Japan Car

Version complète : Quelques ptits problèmes s13
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Alors voila je debale tout mes problemes qui restent Oops!

deja : je viens de verifier les fusibles... et j'ai constater qu'il y en a 1 pété (c pas grave) mais plusieurs qui ont une tension plus élevés que ce qui est marqué... est-ce que je dois vite fait les changer? par exemple l'audio c 10A de plus que ce qui est marqué, le claxon est a 15A alors que c'est marqué 10A sur la boite...

je sais pas si l'ancien proprio a mis tout ça à l'arrache ou si il y a une explication...

et pis donc, j'ai aussi le claxon qui n'a jamais marché (je sais pas si c lié justement avec le fusible) et le compteur vitesse qui marche une fois sur 10...

autrement j'ai le jet qui nettoie les phare avant qui ne marche pas, mais ça à la limite je m en passe!

merci

Anonymous

_ pour ce qui est de te fusibles oui il faut mieux les changer et mettre ceux preconises car si ton fusible a un amperage trop important c est ce qui a derriere qui va cramer _ por le klaxon je ne pense pas que ca vienne de ca mais change ton fusible d babord on ne sait jamais; sur ton volant , s il est dorigin) retire le centre c est juste des clips , un peu raide mais juste des clips.
au dos tu y trouveras unecosse reliee a un plateau et le contact se fait par pression verifie tout ca et nettoie le plateau _ et pour le lave phare essaie de deboucher laes gicleurs sinon remonte le circuit
Okay merci pour la réponse, pour le fusible c'est ce que je pensais. heu pour la klaxon y a des chances que ca l'a grillé vu son fusible a 15A au lieu de 10A? oui mon volant est d'origine, je vais voir ça demain merci!
teste le klaxon directement sue la batterie si il laxon c est que ca viens soit du volant soit du faisseau soit fusible c est facile a testé
hmm je m'excuse de ma nulité mais... il se trouve ou le klaxon? Oops! Oops! okay merci je vais tester tout ca demain il fait un peu nuit maintenant

Anonymous

pour le klaxon j irais voir demain sur ma caisse il fait trop froid dans le bugey!!!!!! et en ce qui concerne ton compteur regarde tes connexions si ta prise est bien branchee . tiens nous au jus Big Grin
ok, mais pour le compteur la prise se branche ou sous le capot? ou je demonte directement le compteur depuis l interieur? parce que parfois (tres rarement) ca marche, autrement les tours, temp et essence ca marche sans probleme.

Anonymous

si je me souviens bien la vitesse est prise sur la trans donc si ca venait de la il ne marcherait jamais. il faut que tu le demontes de l interieur t en as pour a peine un quart d heure a le tomber . nettoie tes cosses et surtout ne tripote pas trop tes aiguilles . regarde juste delicatement si celle de vitesse a un leger en tirant dessus. si c est cela l en grenage de qui entraine l aiguille est mort Sad Sad Sad