Japan Car

Version complète : [s13]question bete sur le whiteline lockingkit rear subframe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de recevoir mon locking kit rear subframe ... ca faisait de gros clang
lors de demarage/passage de vitesse sec et dans les derives ^^

Ma voiture est encore stock niveau suspat/bar

Le locking-kit a 3 montages possible:
-all round performance: no diff alignment change, minimal compliance in subframe bushes and mount
-Maximum traction: diff inclined for rear squat, reduced bush/mount compliance
-Drift: Diff inclined for anti-squat, reduce bush/mount compliance

J'aimerai bien essayer le montage drift ou maximum traction pour le fun, ca craint pas trop au niveau des pieces stock ?
Ceux qui en ont monté, il faut prevoir combien de temps? c'est galere ?
J'ai monté le plus simple ( all round performance ) car pour les autres faut deposer le berceau complet, la transmission, les suspattes etc ... bref c'est pas que c'est la galère mais faut prevoir la journée et etre 2 est un plus ... alors que le 1er montage à pris à peine 1 demi heure et à mon avis c'est celui qui conviendrait le mieux sur une caisse stock Smile
[Nicco] a écrit :J'ai monté le plus simple ( all round performance ) car pour les autres faut deposer le berceau complet, la transmission, les suspattes etc ... bref c'est pas que c'est la galère mais faut prevoir la journée et etre 2 est un plus ... alors que le 1er montage à pris à peine 1 demi heure et à mon avis c'est celui qui conviendrait le mieux sur une caisse stock Smile

oui c'est vrai, je m'y suis mis ya une petite heure, le montage traction maximum et drift, c'est pas mal de taff ... pour pas grand chose

finalement j'ai fait comme toi: all round performance, je vais aller faire un petit tour pour savourer l'abscence de *CLANG*
c est quoi cette bete??
c'est des anneaux en polyurethane pour verrouiller le berceau arriere (qui supporte le diff, transmi etc) a la caisse
resultat il n'y a plus les 14mm de jeu des silentbloc entre le berceau arriere et la caisse
J'ai monté ca parcequ'un de mes silent bloc est mort, donc ca fait un gros clang a chaque demarrage brutal, grosse bosse, etc

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...d7134099a7
alors,niveau comportement ca donne quoi?
tu as du enlever tes anciens silent blocs hs,ou tu as monté les rondelles par dessus?
NINJA a écrit :alors,niveau comportement ca donne quoi?
tu as du enlever tes anciens silent blocs hs,ou tu as monté les rondelles par dessus?

donc pas besoins d'enlever les silent blocs hs, et les rondelles se placent soit au dessus soit au dessous suivant le reglage choisi, pour le comportement j'pourrai pas dire car j'ai eu la voiture avec le silent bloc mort donc forcement apres ça va mieux :]
oki,merci,j'en ai commandé pour un pote en s13,parce que son silent bloc est crevé et pisse l'huile de partout!!!!
on devrait les recevoir la semaine prochaine,et si possibilité de faire un step by step (comme disent les pro!lol) Wink
NINJA a écrit :oki,merci,j'en ai commandé pour un pote en s13,parce que son silent bloc est crevé et pisse l'huile de partout!!!!
on devrait les recevoir la semaine prochaine,et si possibilité de faire un step by step (comme disent les pro!lol) Wink


je suis dans le meme cas que ton pote, c'est le jour et la nuit Smile
Pour le step by step rien de plus simple, c'est aussi dur que de changer des plaquettes de freins... enfin la position all round performance

En tous cas j'aimerai bien savoir ce que ca fait de changer les positions en drift ou traction maximum...

NINJA a écrit :alors,niveau comportement ca donne quoi?
tu as du enlever tes anciens silent blocs hs,ou tu as monté les rondelles par dessus?

Nan, tu laisses les anciens sb