Anonymous
19-10-2005, 02:12:00
Salut g possede une EE8(bloc B16A1)1.6 l et g voudrais savoir si g peu remplacer ma culasse par une culasse complète avec AAC... de l'ITR(bloc B18C6)1.8 l ;Merci d'avance
v tec 60 a écrit :Salut g possede une EE8(bloc B16A1)1.6 l et g voudrais savoir si g peu remplacer ma culasse par une culasse complète avec AAC... de l'ITR(bloc B18C6)1.8 l ;Merci d'avance
maxvtec a écrit :v tec 60 a écrit :Salut g possede une EE8(bloc B16A1)1.6 l et g voudrais savoir si g peu remplacer ma culasse par une culasse complète avec AAC... de l'ITR(bloc B18C6)1.8 l ;Merci d'avance
essaye de faire un ptit effort sur l'orthographe
sinon c'est bolt on,mais il te faudra une gestion adapté(genre b16b) ou sur mesure,et le papillon du b16a1 est plus petit que celui du b18c6.
sinon les culasses de b18c6 et de b16 sont exactement les memes(a part aac...)
vtiman a écrit :autant juste mettre les aac de ITR tu te fera moin chier .
streetracer. a écrit :maxvtec a écrit :v tec 60 a écrit :Salut g possede une EE8(bloc B16A1)1.6 l et g voudrais savoir si g peu remplacer ma culasse par une culasse complète avec AAC... de l'ITR(bloc B18C6)1.8 l ;Merci d'avance
essaye de faire un ptit effort sur l'orthographe
sinon c'est bolt on,mais il te faudra une gestion adapté(genre b16b) ou sur mesure,et le papillon du b16a1 est plus petit que celui du b18c6.
sinon les culasses de b18c6 et de b16 sont exactement les memes(a part aac...)
elles ne sont pas exactement les memes
les soupapes ont un angle de 45° ( 60 B16 )
doubles ressort de soupape ( 1 seul B16 )
et la culasse est déjà travaillée par rapport à celle de B16
sinon elle se monte sans aucun probleme sur ton B16
chez honda c'est +- 1000 euros tout compris avec les aac et le reste ( sauf la pochette de rodage à part, +- 250 euros )
ensuite il te faut refaire ton boitier avec une gestion sur mesure pour l'optimiser au max et ne pas etre trop pauvre l'apexi peut faire l'affaire aussi