Salut, je voudrais juste savoir si j'ai besoin de trouver un maitre cylindre et le mastervac de vti pour mon swapp, car j'ai tout ca mais sur mon ej9.
Je pense que je peux garder ceux de l'ej9 pour mon b16
Merci de me donner des réponses assez rapidos, ca urge
Merci
si tu as changer tes train oui il vaut mieux que tu change ton maitre cylindres et ton master, sinon meme avec 4 frein a disques tu risque de ne pas freiner fort
supotypéR a écrit :si tu as changer tes train oui il vaut mieux que tu change ton maitre cylindres et ton master, sinon meme avec 4 frein a disques tu risque de ne pas freiner fort
Ah bon car bcp de monde m'on dis que je n'était pas obligé d'y changer.
Mais bon de toute facon ca va freiner quand même??
Au pire je verrai par la suite si je vois que ca freine pas je changerai
je te donnerai la reponse dans la semaine car c'est se que je fais sur ma civic
civic90!!! a écrit :je te donnerai la reponse dans la semaine car c'est se que je fais sur ma civic
ok merci bien
J'ai comparé les 2 mastervac et celui du vti est bcp plus gros que l'ej9, le maitre cylindre, je ne me souviens plus trop
moi j'ai une EJ8 (125cv) donc je sais pas si il y a une grosse difference
qu'elle année l'ej9?
car le freinage des 96/98 et 99/00 est different.
240 a l'avant pour 96/98 et 260 pour 99/00 et je crois que maitre cylindre et mastervac sont different.
et il est conseiller de les changer quand tu passe aux disques a l'arriere.
ça fait bientot 2 an que j'ai les disque arriere sur mon EJ8 et pas eu de problme jusqu'a present, et ça freine tres bien
je dirais sa aussi danss quelque temps car je vien de les metre aussi, mais a la geuele du master ca me fait peur
toma a écrit :qu'elle année l'ej9?
car le freinage des 96/98 et 99/00 est different.
240 a l'avant pour 96/98 et 260 pour 99/00 et je crois que maitre cylindre et mastervac sont different.
et il est conseiller de les changer quand tu passe aux disques a l'arriere.
1998, merci d'avance