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moi aussi je pense que je vais commander ça si tout se passe bien pour toi
combien as- tu payé de frais de port en plus des 185 $?
as- tu payé des frais de douane?
avais -tu un embrayage d'origine avant? si oui pourrais- tu nous donner tes impressions apres essai
merci
ee8 01 a écrit :moi aussi je pense que je vais commander ça si tout se passe bien pour toi
combien as- tu payé de frais de port en plus des 185 $?
as- tu payé des frais de douane?
avais -tu un embrayage d'origine avant? si oui pourrais- tu nous donner tes impressions apres essai
merci
J ais pas la factre sous les yeux!!!!
Pas de frais de douanes
J ais jammais essayé un embrayage neuf d'origine donc les impressions avant-aprés ne seront pas objectifs mais je les rajouterais quand meme
vtec37 a écrit :Tu pourra nous tenir informé pour le montage, je compte m'en prendre un donc si c'est tout bon je prend la meme ref
Thanks
moi j'ai pris un XTD stage 3 + VM allégé pour 270⬠chez aimcoclutch, sérieux, rapide, pas de douanes... nickel.
pour l'embrayage lui meme, ca fait 10 000 qu'il tourne, (c'est mon dailydrive la mb6)
Ca accroche un peu sec, faut mettre un léger filet de gaz (genre 1500trs), mais une fois qu'il est accroché il bouge plus, tu peux repartir en 5 à 1200trs il lache pas.
Reste assez confortable a conduire, qq a-coups au début mais après tout en double débrayage c'est fluide.
avec le VM allégé, je peux relancer de plus bas y compris en cote, la plage 1000-4000 est un peu plus rapide (c'est pas l'amérique non plus), et coté conso je fais toujours la meme, 7.1 à 8l au 100km.
ben-zero a écrit :... coté conso je fais toujours la meme, 7.1 à 8l au 100km.
moi j'ai un embrayage stage 1 + VM allegé XTD sur mon coupé civic (EJ6)
embrayage hydraulique
c'est vrai ca broute a bas regime
mais j'ai un petit probleme
j'ai voulu faire un DA, donc je me pose a 5000t/m
j embraye sec
et la surpriiiise
je reste sur place a 7000t/m pendant 2seconde
apres ca elle est parti
et ca puait l'embrayage cramé
pourquooooooooi???!!!
Parceque t'as cramé ton embrayage...
C'est joli le 17", mais c'est lourd et il faut pouvoir y tirer... Et là, c'est tom embrayage qui est en première ligne et qui a ramassé...
Edit : Si tu es repassé en 15 entre temps, c'est juste que l'embrayage XTD est pas tip top alors...
Fushi a écrit :Parceque t'as cramé ton embrayage...
C'est joli le 17", mais c'est lourd et il faut pouvoir y tirer... Et là, c'est tom embrayage qui est en première ligne et qui a ramassé...
Edit : Si tu es repassé en 15 entre temps, c'est juste que l'embrayage XTD est pas tip top alors...
je suis retomber en 15"
j'ai refait un essai 20min plus tard et la il accrochais
peut etre je suis monté trop haut dans les tours avant d'embrayer!
A mon avis a 5000 c'est pas etonnat qu'elle soit rester sur place !!
Ca fait combien de tps que tu l'a ton embrayage ?
Peut-être pas encore assez rodé ?
je pense que si
normalement je crois c'est 500km le rodage et ils ont ete largement fait!
je pense que race a raison, j'etait trop haut en t/min
ca doit etre normal
Ben je trouve pas ça normal... Normalement, ça doit vraiment bien accrocher, et ce sont les pneus qui auraient du patiner
Surtout si l'embrayage est neuf.
Enfin bon, si c'est revenu normalement après...
Fushi a écrit :Ben je trouve pas ça normal... Normalement, ça doit vraiment bien accrocher, et ce sont les pneus qui auraient du patiner
Surtout si l'embrayage est neuf.
Enfin bon, si c'est revenu normalement après...
