Japan Car

Version complète : Post éffacé !!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Evil Evil Evil
Pourquoi mon post sur la vente de ma ligne MOTORIA à été éffacé ???
Bon aller au pif : tu n'as pas posté dans la bonne section ...

Pourquoi, par ce que tu n'as pas les 100 messages requis pour poster une annonce.

C'est comme ça, c'est tout. (en même temps t'en est pas loin des 100 msg)
civic_16Turbal a écrit :Bon aller au pif : tu n'as pas posté dans la bonne section ...

J'ai poster mon annonce dans la section Hyundaï, car il s'agit là de pièce pour huyndaï. (c'est d'ailleur la seule section que je consulte régulièrement)

civic_16Turbal a écrit :Pourquoi, par ce que tu n'as pas les 100 messages requis pour poster une annonce.

Ah, je ne savais pas qu'il fallais un minimum de message pour pouvoir poster une annonce.
Dans ce cas pourquoi ais-je pu la poster, et pourquoi ce poste est-il rester actif pendant environ une semaine.
Il y a même de réponses que je n'ai pas pu consulter.

civic_16Turbal a écrit :C'est comme ça, c'est tout. (en même temps t'en est pas loin des 100 msg)

En voila déjà un de plus Wink
Pour vendre des pieces il faut poster dans la section PETITES ANNONCES/PIECES DETACHEES

Lit les regles de ces petites annonces tu comprendra le pourquoi du comment Wink
Regle des petites annonces : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=59933

La section Hyundai est une partie "technique", et donc il ne doit pas y avoir de petites annonces dedans.
Piv a écrit :Pour vendre des pieces il faut poster dans la section PETITES ANNONCES/PIECES DETACHEES

Lit les regles de ces petites annonces tu comprendra le pourquoi du comment Wink

Merci j'avais po vu Oops!