Japan Car

Version complète : sondes EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous j'ai acquis une EE8 et en voulant mettre le tube inox et le filtre je me suis rendu compte qu'il y avait 2 sonde d'origine et une seule entrée ds le tube...... Sad où dois-je mettre la 2ieme Confused: please un ptit coup de pouce....
Up pour lui... LOL
Voila on a monté une admission direct sur son ee8 et il y a 2 sondes à mettre dans le tube d'admission...
Bon ok pour le reniflard d'huile mais la 2eme??? Confused C'es le petit tuyau en caoutchouc qui vient du papillon d'ouverture d gazs... on reperce un petit trou dans le tube inox d'admission ou on le remet pas??? perso sur mon b16a2 c pas pareil :roll: alors

Wink help
Perso, sur la mienne, j ai fait deriver le tuyau des vapeurs d huile vers un oil catch tank, et la petite durite du papillon directement ds le trou prevu a l origine pr la durite des vapeurs d huile.
Ou sinon, tu peux mettre un filtre reniflard directement sur le bout de tube qui sort du cache culbu
+1 pour le reniflard
Ou alors tu te fais chier à percer ton tube pour y brancher tes 2 tuyaus
Grand merci pour les infos les gars je n'ai plus qu'à mettre au boulot.....