Japan Car

Version complète : meeting CELICA en IDF ( celica only )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
prend leur une doc alors. comme ca si tu peu la mettre sur le forum tout le monde verra ce que c'est
yoyopijo a écrit :ben pour moi c'est ok
voila les coordonnées si tu veux prendre des renseignements G.O. celicaman

Paris Kart Indoor A proximité
6 bd Arago 91320 WISSOUS | Plan | Itinéraire | Envoi 01 60 11 13 13
01 69 53 01 15


restaurant le tour de chauffe
01 60 11 20 48


Activité : • clubs, circuits, terrains de sports mécaniques


Ca se motive, ça se motive Wink
Ouais si tout ceux qui sont sur la liste viennent ca va faire une jolie brochette de Celica ^^

Vu que la mienne risque d etre immobilisée pendant un bon moment ca lui fera une sortie en beauté :P
je reviend de paris kart avec les tarif mais j'ai pas de scanner!!! Cry Cry
mais sinon j'ai trouver deux formule simpas
_mini grand prix(42.00 euros par personne)
-serie d'essais libre de 6 minutes par pilote
-serie d'essais chronometres de 6 minutes par pilote
-grand prix de 12 minutes
-medaille aux 3 premiers

_maxi grand prix(58 euros par personne)
-serie d'essais libre de 8 minutes par pilote
-serie d'essais chronometres de 8 minutes par pilote
-prefinale de 8 minutes determinant la grille de depart pour la finale
-grand prix de 12 minutes
-medaille aux 3 premiers

il faut etre 8 minimum on aurais la piste pour nous et si on est un bon paquet je pourais peut etre nous fair passer pour une entreprise voila maintenant a vous de voir pour que je reserve tout sa !!!!!!! Wink
et ta pas vu pour les pantheras?
yoyopijo a écrit :et ta pas vu pour les pantheras?
euhhhhhh c'est quoi sa?
ils te font pas de prix si on est bcp pour le kart ?
crotal a écrit :ils te font pas de prix si on est bcp pour le kart ?
elle m'as dit que si on etait in bon paquet elle nous arrnagerais pour nous fair passer comme entreprise donc payer moin chere
celica man a écrit :
yoyopijo a écrit :et ta pas vu pour les pantheras?
euhhhhhh c'est quoi sa?

c'est les mini motos supermotar mais ta pas du aller au meme circuit que celui que je connais alors.
je tacherai d'y faire un saut
elle m'as dit quelle avais des mini moto !!!
sinon c'est celui ou a l'entree y a un moteur peugeot f1 et des siege baquet partout!!!avec une jolie jeune fille qui m'as aceuillie!!
en tout cas je ne connais que celui la a wissou
celica man a écrit :elle m'as dit quelle avais des mini moto !!!
sinon c'est celui ou a l'entree y a un moteur peugeot f1 et des siege baquet partout!!!avec une jolie jeune fille qui m'as aceuillie!!
en tout cas je ne connais que celui la a wissou

et tu lui as fait quoi à la jeune fille Mr Green

sinon moi le circuit c'est mort je suis d'astreinte pour mon taf, alors je dois rester pas trop loin de mon taf Ouinn vener.....

Mais ça n'empeche pas que je serai a brétigny LOL
oui je croi du moins les baquets sont juste autour des tables du bar mais il me semble que c'est pas tous les week end non plus mais je vais aller voir d'ici a la fin de la semaine je te redit ca
yoyopijo a écrit :oui je croi du moins les baquets sont juste autour des tables du bar mais il me semble que c'est pas tous les week end non plus mais je vais aller voir d'ici a la fin de la semaine je te redit ca
si tu y vas pas a une jolie brune elle est au courant de la sortie celica comme sa tu perd pas ton temp Oops! Wink Big Grin
c'est pour quand la rencontre de celica à la prochaine gay pride ?
tu devais pas organiser ça aussi ?
[quote="jpsupra"]c'est pour quand la rencontre de celica à la prochaine gay pride ?
tu devais pas organiser ça aussi ?[/quote
le 26 fevrier du scnock :roll: :roll:
et pour la gaypride je te laisse se plaisir
celica man a écrit :
yoyopijo a écrit :oui je croi du moins les baquets sont juste autour des tables du bar mais il me semble que c'est pas tous les week end non plus mais je vais aller voir d'ici a la fin de la semaine je te redit ca
si tu y vas pas a une jolie brune elle est au courant de la sortie celica comme sa tu perd pas ton temp Oops! Wink Big Grin

