Japan Car

Version complète : Mazda 323F v6, trous a l'acceleration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La richesse est modifiée avec mon boitier Special K Wink
[Image: dscn12535xv.th.jpg]
[Image: dscn12563ae.th.jpg]

Il ne marche qu'a WOT, et fonctionne comme un APEXi, tu remappes en roulant, sur une dixaine de points de la courbe...
LA X6 va dégager tôt ou tard, et je vendrai tout mon merdier "162hp" séparément.
Au pire je peux faire un tuto sur ce petit merdier...
C'est cablé sur le débimètre, un piggyback classic mais pro.
[Image: image18ki.th.png]

Le tube afrique est fait par un soudeur du coin.
[Image: dscn10763ao.th.jpg]

La modif de l'ECU était prévue, mais je vais pas perdre mon temps sur ma X6, je me prépare pour ma futur 7 Smile
J'étais pas loin de le faire ! En plus au taff j'ai de quoi flasher ma 27C256...
Allez pour vous faire plaisir :

Nb : je suis pas contre vous flasher vos ECU V6 série K, c'est toujours intéressant...
[Image: work6lz.th.png]
Exemple : les deux cartos d'allumage...

Mailez-moi je passe rarement ici...
Terrible l'amis, mais je ne crois pas que tout l'monde est compris..... loool mdr LOL

Pour ma part j'arrive à suivre, du moins je comprend surtout le language, car c'est ça le plus dur en fait.... ^^ Big Grin

Je crois que si tu expliqué plus simplement en hésitant pas à développer je crois que tu ferai bien plaisir à certain.... (beaucoup de nouveau voyage içi et là Wink )....

Allez place à l'artiste pour les explications.... Wink Wink Wink
Bis, comme pour le coup de la richesse avec une lambda... dans ma "notice" j'expliquerai tout, mais là j'en fatigue d'avance. Smile En plus si on doit se faire comprendre d'Alexis ça va être long... Wink
slt, je comprends en gros ce que tu veux dire malefoda. En fait c'est comme si tu fait une reprogrammation de l'ecu. Je pensais deja le faire sur ma 323 et il parrait que tu gagne 14cv reel mais en modifiant la pompe a essence et l'admission et tube afrique.
Je sais pas si tu connais cette "regulateur de pression d'essence" ou FSE boost valve, il parrait que c'est efficace si tu changes en meme temps la richesse:
[Image: fse4ky.jpg]
Par contre si ton boitier et vraiment efficace, et simple a monter, ca pourrait surement m'interresser. Est ce que ton tube afrique irait sur ma voiture par hasard?
Pages : 1 2