Citation :Mongoose have release a completely new exhaust for the S13s
C'est bon ya tout
mais tu peux completement faire confiance a ebay, j'ai quasi tout acheté dessus y aucun probleme, c'est pas pour rien que quand tu regarde sur ce forum, que le fournisseur le plus utilisé est ebay...
bref fait comme tu veux mais pour 300 ligne complette inox en plus a l'air super bien fini avec un virage pour le silencieux, donc passage dans origine...
regarde bien le prix chez apex ou d'autre "professionnel" c'est minimum le double si c'est pas le triple!!!
oui , mais c'est de l'enchere....
si je mets 300 qqun va surencherir
Kisskool57 a écrit :Citation :Mongoose have release a completely new exhaust for the S13s
C'est bon ya tout
Tu peux aussi comprendre
completely new = complètement neuf, et pas ligne complète
denton1000 a écrit :oui , mais c'est de l'enchere....
si je mets 300 qqun va surencherir
en meme temps c'est un peu le but
tu met 301 et ainsi de suite jusqu'a ce que tu l'ai, c'est comme ca mais au moins ca te reviendra toujours moins chers...
folken, :top: mais non !!!
Ca signifie bien que la ligne d'échappement qu'ils vendent c'est une ligne complète vendu tout neuf
elle est a 319 livre soit 450 euros et le gar au enchere vned sa ligne 500 euros
je uis peut etre pas doue en math mais je pense que l'enchere est plus chere que chez apex.....
476 euros precisement chez apez 500 aux encheres et 500 ça peut monter et passer les 700 tres facilement
nan nan c'est pas 500 mais 300$ ce qui fait dans les 270...reaprend a compter!
ah autant pour moi...
je l'aurais un jour..je l'aurais!!!!!
et 100 dolar de frais de port...
soit environ 380 euros
elle se vend ou cette ligne?
chez moi
prix d'achat mais plus de stock chez le fournisseur anglais, donc j'en ai une si tu veux ?
j'ai commandé aussi le collecteur et tout le tralala mais le souci c'est qu'au démontage j'ai vu que mon t25 est fissuré donc achat t28 donc revente de ligne, priorité au turbo
denton1000 a écrit :et 100 dolar de frais de port...
soit environ 380 euros
+ douane éventuelle
folken dit vrai apropos de la traduction de "completely new", comme moi d ailleurs en premier page ca veut dire completement nouveau cette a dire forme etc et non complete!!!!
oui c sûr mais bon la mongoose est toujours livrée complète de toute façon