Japan Car

Version complète : choix embreyage
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salut a tous,

je doit changer mon embrayage, je souhaiterai savoir si vous avez deja eut quelques retourd d'info sur differante marque genre ORC ou OS giken , je souhaite prendre soit un double disque classique soit un simple mais en carbone , il faut qu'il tienne 600cv au moins sinon mon couple va le ruiner en moins d'un ans.

Toute les infos sont les bienvenue, sauf les info technique, je recherche plus des info d'utilisateur de ces marques.

merci d'avance. Smile
Toi aussi...? Big Grin

ACT...

A voir aussi l'utilisation que tu en fait de la voiture... parce que carbon ou ceramique en utilisation ville c'est ta boite qui va claquer en moins d'un an...
pas de probleme pour la boite, c'est du solide, faut juste prendre un embrayage avec damper, pour limiter les variation de couple, puis par chez moi y'a pas d'embouteillage et le mien est hydraulique avec assistance. je veux juste un embrayage costaud qui tienne les Plus de 45mkg de couple.
pour un double, ca depend ce que tu en fait
OS giken, ORC et autres ( HKS , Blitz, Nismo, etc.... ) de toute facon ca iras

sinon pour le drag ya Titlon et ATS( là je sais pas si c'est le bon nom ) trés utiliser chez les kangourou et japonais :]

profite ya un double OS Giken chez RHDjapan
45 ? c'est tout ? Confused

C'est une sky ?
heu oui tiens.
t'est sur de tes 45mKg là ?
non parceque moi mon sr20det est un peu préparer et je sort dans les 42mKg, alors toi tu devrais avoir plus de couple
si tu est sur de la valeur de ton couple, alors un bon simple disque suffira
tixou a écrit :45 ? c'est tout ? Confused

C'est une sky ?

Non c'est une golf TDI, ben oui seulement 45 mais au environ de 4000trs, mais sa suffit pour faire moins de 5 sec au 0 à 100.
NX-R a écrit :
tixou a écrit :45 ? c'est tout ? Confused

C'est une sky ?

Non c'est une golf TDI, ben oui seulement 45 mais au environ de 4000trs, mais sa suffit pour faire moins de 5 sec au 0 à 100.

600cv dans une golf Tdi ???? :roll:

je disais ça parce que moi je dois etre vers les 40... et par rapport a ton avatar et 600cv, 40mkg, ça fais pas lourd... Big Grin
j'ai pas 600cv j'en ais 400. d'origine une R33 c'est 37,5 Mkg, ce qui est deja pas mal c'est un 2L6 pas un 4 litres, quand as ta 200sx pour obtenir 40mkg tu doit avoir de sacré modif et au moins 350cv voir 400, mais bon c'est pas le sujet.
Ah oui autant pour moi... j'etait decalé de 10... ce que je sais, c'est que mon embrayage d'origine est mort à force d'encaisser un couple plus important que celui d'origine...

Et je sais pas combien peut encaisser l'embrayage d'origine... ce qui est sûr, c'est que j'ai plus de couple que le couple maxi encaissable par le stock Clutch... Wink
En plus j'ai vu des skyline tordre des SL 55 amg qui font quand même 70mkg !! (soit 700nm) Shock

Alors je voyais plus vers les 50 mkg dans une sky...
il y'a aussi 500 kilos d'ecards entre une sky et un SL55AMG ,tu as le meme probleme que moi, c'est pour ca que je doit changer car le miens qui normalement etait deja renforcé commence a patiner en 4e.
essaye le coppermix de chez nismo si tu veut juste changer le disque
perso j'ai monté un OS giken super single
je te donne mes impressions dés demain :]
merci hades, mais je crois que le coppermix n'existe qu'en simple , et moi il me faut un double. Tient moi au courant pour le OS. Sinon j'ai crue comprendre qu'il existait deux systeme, Pull ou Push et certaine marque ne font que l'un d'entre eux, sur mon manuel cela n'est pas preciser, va faloir que je me renseigne chez les anglais.
oui mais un simple tiens les 400-450ch suivant les fabricants, alors à moins que tu veuille pousser ta puissance au delà , ce qui dans ton cas est relativement aisé :] ,
un double n'est pas necessaire.
sinon oui il y a 2 type, push ou pull, ca dépend de ta caisse, sur le sr20det c'est un push, sur la tienne c'est un pull il me semble, comme sur les subaru
et t'inquiète toutes les marques font les 2 Wink
En tout cas OS Ginken c'est une valeur sur. T'as regardé également chez Exedy ce qu'il propose ?
bon résultat des courses
je dirais juste 2 phrases :

- Oh putain !!!! :]

- aïe Wink
Hades a écrit :oui mais un simple tiens les 400-450ch suivant les fabricants, alors à moins que tu veuille pousser ta puissance au delà , ce qui dans ton cas est relativement aisé :] ,
un double n'est pas necessaire.
sinon oui il y a 2 type, push ou pull, ca dépend de ta caisse, sur le sr20det c'est un push, sur la tienne c'est un pull il me semble, comme sur les subaru
et t'inquiète toutes les marques font les 2 Wink

Je voulais effectivement augmenter un peux ma puissance , pour le debut d'année j'avais envisager deux turbo HKS GT-SS , mais d'abord un embrayage costaud.
Concernant le single , effectivement il tient les 400 cv sur une 200 ou sur une GTS-T, mais sur la GT-R y'a 4 roue a entrainer et un simple sans prends plein la gueule car meme a fond de 1er sa patine pas meme sur le gras, les anglais mon deconseillé le simple, sauf si je veux le changer tout les 10000 km .

Donc je vais prendre un double , parcontre la marque je suis encore indecit, mais aparement tout le monde est content du OS giken , a part qu'il est un peux bruyant, enfin c'est surement le cas des multidisques.