voila ce qu'il m'arrive, j'ai du carrossage a l'arriere depuis que j'ai rabaissé ma caisse.. jusqu'a la c'est normal, par contre j'ai voulu faire modifier se carrossage (pour en mettre un poil moin pour rouler tout les jour car j'ai mi des pneu assez chez que j'ai pas envi de niker en 2 2 comme les autre

)
et la surprise, je me rends compte que je n'ais pas de trou oblon pour regler mon carrossage arriere (au niveau interieur des bras)
des idées? des solutions??
j'ai penser faire faire un trou oblon chez un (vrai) mécanicien mais ça me fais un peu flipper comme idée
lol
il faut acheter des camber kit pour honda car le carrossage arr n'est pas reglable.
alex, té sur tout les post toi
merci
ps/ alors ça sert a ça un camber kit

chavé po moua

ok j'ai trouvé a quoi ça ressemble, ça doit etre ça pour l'arrierehttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-92-95-96-00-Honda-Civic-Rear-Camber-Kit_W0QQitemZ8006389810QQcategoryZ33581QQrdZ1QQcmdZViewItem
je vais voir ça, merci
evotion en fait, va voir sur iphigenie.
pour les camber kits prends de la marque. Les trucs "no name" ou "bas de gamme" (par ex: skunk2) sont réputés pour soit ne pas se monter proprement, soit carrément casser ! c'est super dangereux.
La marque de référence c'est Ingalls. Eibach en fait aussi.
Tu insères des rondelles au niveau de la fixation sur la caisse du bras supérieur de train de manière à repousser ce bras vers l'extérieur et donc "redresser" ta roue

uaip up pour les camber d Iphigénie, j en ai pris ppour mon ee8: GDL pour l arriere( beau matos bien solide) et du Evotion pour l avant; par contre ca va faire prendre du poids c est pas du toc en plaqué!!!!!!!bon ca pese pas 2 tonnes non plus et bon pouvoir regler le carros c dement surtout si on veut faire du slalom
jackydup, +1
Juste prendre des vis plus longue par précotion

Pas précis ? Ca dépend de l'épaisseur de tes rondelles... et de combien tu veux corriger ton carrossage. En tout cas c'est presque gratuit