oui et sa soeur bosse au quick gros pervers LOL LOL
shuuuuuuuuutttttttttt et en plus tu dit n'importe quoi petit chinoi en chocolat LOL LOL
appel moi nicky larson pandant que tu y es!!!!!!!! LOL LOL
[Image: city-hunter-nicky-larson.jpg]
LOL
c'est bon je l'ai vue aujourd'hui et je lui ai dit de se casser avant que tu la croque LOL . mais ca m'inquiete elle un bon tour de taille et des moustaches... Semarre

hem, bon serieusement pour les motos ou pour le kart c'est 14€ les 10 min et sans reduc week-end oblige. on peut tourner entre 13h et 18h vu qu'on est nombreux. par contre j'ai oublié le papier dans ma voiture et comme j'ai la flemme d'aller le chercher je le scannerai demain. pour precision les motos c'est a peu près de la taille d'un pw donc legerement plus gros qu'une pocket bike et avec le look d'un supermotard
voilou
Ryo Saeba, City Hunter et pervers a ses heures perdues Twisted !! Y aurait il des similitudes avec Celica Man ???
deux petites rectifs maintenant que j'ai la feuille sous les yeux:
premierement serrez un peu les fesses et ca va passer tout seul: c'est pas 14€ mais 17€
et sans ca c'est pas jusqu'a 18h mais 19h
par contre je peux pas montrer le prospectus apparement les hebergeurs d'image ne prennent pas mes scan mais bon j'ai donné toutes les infos essentielles
je passe la main a celica man Wink
merci yoyo Wink
moi je préfère le kart mais bon pourquoi pas la moto et puis comme j'ai pas envie de me ramasser et me casser un truc je m'amuserai moin sur une moto qu'un kart, c'est mon avis mais bin ça c'est tellement calmé là que j'ai l'impression qu'on va être 3 ce jour là LOL Wink
shulee49 a écrit :moi je préfère le kart mais bon pourquoi pas la moto et puis comme j'ai pas envie de me ramasser et me casser un truc je m'amuserai moin sur une moto qu'un kart, c'est mon avis mais bin ça c'est tellement calmé là que j'ai l'impression qu'on va être 3 ce jour là LOL Wink
c'est vrais en plus!!!!! Cry Cry
donc pour voir qui que sa interresse vue que pour le resto ya a pas foule!!!
je redemande confirmation pour la sortie qui qui viend?
moi je suis sur paris. si vous venez me chercher il y a moyen. LOL
ca fera 4 LOL
Le Ced a écrit :moi je suis sur paris. si vous venez me chercher il y a moyen. LOL
ca fera 4 LOL
toi est deja au courant de l'histoire ta deja un chauffeur LOL LOL LOL
Moi toujours partant, mais plus pour le resto car je bosse et pour les mini motos bof bof.
Je serai là à 95% de chance...

Pour les mini-motos, je verrai sur le moment...

Wink
alors rajoute toi sur la liste et au passage precise si tu mange au resto

:foule: D AILLEURS IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI MANGENT AU RESTO SE RAJOUTENT SUR LA LISTE. MERCI :foule:
je réedite pour plus de clarteté


celica man --------143vvti-----2000
-ros the alien-------2lgt TURBO (en cours de swap)
-yoyopijo-----------1.8st -------------------------------------ok pour resto
-shulle49------------143vvti
-CeliKaoS-----------1.8st--------1994
-Timbert------------143vvti-----2001-------------------------pas resto je taff
-Gousnef------------143vvti-----2001
-Mr Jones----------192 TS------2002
-chctpa------------1.8st------1997
-CroTaL-------------143vvti-----2002
-Niluje91------------143vvti-----2000
-Hyun---------------2.0GTi------1991
-cocomisti----------1.6sti-------1991
-genius-------------143vvti-----2001
-jpsupra-----------2.0Gti 16 PORTUGAL TOUCH---1991
-yayasimspon------143vvti
-Toyolica ---------2.0 GTi-------1987
-gibs -------------- 2.0 ST185
-Hub --------------- 2.0 ST205
-christ94------------143 vvti ( celle de celicaman )
-Mug-----------------1.8ST 94
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15