Japan Car

Version complète : meeting CELICA en IDF ( celica only )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
yayasimpson a écrit :http://www.lemonde.fr/web/meteo/0,31-0,42-355,0.html



chier!!! fera peut etre pas si bo que ca !!!

qu'est ce que tu raconte! coca
ils prevoient ddu soleil pour tout le week end apparement Shock
ah ouais bah c t pas ca hier soir ... tant mieux c cool
Arf ! me serais bien joins à vous Dimanche 26 mais malheureusement, j'ai un soucis : tjrs pas de carte grise ! lol
Et oui, ma celica vient d'Italie et ca fait deja deux mois que j'attends les papiers, toyota est un peu long a donner son accord ou je ne sais quoi.
Une prochaine fois, ce sera avec plaisir !
yoyopijo a écrit :
yayasimpson a écrit :http://www.lemonde.fr/web/meteo/0,31-0,42-355,0.html



chier!!! fera peut etre pas si bo que ca !!!

qu'est ce que tu raconte! coca
ils prevoient ddu soleil pour tout le week end apparement Shock

Bah j'espère parce que ce matin, j'ai pris la neige en pleine figure avec en prime ... 2h15 pour faire conflans sainte honorine - clamart (53Kms)
thorus a écrit :Arf ! me serais bien joins à vous Dimanche 26 mais malheureusement, j'ai un soucis : tjrs pas de carte grise ! lol
Et oui, ma celica vient d'Italie et ca fait deja deux mois que j'attends les papiers, toyota est un peu long a donner son accord ou je ne sais quoi.
Une prochaine fois, ce sera avec plaisir !



ben normalement ca t'empeche pas de circuler?!
yoyopijo a écrit :
thorus a écrit :Arf ! me serais bien joins à vous Dimanche 26 mais malheureusement, j'ai un soucis : tjrs pas de carte grise ! lol
Et oui, ma celica vient d'Italie et ca fait deja deux mois que j'attends les papiers, toyota est un peu long a donner son accord ou je ne sais quoi.
Une prochaine fois, ce sera avec plaisir !



ben normalement ca t'empeche pas de circuler?!
oueeeeeeeeeeee Twisted Twisted
ha ben dans ce cas ... je viendrais peut etre !
Je pensais pourtant que sans carte grise je ne pouvais pas circuler, surtout qu'on ma pas encore renvoyé la carte grise d'attente qui dure que 3 semaines.
Je ne conseille a personne le garage ou je l'ai acheté, c'est de la folie le temps d'attente, ca fait plus de 3 mois !
envoie un mp a st202 2l16v quand meme pour lui demander. il a acheté la sienne en italie et saura te confirmer ca Wink
Mr météo dit qu'il va faire beau dimanche LOL
apparement oui
on touche du bois Confusedun:
J-3
H -78 LOL
Ce serait possible d'avoir un récapitulatif celica man ? Savoir où se rejoindre selon l'heure qu'il est, le programme exact de la journée, etc. ?

On vient à 6 d'Alsace avec deux ST 6gen (Japfan, madame japfan, letigrou68, infest, marie, et moi), on est au PTS le samedi et dans la nuit de samedi à dimanche on dort au F1 de Bretigny... D'ailleurs pour le resto y'a encore moyen de venir ?

Et pour samedi soir s'il y'en a qui veulent tirer sur le périph... Sac
Sur le periph, t'es courageux la quand meme. Sur une portion d'autoroute ca serai plus prudent. (rapport aux radars)
Ouais comme vous voulez... Moi je connais pas le coin... Wink
Ce serait possible d'avoir un récapitulatif celica man ? Savoir où se rejoindre selon l'heure qu'il est, le programme exact de la journée, etc. ?



merci LOL

(ou un num de tel à appeler quand on arrive sur place pour se retrouver, me l'envoyer par mp...)
Panda,
tu peux rajouter ton nom et ceux de tes amis sur la liste, pour voir ou nous en sommes ?

il y a plus de 30 celicas, je pense, non ?

j'ai probablement des potes qui seront là en civic, mais ils se feront discrets
-celica man --------143vvti-----2000 (resto+2)
-ros the alien-------2lgt TURBO (en cours de swap)
-yoyopijo-----------1.8st -------------------------------------ok pour resto
-shulee49-----------143vvti----------------------------------ok pour tout
-CeliKaoS-----------1.8st--------1994---------------pas resto ni kart ni moto
-Timbert-------------143vvti-----2001-------------------------pas resto je taff
-Gousnef------------143vvti-----2001
-Mr Jones-----------192 TS------2002
-chctpa--------------1.8st------1997 ------------ pas de resto je taff aussi
-CroTaL-------------143vvti-----2002
-Niluje91------------143vvti-----2000
-Hyun---------------2.0GTi------1991 ----------ok pour resto
-cocomisti----------1.6sti-------1991 (sous reserve)-----pas resto
-genius-------------143vvti-----2001
-jpsupra------------2.0Gti 16 PORTUGAL TOUCH---1991 (resto 2personnes)
-yayasimspon-----143vvti (resto)
-Toyolica ----------2.0 GTi-------1987 -------(pas resto ni kart)
-gibs -------------- 2.0 ST185
-Hub ---------------2.0 ST205
-christ94-----------143 vvti ( celle de celicaman )
-Mug---------------1.8ST 94 ( OK pour resto: 2 personnes )
-fabvt--------------TA60 '85 (présence à 95%, dans ce cas resto)
-Rej----------------143vvti(pas de resto, pas de karting)
-Toy's Story-------TA22----1975 (resto, dodo, et plus si......).(resto +1)
---------------------TA22GT-1975 (resto) +2
---------------------TA23GT-1976 prépa course historique (resto) +1
---------------------TA28ST-1976, (resto +2) à 95%
---------------------RA28GT-1977, à 90%
- TAVU ------------TA28ST-1976, le matin
- Celiclem---------TS-2001 (resto)
- Panda------------1.8ST97
- Japfan------------1.8ST99
Ouais ca serait cool d avoir le numero de quelqu un, je demmenage samedi donc plus d internet pendant un petit moment a partir de ce jour donc voila koi ...
Panda a écrit :Ce serait possible d'avoir un récapitulatif celica man ? Savoir où se rejoindre selon l'heure qu'il est, le programme exact de la journée, etc. ?



