Japan Car

Version complète : meeting CELICA en IDF ( celica only )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Zut de zut, je t'avais trouvé ça ! Sad

http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-CELICA-1-43-NE...dZViewItem

Je continue mes recherches, avec ailleron ou sans ? Shock
trop facile ebay!!!!
je l'avais deja vu celle la
bon aller on arrete de pourrir le sujet. on fait du :hs: depuis tout a l'heure Twisted
arf toy story je ne vois toujours pas les prix Oops!
Salut les filles, j'viens de trouver un lien sympa pour trouver votre route sans problème (je parle pour les provinciaux que nous sommes).
Une fois sur ce site, il y a un fichier PDF pas mal du tout avec le région parisienne, jusqu'à la ZAC de la maison neuve.
LOL
http://www.lotissements.fr/essonne.htm

Au fait les organisateurs principaux, le Rdv est bien toujours à 10h00 du mat, et qui a pensé au jus et aux croissants. Wink
J-10 Les gars Wink

Tu as prévu La logistique Celica man ? Big Grin


Sinon tu as pas loin le Le 1er Groupe Logistique du Commissariat de l'Armée de Terre (1er GLCAT) de BRETIGNY SUR ORGE Wink


Je peut demander à un pote de t'emmener du matériel, Type :


- Boulangeries de campagne
- Citernes de transport d’eau potable
- Chambres froides et nombreux vecteurs
- Bacs souples
- Remorques douches
- Cuisines de campagne
- Unités de traitement du linge


[Image: cuisinierboulangerpatissierdu1.jpg]





:]
Ont-ils aussi un BMC ? LOL
Toy's Story a écrit :Ont-ils aussi un BMC ? LOL

A voilà un connaisseur ... LOL LOL

Non désolé, les BMC sont réservé aux Sous-Off LOL
y a un mcdo a coter pour les mc morning LOL LOL LOL LOL



Sac
celica man a écrit :y a un mcdo a coter pour les mc morning LOL LOL LOL LOL



Sac


LOL LOL LOL merci de le préciser ...
ATTENTION a partir de se soir minuit je stop pour les reservation pour le resto car je vais reserver sa demain Wink donc pour les retardatair on se speed LOL
Bon les gars ce serait sympa un ptit résumé complet en page 1 Big Grin
Par exemple moi je peu pas venir manger au resto avec vous donc je dois venir où exactement et à quelle heure Confused:
je vais peut etre venir aussi
mais va falloir que je negocie Wink
Smile peut etre accompagner de ma copine ou d'un ami ...
Pas de resto pour moi, je vous rejoindrai vers 13h30 14h00 Smile
bon ca y est on revient du buffalo avec celicaman et on a reservé pour 25 personnes. on a plus qu'a aller au karting Wink
25 personnes Shock ??? Heuuuuuuuu on a lu la meme liste de personnes partantes pour le resto ??
on a préféré voir plus grand pour le cas ou il y aurai des personnes en plus.vaut mieux ca plutot qu'on manque de places
ok, bon sinon a part ca ca serait cool de determiner comment on va se retrouver vu qu' a mon avis on va pas tous arriver en meme temps ni rester sur place jusqu' a ce que tout le monde soit arrivé ... Faudrait pas trainer, on y est bientot les gars LOL
c'est bien pour ca que le rdv est donné a 11h. pour laisser le temps a tout le monde d'arriver avant d'aller manger Wink
au fait dites moi si ca vous interesse le coffret cliquet debouchant que je vend (voir ici https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=67282 ) que je sache combien en rapporter dimanche
Bon , faudra me compter en plus parmis vous LOL

Etant donné qu'elle sort de réparations et que j'ai réussi a trouver 4 jantes a temps , je peux venir Wink

Je ferais la route avec PANDA et peut etre des amis du 67 si on arrive a les motiver .
Bon après décompte des arrivant, des partants, nous serons 6 au resto (pour le club AACF), certain viendront après vers 14h00.
Mais j'ai donné RdV pour mes ouailles à 10h00, car je sais qu'en ancienne y a les rapides, et y a les lents ! 8)
Si non, c'est quoi la météo ? Shock
pour l'instant c'est mal barré...pourvu que ca tombe pas trop les essuie glace d'origine sont pas des modeles d'efficacité..Wink

je vais etre encore bon pour virer mes tapis de sol et tout secher derriere... :roll:
T'as des fuites, des problèmes de joints ? Cry
JAPFAN a écrit :Bon , faudra me compter en plus parmis vous LOL

Etant donné qu'elle sort de réparations et que j'ai réussi a trouver 4 jantes a temps , je peux venir Wink

Je ferais la route avec PANDA et peut etre des amis du 67 si on arrive a les motiver .

ca voudrai donc dire que finalement panda vient :!: Confused:
Ouais Big Grin

Faut choufer la météo !
Toy's Story a écrit :T'as des fuites, des problèmes de joints ? Cry

pas grand chose mais toujours un peu chiant a gérer...on regardera ca dimanche..Wink

MP d'ailleurs..
Moi aussi j' ai une p***** d' infiltration, ca fait 2 fois que je me retrouver avec le coté conducteur de la caisse facon piscine.

Faut dire, le cable d' alim de l' ampli qui passe par la porte coté conducteur ca aide ptet pas Confused
Citation :Faut dire, le cable d' alim de l' ampli qui passe par la porte coté conducteur ca aide ptet pas

Chez moi ça fait des années que c'est comme ça et pas une goutte d'eau ! Par contre j'ai une fois eu de l'eau dans le plafonnier là où il y'a la loupiotte... Shock Je sais pas comment elle est arrivée là ! Depuis plus rien, ça me l'a fait une fois...
Mug a écrit :Moi aussi j' ai une p***** d' infiltration, ca fait 2 fois que je me retrouver avec le coté conducteur de la caisse facon piscine.

Faut dire, le cable d' alim de l' ampli qui passe par la porte coté conducteur ca aide ptet pas Confused

Alors là, j'veux voir le montage ! ? :roll:

bigggggrrrrrement subtile les "celica moderne" Wink
http://www.lemonde.fr/web/meteo/0,31-0,42-355,0.html



chier!!! fera peut etre pas si bo que ca !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15