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Version complète : Culasse B16a1 Remplacer Par B18c6 ?
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Anonymous

Salut g possede une EE8(bloc B16A1)1.6 l et g voudrais savoir si g peu remplacer ma culasse par une culasse complète avec AAC... de l'ITR(bloc B18C6)1.8 l ;Merci d'avance Wink
oui normalement c'est du blot on Wink
v tec 60 a écrit :Salut g possede une EE8(bloc B16A1)1.6 l et g voudrais savoir si g peu remplacer ma culasse par une culasse complète avec AAC... de l'ITR(bloc B18C6)1.8 l ;Merci d'avance Wink

essaye de faire un ptit effort sur l'orthographe Wink

sinon c'est bolt on,mais il te faudra une gestion adapté(genre b16b) ou sur mesure,et le papillon du b16a1 est plus petit que celui du b18c6.

sinon les culasses de b18c6 et de b16 sont exactement les memes(a part aac...)

Anonymous

Merci Wink
maxvtec a écrit :
v tec 60 a écrit :Salut g possede une EE8(bloc B16A1)1.6 l et g voudrais savoir si g peu remplacer ma culasse par une culasse complète avec AAC... de l'ITR(bloc B18C6)1.8 l ;Merci d'avance Wink

essaye de faire un ptit effort sur l'orthographe Wink

sinon c'est bolt on,mais il te faudra une gestion adapté(genre b16b) ou sur mesure,et le papillon du b16a1 est plus petit que celui du b18c6.

sinon les culasses de b18c6 et de b16 sont exactement les memes(a part aac...)

elles ne sont pas exactement les memes Confused

les soupapes ont un angle de 45° ( 60 B16 )
doubles ressort de soupape ( 1 seul B16 )
et la culasse est déjà travaillée par rapport à celle de B16

sinon elle se monte sans aucun probleme sur ton B16

chez honda c'est +- 1000 euros tout compris avec les aac et le reste ( sauf la pochette de rodage à part, +- 250 euros )

ensuite il te faut refaire ton boitier avec une gestion sur mesure pour l'optimiser au max et ne pas etre trop pauvre Wink l'apexi peut faire l'affaire aussi
autant juste mettre les aac de ITR tu te fera moin chier .
vtiman a écrit :autant juste mettre les aac de ITR tu te fera moin chier .

non car il coute aussi cher (nouveau) que la culasse complete neuve chez honda

et les aac sans les ressorts, hai hai yai Confused
streetracer. a écrit :
maxvtec a écrit :
v tec 60 a écrit :Salut g possede une EE8(bloc B16A1)1.6 l et g voudrais savoir si g peu remplacer ma culasse par une culasse complète avec AAC... de l'ITR(bloc B18C6)1.8 l ;Merci d'avance Wink

essaye de faire un ptit effort sur l'orthographe Wink

sinon c'est bolt on,mais il te faudra une gestion adapté(genre b16b) ou sur mesure,et le papillon du b16a1 est plus petit que celui du b18c6.

sinon les culasses de b18c6 et de b16 sont exactement les memes(a part aac...)

elles ne sont pas exactement les memes Confused

les soupapes ont un angle de 45° ( 60 B16 )
doubles ressort de soupape ( 1 seul B16 )
et la culasse est déjà travaillée par rapport à celle de B16


sinon elle se monte sans aucun probleme sur ton B16

chez honda c'est +- 1000 euros tout compris avec les aac et le reste ( sauf la pochette de rodage à part, +- 250 euros )

ensuite il te faut refaire ton boitier avec une gestion sur mesure pour l'optimiser au max et ne pas etre trop pauvre Wink l'apexi peut faire l'affaire aussi

tu veux dire quoi par double ressort de soupape et que la culasse est deja travaillé?
bin double ressort car y en a deux à chaque soupape, ...... lolllllll

et culasse travaillée, ben elle est légerement préparée par rapport à celle de B16

voili voilou
Sniper, Yes

Anonymous

Merci a tous Wink