Japan Car

Version complète : Bas de caisse Corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de phoner chez Toyota pour connaître le prix des bas de caisse de la Corolla TS pour les mettre sur ma D4D et là c'est le coup de fusil:

753€ tout compris (peinture, fixations, mains d'oeuvre, TVA) c'est énorme. En fait, les bas de caisse en eux-même sont pas chèrs 111€ chacun mais c'est l'installation qui pose problème. La corolla TS possède des trous sur son chassi d'origine pour mettre sa jupe latérale la mienne pas, donc va falloir e les faire....

Explications en image:

[Image: ts.jpg]

[Image: ts2.jpg]

Maintenant j'ai le choix soit entre les bas de caisse de la TS soit ceux du catalogue prévus pour la D4D:

[Image: _toyota_e12_body03f.jpg]

Vos avis ? ça vaut le coup ou pas ?
achete une TS et revend ton poele, voilà mon avis 8)
Je suis très content de "mon poele", d'autant que l'hiver arrive........besoin de chaleur...... :2fing: .........ok,je sors.
moi aussi je suis très content de mon poêle.
si prend les jupe de ts tu devra les collé tout comme les autre il me semble.
chez toyota il ce touche pour monté mes jupes et les peindre 650€
superraf a écrit :moi aussi je suis très content de mon poêle.

Wink

Bon, j'ai commandé les bas de caisse de la D4D. Etant donné qu'à part superraf, tout le monde s'en fou..... :!:
Super ce forum..... Cry
moi j'ai les oricari mais je vais attendre de tout avoir en ma possession puis hop chez le carrossier.
p.s. ta reçu tes jantes
Toujours pas et si ça continue, je vais décommander pcq là..... :burn:
Mais bon apparement, y a que les miennes qui coince vu que les autres gars, sur les autres forum les recoivent en temps et en heures....
dcdocp a écrit :

Wink

Bon, j'ai commandé les bas de caisse de la D4D. Etant donné qu'à part superraf, tout le monde s'en fou..... :!:
Super ce forum..... Cry
J'ai répondu sur un autre forum et puis ca fait pas si longtemps que ca que tu as mis le sondage, donc dire que les gens participe pas c'est un peu rapide comme jugement Twisted
personnellement je prefere ceux qui sont sur les photos de ta signature, d'ailleurs je vasi surement les prendre pour la mienne.
bozo-merlin a écrit :
dcdocp a écrit :

Wink

Super ce forum..... Cry
J'ai répondu sur un autre forum et puis ca fait pas si longtemps que ca que tu as mis le sondage, donc dire que les gens participe pas c'est un peu rapide comme jugement Twisted

C'est à dire que le sujet a été visionné 104 fois et vu ne nombre de message postés....... Confused
Dans les 104 fois tu es déjà plusieurs fois Wink
Oops!
:tape:
bozo-merlin a écrit ::tape:

Bon d'accord, je présente mes excuses à tout le monde Wink me suis un peu emporté :roll: