dit ninja) il s'en foute du gauche droite
Par contre sur route de nuit bonjour les appels de phares dans la tronche
Seules solution l'inversion des blocs optiques (bricolage inside) ou la technique du totocollant (chère à nos amis anglais en visite chez nous
)
mais tu l achete ou ton kit si c est au etats unis ca dois etre le bon coté !
regarde san fransisco
Pas de S15 en conduite à gauche connue au bataillon...
oupps effectivement j ai dis une connerie ben ..... met des feux de s14a lol ca y en a en conduite a gauche lol
par contre j ai trouvé ca en cherchant des s15 elle est trop belle
j'ai deja vu la conversion en S15 en france!!!
C'est une caisse de chez MULSAN qui doit etre en tof quelque part, car elle à été présenté sur le stand pour le cap d'agde si je ne me trompe pas.
J'ai eu meme la chance de monté dedans car mon pote (qui bosse chez mulsan) est passé me voir en fesant des drift a Bouc Bel Air parce qu'il m'as vu en tenue (de gendamre pour ceux qui ne me connaisse pas)
Donc il a eu droit a l'amande de la mort,........un tour de caisse ( alors que j'étais en tenue quand même)
Elle est grise antracite, avec des feux lexus a l'arriere (sur une S13 j'avais jamais vu)...
ok si je vends pas ma rs13 je fais cette conversion dans quelques semaine!
Une fois la conversion realisé on peut mettre un capot et parchoc avant de s15 ou alors il faut prender des éléments concu pour une conversion.
En réalité j'aime pas trop les capots vendu avec une conversion je prefère une capot carbone avec prise d'aire et pour le parchoc j'en veut un autre.
Les parchoc vendu avec les conversions sont trop courant
C'est du boulot bon courage mdr !
regarde sur ebay.com et tape " conversion s15" t auras ton bonheur , mais compte le prix du kitt=prix en shipping bien souvent a aller chercher sois meme au port le plus proche + les feux avant qui couttent une fortune!!
ps; kitt conversion s15 specifique pour chaques caisse me semble t il?!
feux av= headlight s15
TriadeOne a écrit :Pas de S15 en conduite à gauche connue au bataillon...
et ben si si figure toi qu il en existe!!!!! et ca c est de source sur !
Officiellement je crois pas...mais des conversions artisanales pourquoi pas (on le fait bien pour des R34 donc...).
dans les kit conversion ça comprend l'arriere aussi ? parceque en + de l'avant l'arriere des s15 est magnifique
Yob1 a écrit :dans les kit conversion ça comprend l'arriere aussi ? parceque en + de l'avant l'arriere des s15 est magnifique
jamais vu...mais ne sait on jamais! t as vu le lien que je t ai envoyé?,
Yob1 a écrit :dans les kit conversion ça comprend l'arriere aussi ?
Non. Que la face avant.
Pour monter la face arrière sur une s13, faudrait carrément découper la caisse et ressouder des éléments de s13, enlever le hayon pour mettre une malee, etc ... un travail de dingue, même le toit devrait être modifié je pense.
Autant récupérer directement une caisse de s15 ...
C'est quoi les modifs à faire / adapter pour monter ces kits de conversion? ... et généralement ils comprennent quoi ? ...
TriadeOne a écrit :Officiellement je crois pas...mais des conversions artisanales pourquoi pas (on le fait bien pour des R34 donc...).
si si j t assure ca existe et ss bricolage! crois moi!!!!!
le principe de la colone de direction qui est deporter dans l'habitacle,pour pouvoir mettre le volant a gauche,si c'est du deja vu(meme principe que le socude sur le sclef a cliquet),mais une vrais s15 en conduite a gauche je suis du meme avis que triade one,ou alors il ont revu la caisse ou meme il on prit un s14 pour mettre la carosserie de la s15 ainsi que le moteur...
evo-rx7 a écrit :TriadeOne a écrit :Officiellement je crois pas...mais des conversions artisanales pourquoi pas (on le fait bien pour des R34 donc...).
si si j t assure ca existe et ss bricolage! crois moi!!!!!
Photo alors !!!
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je v fair mon max pour en trouver !
moi il y trois personne qui mon dit que ca exister
dragonnoir, crxman, et un importateur!!!!
moi j suis comme vous j en vu que des conduite a droite!!!
alors les enfants, on veut faire de la conversion???
j'ai voulu le faire, avant une grosse galère financière...
Le kit, commandé sur ebay, tu peux rajouter 19.6% de TVA plus 500 à 600$ de transport à ton port le plus proche, donc faut encore louer une camionnette ou faire passer un transporteur pour le chercher... ou alors tu déménage au Havre ou Marseille
Charge Speed en fait un complet, avec ailes larges av/ar, pc av/ar, capot fibre ou carbone,bas de caisse, phares av: 2600$ hors TVA et hors transport au port le plus proche...
Plus après l'adaptation sur le chassis: ton carrossier te plombe, à moins que tu ne sois habiles ave tes doits et un semi!
Les liens:
kit av avec optiques, ailes, pc et capot:
ils te font aussi à la pièces et sont visible aussi sur Ebay
http://www.creativeautoonline.com/6034.html
tout complet: on rajoute bas de caisse, pc ar et ailes larges ar (merci Charge Speed)
http://www.sr20detperformance.com/
au fait, malgres tout le respect que j'ai pour Mulsanne, leur projet S13 conversion S15, valait mieux pas soulever le capot pour voir les finitions "à la manouche" pour la fixatinos du kit et des phares! A leur place, je changerais de carrossier!
dans l'attente de voir un beau projet "conversion bien réaliser en France...
a+
et attend tu parle de la TVA ca c est une chose mais tu oublie la doouane!!!!!!
moi sur mon kit carosserie il couté 350$ au states 800 de transport et 219 de douane
ce qui nous fais!!!!!!
1369 hihihi
sans compter ce que m a pris l un de mes pote qui est carossier
mais bon par rapport aux prix des mag francais je suis qd meme gagnant
et pour la conversition S15 ds les kit proposer je crois qu ils ne fournissent pas les optiques, qui eux aussi coute relativement cher ! et attention s ils veulent bien te les envoyer !!!!! moi pour mes clignotants ils n ont jamais voulu!