Oui c'est ca que je trouve louche aussi , les pneus auraient du patinés bien avant l'embrayage :roll:
Je pense que tu y est aller un peu fort sixty-niners sur ce coup
Mais bon si tout est revenu dans l'ordre comem l'a dit Fushi , c'est bon
je referais un test
est ce que le fait que ce soit un embrayage hydraulique peut y joué?
volant moteur allégé aussi peut y joué?
ca me le fesais deja avec l'autre embrayage oem que j'avais avant
en gros c'est quand je fais tourné le moteur au point mort et que j embraye
pourtant quand je roule et que je passe une vitesse rapidement ca acroche direct!
pour les combinés disc+volant en exedy, il n'y a que du basic. Pas de stage. Par contre j'en trouve d'autres en stage3. Vous pensez quoi de la marque F1 racing? Et un volant de 4kg, vous pensez que ça le fait? C'est pour un d16z6
y a pas chez xtd?
vm(3.8kg)+disque stage1
c'est ce que j'ai monter et c'est pas mal
moi c'est egalement un d16 mon moteur,je crois que c'est le meme pour toi
ca ma couté 210 livré sur ebay us
deterage et question deja abordé
mais honnetement je suis perdu dans tout ces message alors voila ma question est :
sur ed9 phase2 (1992 version allemande d16z5) je cherche un embrayage exedy stage 1 , je voulais savoir le tarot sur ebay livré , on me propose 300euros j'ai l'impression que ça fait beaucoup et si surtout est-il possible de se planter au niveau du nombre de cannelures etc...
voila desolé si ça a été deja abordé si vous avez du vecus avec des vendeurs
merci de votre aide
personne il est la
prend un modèle 90/91 comme sa tu ne sera sur d'avoir le bon
après pour le prix sa dépend si le gars se gave niveau frais de port
merci , y-til du vecu pour le prix environ , merci
bon j'ai acheté un XTD stage 2 pour 143
je monte ça pour un swap stock, je vous dirai ce que ça vaux avec un VM d'origine
Voilà cela fait plusieurs mois que j'ai monté un embrayage Spoon sur mon eg6 (butée, disque, mécanisme), je n'ai pas trouvée de feedback donc je vous fait part des miens .
Pédale plus ferme et ça me plaît, ça accroche plus tôt et fort c'est bien pour de la conduite de tout les jours mais faut pas plus, ce qui ma frapé c'est le gain significatif de couple : j'attaque des côte en 5 à 2000trm et ça grimpe tout seule, plus besoin de tomber la 4, le moteur tourne beaucoup plus "rond" (beaucoup moins de vibration moteur), les tours prenne beaucoup mieux et de façon régulière plus de trous à la con par cis par là, à partir de 4000trm ça s'embale ....Vtec
Pour ma part je n'yrais plus voire ailleurs côté embrayage .
Je l'ais acheté sur takakaira, à l'époque avec frais de port et de douanes ça revenez au prix d'un valeo à la con acheté au revendeur du coins .
un exedy oem suffit
Tu as gagné du couple avec l'embrayage ??
Il est plus léger que celui d'origine ?
et moi par raport a ma config je devrai prendre quoi
car je vais devoir le changez bientot alors que prendre
Mon Delsol est en 17 205 40 17
avec dessus
ligne inox 4en 1 inox
silencieux invidia
admissions aem V1
quel est le bon compromis pour ca
stage 1 ,2 ou 3???
Fushi a écrit :Tu as gagné du couple avec l'embrayage ??
Il est plus léger que celui d'origine ?
Oui j'ai gagné du couple juste avec l'embrayage, il est plus lourd que celui d'origine c'est ce qui ma choqué car je me suis dit je vais peinner à prendre les tours avec un truc aussi lourd et en faite c'est tout le contraire, c'est Spoon quoi : équilibrage, balance des masses ...etc
Oui, mais s'il n'est pas équilibré avec le reste du moteur, je vois pas trop ce que ça peut apporter...
Le principal, c'est que ça marche mieux.
C'est la première fois que j'entends parler de ça en tout cas.
Et pour DelSol34, stage 1 maxi, y a rien de spécial sur ta voiture, tu payeras plus cher pour du stage 2 ou 3 et ça ne t'apportera rien (à moins de faire du circuit tous les mois...)
mobyfab a écrit :bon j'ai acheté un XTD stage 2 pour 143
je monte ça pour un swap stock, je vous dirai ce que ça vaux avec un VM d'origine
bon apres 20000 km
ça accroche tres bien, mais des que ça chauffe un peu l'embrayage a tendance à se "voiler" donc ça fait bizard et c'est tres chiant en ville...
c'est assez aléatoire en fait.
prochain coup je prend un exedy quoi
j'ai monté un exedy oem et la caisse broute quand je suis au point de patinage...
je ne comprend pas d'ou ca peux venir...
Tu as resurfaçé le volant moteur comme préconisé dans les instructions ?
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