Japan Car

Version complète : meeting CELICA en IDF ( celica only )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Anonymous

POurquoi ya pas de reunion pour corolla ts .... snif ;-(
salut , je viendrais demain vers 14h avec un ami mais je n'ai pas eté ajouté dans la liste, donc ca fera une T23 en + Smile

par contre je souhaite savoir si ya pas un numero de tel qu'on peut me donner sur mp afin que j'apelle pour m'assurer du bon endroit de la reunion.. vers 14h

merci à vous a demain

goukhy
regarde a la page 28 tout est ecrit
Je serais la demain c OK pour moi, je viens au resto plus kart !!!!
Par contre pas de celica, mais normalement vous devriez me reconnaitre facilement, vous comprendrez pourkoi en temps voulu! Twisted
bas vivement demain moi je dit LOL



enzo appel moi demain matin pour me donner des news (tu passe a quel heure gros sac?) :roll:
Ros the alien a écrit :Je serais la demain c OK pour moi, je viens au resto plus kart !!!!
Par contre pas de celica, mais normalement vous devriez me reconnaitre facilement, vous comprendrez pourkoi en temps voulu! Twisted


Si c'est toi sur ton avatar c'est sur qu'on te reconnaitra Mr Green
celica7gen a écrit :
Ros the alien a écrit :Je serais la demain c OK pour moi, je viens au resto plus kart !!!!
Par contre pas de celica, mais normalement vous devriez me reconnaitre facilement, vous comprendrez pourkoi en temps voulu! Twisted


Si c'est toi sur ton avatar c'est sur qu'on te reconnaitra Mr Green

Pas loin. Wink
salut je voulais juste savoir si qn pouvait me donner un tel portable en mp car je v venir mais peu etre un peu a la bourre Langue histoire de pouvoir vous rejoindre

merci bcp a+++ Smile
chgt de programme ; on s'arrange pour venir en début d'aprèm !

A tt à l'heure pour ceux qui ne sont pas encore en route ! !
trooooooop belles les ancienne célica ^^
:@+ simpathique petite rencontre
de tres belle voiture :top:
trop fort la journée

super ambiance des belles voitures des gens tres cool moi je suis tres content

bon aller celicaman une autre une autre une autre LOL


PS:le tigrou 10 em avec 39.62 LOL (ca c etait juste un temp au kart)
poster vos impression sur se post
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68430
Wink Wink
bah vous etiez la muad-dib et manue Confused: Confused:

bon sans ca petite journée mémorable
remerciements spéciaux pour celikaos qui nous a concocté un petit film made in proffessionel (bientot sur vos ecrans :] ) et toy's story pour sa grosse contribution en nous amenant des mémères celica plus belles les unes que les autres....
pour ma part je posterai mes photos très prochainement (trop la flemme ce soir!!!)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15