Japan Car

Version complète : differences s13 s14 s15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde

tout est dis dans le titre, j ai fais des recherches mais j ai rien trouvé, j ai un copain qui veut s acheter une 200 sx, mais il connait pas trop les differences suivant les modeles pourrait ton m eclairer la dessus, merci.
Soit t'as des moufles, soit tu connais pas GOOGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux malheureusement te dire que cela, car même un aveugle aurait été cherché dans la section NISSAN,
un post qui a pour TITRE : FAQ !!!!!!!!!!!!!!!
Denton numero 2 :-D va dans la fonction recherche tu trouvera pleinnns de truc car on en a deja parler environ 2 fois par mois depui 2003 Smile

Sinon vite fait : si ton pote veu une voiture ke de circuit et kil a 40 000 euro il peu prendre une S15 en la faisant venir du japon

Si il a dans les 7000 / 10 000 euros une s14 ou s14a

Si il est povre comme beaucoup d ici une s13 lol
octave,ca vaut pas 40000e une s15 importé du japon! Wink
NINJA, jai preciser pour faire du circuit Wink faut bien 20 000 euro de VRAI pieces dans une voiture pareil pour avoir la pur caisse de folie ...... ( Alalalal faut ke j arrette den parler une jour je riskerai de faire peter un camion brinks pour me payer une s15 full drift et une corvette de circuit Sad )
les s15 n ont pas ete fabriqué pour l europe si je comprend bien.
tiens l'ami fais de la recherche ca eviteras les fermetures de post

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=16415
merci