30-12-2005, 20:05:55
La richesse est modifiée avec mon boitier Special K
Il ne marche qu'a WOT, et fonctionne comme un APEXi, tu remappes en roulant, sur une dixaine de points de la courbe...
LA X6 va dégager tôt ou tard, et je vendrai tout mon merdier "162hp" séparément.
Au pire je peux faire un tuto sur ce petit merdier...
C'est cablé sur le débimètre, un piggyback classic mais pro.
Le tube afrique est fait par un soudeur du coin.
La modif de l'ECU était prévue, mais je vais pas perdre mon temps sur ma X6, je me prépare pour ma futur 7
J'étais pas loin de le faire ! En plus au taff j'ai de quoi flasher ma 27C256...
Allez pour vous faire plaisir :
Nb : je suis pas contre vous flasher vos ECU V6 série K, c'est toujours intéressant...
Exemple : les deux cartos d'allumage...
Mailez-moi je passe rarement ici...
Il ne marche qu'a WOT, et fonctionne comme un APEXi, tu remappes en roulant, sur une dixaine de points de la courbe...
LA X6 va dégager tôt ou tard, et je vendrai tout mon merdier "162hp" séparément.
Au pire je peux faire un tuto sur ce petit merdier...
C'est cablé sur le débimètre, un piggyback classic mais pro.
Le tube afrique est fait par un soudeur du coin.
La modif de l'ECU était prévue, mais je vais pas perdre mon temps sur ma X6, je me prépare pour ma futur 7
J'étais pas loin de le faire ! En plus au taff j'ai de quoi flasher ma 27C256...
Allez pour vous faire plaisir :
Nb : je suis pas contre vous flasher vos ECU V6 série K, c'est toujours intéressant...
Exemple : les deux cartos d'allumage...
Mailez-moi je passe rarement ici...