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Civic ESI D16Z6
Embrayge F1 Racing Stage 3
Volant moteur Fidanza 4,25kg
piting ca colle ! limite chaud en marche arriere, ca se gere sur les autres rapports.
Pour le VM, la chute de regime est impressionante entre les rapports, double debrayage obligatoire si conduite souple.
pedale comme stock
Conduite normale: 6,5/10
Conduite sport: 9/10
Pour EE avec xtd : prendre le kit pour acura integra 90-91, tout va niquel.
Ok merci je commande de suite alors.
vous commander ou par contre gripforce?chere le port?
Aimcoclutch, soit le site officiel, soit le shop ebay.
MadMax_992, bizare tes impressions j'ai un fidanza 3kg sur la balance et un XTD stage1 et c'est que du bonheur pour m'a part seul pont noir pour moi le frein moteur mais bon normal
ma civic prent les tours a partir de 2000 et je peut te dire que tu sent la différence c'est le jour et la nuit mon frére a un ED7 comme moi mais stock niveau embrayage et bien y a pas photo quand je prend la sienne y a rien avant 5000
c'est sur que que si tu est a 90km en 5 tu vas pas partir il faut jouer de la boite
niveau conso je suis d'accord avec toi , mais bon si ont veux avancer il n'y a pas de secret
niveau motricité c'est claire que les DA a 4000/4500 stock faut oublier mais c'est un cout a prendre, par contre pour patiner en 3 jamais arrivé poutant je lui met le compte
j'avais un ferry 4 patins non amortis, mon utilisation est mixte/assez sportif.
En passant d'un stock à celui la, j'ai enfin eu une voiture sportive, avant je la trouvais trop molle (l'ee9). Pour tous les jours aucun probleme, mais j'avais un peu l'habitude sur mes ex caisses non jap, j'avais aussi de l'embrayge couillu. Par contre votre transmission prend cher quand il est pas amortis.
Pour mon nouveau montage ça sera surement XTD stage 4 amortis (j'ai pitié de la boite), le 3 me parait un peu juste avec le 6 patins... Une certaine eg6 rouge du 78 est aussi en 4 patins non amortis, il en est tres content.
Apres les reprises à 2500t/mn, la conso m'en bas, sinon j'aurai pris une clio diesel... Pourtant je pars en vacances avec, mais ça doit rester une sportive, ça coute plus cher mais tu kiff, faut choisir.
Je suis en train de t'imaginer avec le nouveau petit monstre, partir en vacances tranquille avec la remorque et tout là... MDR!!
Pour les "non amortis", je vous le deconseille vivement!! ça revient trop cher, vous allez tout user à une vitesse folle, attention.
Chris a écrit :Je suis en train de t'imaginer avec le nouveau petit monstre, partir en vacances tranquille avec la remorque et tout là... MDR!!
Pour les "non amortis", je vous le deconseille vivement!! ça revient trop cher, vous allez tout user à une vitesse folle, attention.
+1, la transmission prend cher avec un non amorti, et à moins de ne faire que du circuit, c'est vraiment pas indispensable
Nagata-San a écrit :Conduite normale: 6,5/10
Conduite sport: 9/10
O_o puree va falloir que je regarde si jai pas une fuite sur mon reservoir alors
Pareil pour moi car en conduite normale hors aglo je fait bien dans les 6.5 avec mon B16, mais en conduite sport c'est 24L au 100km
il me semble qu'il parlait pas de conso, ms que c'etait une note sur 10
.en fin c comme ça que je l'ai compris :roll:
hbc4e a écrit :il me semble qu'il parlait pas de conso, ms que c'etait une note sur 10 .en fin c comme ça que je l'ai compris :roll:
MDR javais cru voir /100 lol pardon :amen:
Oula la la gueule de la bavure, OUPS
Désolé
non non je parlais de 6,5litres au 10km :]
ed7run, ce n'est p-ê qu'une impression, comme l'a souligné
Chris.
Je vais demander un essai à un pote qui à approximativement la même config que moi, ms sans le VM allégé. Je serai fixé.
C'est p-ê moi qui me suis trop habitué aux perfs
Au début ça impressionne tjs, ms y a une acoutumance et on en veut tjs plus
Pour la motricité, ça doit sûrement venir principalement des pneus. Ils ont du mal à faire passer toute la puissance à la route (Debica Furio). Il était neufs quand j'ai acheté la CRX, et c'est pas terrible comme grip (motricité et freinage), seul bon point, ils sont progressifs. Je les use avant d'intaller des pneus plus mordants.
salut
j ai monter sur mon ed9 un omp 4 patins en metal fritté,ca broute 1 peut au demarage,par contre apres ca accroche severe wink
Bon alors un joli détérage pour avoir des avis sur la fiabilité, maintenant que ca fait un petit temps que tout ca est monté...
Et aussi vos impression sur le long terme tant qu'on y est lol
Merci
Embrayage stock de chez Honda : 30000Km dans les dents RAS
dj_spark a écrit :Embrayage stock de chez Honda : 30000Km dans les dents RAS
t'en avais eu pour cmb le kit complet? et c'est du quelle marque qu'on t as donné chez honda?
Sur une facture de 2003
- kit embrayage 244.11 ht
- Remplacement embrayage (6.5) 370.50 ht
ouille ouille ouille sa fait mal
fin bon moi vais me retrancher vers du exedy surtout que je le fais moi meme
merci pour ta rep dj spark
C'est pas moi, c'est l'ancien proprio qui avait douillé
embrayage stock qui a 700km sa acroche bien !!!
Vendredi je monte mon Exedy Stage 1 + volant moteur allégé Exedy, vous dirai quoi ...
PS : DJ c'est un sauvage l'ancien proprio de ton moulin qu'il a déjà changé son embrayage à 30000 km ??
Non pour moi ça fait 30000Km qu'il a été changé
moi j'en ai fait 22-23000 avec... donc lui 7-8000.
dj_spark, sait jamais si tu parles du B16 ou de l'autre moi.
Du B16, de quel autre parles tu ?
(tes paupières sont lourdes, tu n'as rien vu, rien entendu)
XTD stage 3 kit complet avec volant moteur allégé monté vendredi soir , sensation : plus de grip , il faurt accéleré un peus plus sinon on cale limite , mais c'est gerable . sinon j'ai vraiment vue une difference de perf dans les tours je sens la voiture plus legere à démarer et en reprise aussi ce qui est assez logique .
Niveau frein moteur avec le vm plus leger on sens bien une difference : plus faible freinage mais on compense par le frein pied .
Conclusion j'aime bien l'accroche plus race on va dire qui donne pas envie d'aller sur paris dans les bouchons mais plus sur circuit ou comme aujourd'hui en balade chez la famille
Voila ma réaction
PS : pour le rodage ça se passe comment car j'entend un ti bruit de frottement quand je rétrograde ce bruit s'estompe et n'ai pas trés fort ....
Faut le roder en embouteillage.
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