salut , g une petite question
qui possede ou plutot pourrais me dire ou je peus trouver une revue technique de FD3s??????????
g eu un ptit soucis sur le faiseau, dc pour ne pas fair de conneries il m en faudrais une!
ptit conseil si com moi vous possedez un fd et que vous n avez plus de passage de roues faites attention les thermogaines du faiseau ne son pas loin des roues av!!!!!!!!
Arf... toi ta boufé ton faisceau d'ecu Samedi matin sur le parking de l'eurexpo!!! :ho:
Ta dûe drifter trop fort encore!!!
Bon courage pour la remetre en état!!!
Vulcayne a écrit :Arf... toi ta boufé ton faisceau d'ecu Samedi matin sur le parking de l'eurexpo!!! :ho:
Ta dûe drifter trop fort encore!!!
Bon courage pour la remetre en état!!!
effectivement c est le cas!! snif
merci JapanSpirit tu me sauve la vie
evo-rx7 a écrit :merci JapanSpirit tu me sauve la vie
Non, la vie de ta FD!!!
on peu dire ca com ca!!!!!!!
mais enfin apres avoir bien regarder y a pas gd mal !!!!!!!
Bon bah ça va, j'ai vu une photo de ton faisceau boufé par la roue... ta juste réparé la conection et remplacé l'ecu?
Bon... entre nous... c'est quoi la remplaçante de ta s2000????
J'ai pensé a une supra bi-turbal!!! :roll:
bon entre nous, non dsl pas de supra, trop gros gabarit et je veu qlq chose exclusif au DRFT alors!!!!!!!
hihihi le remplacement de ma S2000 c est ..........! si je te le dis a toi faudra pas le devoiller a qui que ce soit !!!!!!
sinon ce ne sera pas marrant!
et pour ma FD on refais le faiseau demain et pour l ECU s il n est pas griller je le remonte decu et s il l ai , je lui greffe un Power fc!!!!
mais je ne veu pas le regler trop pointu car mon futur pilote c est ma nana et j voudrais pas ql ce fasse peur avc alors sur le reglage on va y aller molo!
De toute façon vas y mollo sur la puissance vu ta config actuelle sinon c'est un moteur que tu vas avoir à changer le prochain coup (500ch ou plus sur un bloc pas renforcé tu vas le ruiner) et commence à investir dans le renforcement et la fiabilisation de ton circuit de refroidissement avant de jouer avec ton ECU
non en fait ce que je veu ce serai plus qlq chose de fiable de maniere ane pas etre enmerdé ! le Power FC sera la juste pour remplacer mon ECU!
car je ne suis pas sur qu un ECU Jap ou meme Ricain convienne!
tu en pense quoi toi japanspirit!
moi sur mon ECU d orige il y a ecrit N3B8 et sur le REamaméya N3A7
que signifie ces codes???????
evo-rx7 a écrit :non en fait ce que je veu ce serai plus qlq chose de fiable de maniere ane pas etre enmerdé ! le Power FC sera la juste pour remplacer mon ECU!
car je ne suis pas sur qu un ECU Jap ou meme Ricain convienne!
tu en pense quoi toi japanspirit!
moi sur mon ECU d orige il y a ecrit N3B8 et sur le REamaméya N3A7
que signifie ces codes???????
J'en sais rien du tout désolé
Je ne me suis pas encore penché sur la partie gestion et electrique.
effectivement je ne suis pas sûr qu'un boitier US ou Japan convient à une FD européenne... les indices d'octane ne sont pas les mêmes etc...
Vaut mieux se diriger vers l'angleterre, il y a pas mal de spécialistes là bas (on peut meme dire que les meilleurs en font partie) et c'est peut etre ce qui correspondra le mieux niveau compatibilité.
evo-rx7, Le remplacement de ta s2000 serait pas une s15 par hazard?