Japan Car

Version complète : Recherche Evo Vi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

LOOPS

SALUT JE SUIS NOUVO.... VOILA JE VOULAIS SAVOIR OU JE POURRAI ME PROCURER UNE EVO VI. SI POSSIBLE UNE BELLE ET CHEZ DES PERSONNE SERIEUSE... OU MEME UN PARTICULIER SERIEU MAIS D ORIGINE.. JAI VU KIL Y EN A SUR MOBILE OU AUTOSCOUT24 AU ALENTOUR DE 22000 EURO DONC JE DESIRERAI PLUSIEUR AVI DE FAN DE CETTE VOITURE
LOOPS a écrit :SALUT JE SUIS NOUVO.... VOILA JE VOULAIS SAVOIR OU JE POURRAI ME PROCURER UNE EVO VI. SI POSSIBLE UNE BELLE ET CHEZ DES PERSONNE SERIEUSE... OU MEME UN PARTICULIER SERIEU MAIS D ORIGINE.. JAI VU KIL Y EN A SUR MOBILE OU AUTOSCOUT24 AU ALENTOUR DE 22000 EURO DONC JE DESIRERAI PLUSIEUR AVI DE FAN DE CETTE VOITURE

Pas la peine de hurler on t'entends.
the fab, il a peut etre pas l'habitude des forums non plus!!! enfin bref!
trouver une evo c est faisable,

www.efjie.com (y en a une)
www.amardeil-automobiles.com (je les connais bien, tout n est pas sur leur site, mais appel les neanmoins, ils ont peut etre ca en stock, le patron a possedé 2 evo6 prepa rallyart)
www.lacentrale.fr (je sais pas)

suffit de chercher un peu...

par contre ca serait bien que tu te presentes, ne serais ce que pour puisse savoir d ou tu es...
C' est sur qu' avec une evo pour 22000 euros, ca seras pas une bonne occaz, il y a pas que le prix qui compte, mais aussi l' entretiens et les diverses pieces deja installer pour garder la fiabiliter moteur...
Une occassion sage commence a 25000 euros pour une evo 6...
salut à tous les habitués du LEC et du french evo club :P LOL
STigmal a écrit :salut à tous les habitués du LEC et du french evo club :P LOL

salut ..mr le manequin de soub....MDR
yanou a écrit :

:roll:

pk donc le manequin de soub ????? Shock
STigmal a écrit :
yanou a écrit :

car tu as eu l audace de poser a cote d une soub au salon de lyon et que tu les a mis sur le LEC
yanou a écrit :
STigmal a écrit :
yanou a écrit :

car tu as eu l audace de poser a cote d une soub au salon de lyon et que tu les a mis sur le LEC
a oui c'est vrai ! LOL LOL LOL
"AV EVo 6 Rally art 2000 comme neuve ech possi STI solberg prx 29000€ tel 0475457033 ou 0678850734 dans la drome" dixit SUB MAG PETITE ANNONCE

c'est pas moi qui vend se n'a rien a voire avec le forum je ne connais pas la voiture je ne l'ai jamais vue je te file juste le lien a toi de voire le forum n'est en rien engager dans cette vente Wink