merci LOL

(ou un num de tel à appeler quand on arrive sur place pour se retrouver, me l'envoyer par mp...)

+1 Bienvue PANDA !!!
celica man a écrit :bon je balance le sujet de suite!!!
qui est ok pour une rencontre entre celica en IDF!!!
-lieux-------bretigny sur orge
-mois-------fevrier
-jour--------dimanche 26 fevrier 2006
-11h sur le parking de l'eldorauto pour ceux qui mangent
-13h00 14h00^pour les autres
[Image: bretigny.jpg]


voila ce qui est ecrit en premiere page
a savoir qu'après on file tous au karting en convoi Wink
Bon alors pour tout le monde, le club AACF à RdV à 10h00, donc nous serons présent au point de Rdv (voir page 1,(si cela n'a pas changé),
Nous aurons avec nous la boutique du club,
a) miniatures
b)vêtements
c) gadgets (pas à piles)

Nous vous avons aussi préparé des jeux concours (avec cadeaux) pour Zagayez la manif (on a l'habitude de faire les andouilles, alors on va continuer !) pour l'aprèm, avant le kart ou la mini moto ! LOL

Mais l'organisateur principal (yoyopijo) voudrais tu SVP me confirmer que le Rdv est devant le buffalo grill et non pas de l'Eldorauto ??????

Nous trouverons bien un point statègique pour récupérer tout le monde
à l'entrée de la ZI de Bretigny.

Sinon les p'tits loups, gaffe sur la route, paix et vigilance pour tous.
PS2: les bleus sont de grande sortie ce week-end à moins qu'ils ne restent confinés pour des raisons de grippe du poulet ! mais non ils seront présents, alors gaffe Wink
bon alors desolé pour la confusion mais après concertation avec celicaman le rdv est sur le parking de l'eldorauto. comme ca dans un premier temps ,il y aura de la place sure pour toutes les voitures

(correction effectuée sur mon precedent message Wink )
Rahhh la la les shtroumpfs ... je risque pas de les oublier ceux la, 2 prunes en 4 mois pour 59 au lieu de 50 (en C15 ca fout les boules) et un flash dont je n ai pas de nouvelles avec la Toy (un keke ki faisait gueuler le moteur a un feu, j ai pas pu resister, j ai demarre un peu plus fort que d habitude et paf, Photo !!! )

Semarre POUR VOTRE SECURITE CONTROLE AUTOMATIQUE !!! Semarre
Siouplé Sad parter pas avant 14h45, juste le temps que j'arrive.
ben au pire tu peux nous rejoindre au karting de wissous.vu que tu est du coin tu doit connaitre.
mais bon t'inquiete pas en meme temps vu le nombre que l'on sera a mon avis ca va trainer avant qu'on parte et tu aura le temps d'arriver
j'ai vu que Wissous (kart) est à environ 10 Km de Bretigny (Eldorauto)

comme je filmerai (un peu Wink), je compte prendre la file de celicas en transition entre les 2 points
donc je compte partir de la fin du peloton et remonter jusqu'au premier, puis je me laisserais doubler par tous

je ferai ça des qu'on prendra les 4 voies

je le dit un peu en avance (mais tardivement, dsl) car le jour même, y aura bcp de monde et on ne va peut-être pas s'entendre
donc faut pas s'étonner de me voir filer ds tous les sens !

voilà pour le moment

ps: je pars sur Paris samedi matin (10h00) pour un Mariage... donc je ne lirais plus de mail à partir de ce moment là
voilà voilà
à Dimanche !
Tres bonne initiative CELIKAOS Wink

Sinon pour les organisateurs , afin de nous tenir au jus en cas de changement pour dimanche , je vous laisse mon portable :

06 25 94 33 59

Etant donné qu'on part ce matin pour Paris et le PTS on ne pourra également plus lire le forum .

Merci a Vous et a demain !! Wink
bon allez on y croit de plus en plus..

mamie a démarrée nickel hier et bonne nouvelle logiquement elle devrait pas faire la route toute seule..une petite ST162 (ou ST202 suivant l'humeur..Wink) sera la en cas de probleme ..

pis ca fait une celica de plus alors...on va pas se priver hein..

juste la le matin pour faire un coucou.. Wink Wink
ca approche dur ... j'irais bien au PTS mais 12 €c chié !!!
sinon de toute maniere a demain ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15