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Version complète : Quels amortisseurs pour la corolla gti 16?
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nyabinghi a écrit :non bilstein c bien moins dur que koni

un pote a mis ca sur une saxo VTS elle tombe en morceaux moi j'ai des konis reglés sur caillou je peux pas juger LOL
roma a écrit :
nyabinghi a écrit :non bilstein c bien moins dur que koni

un pote a mis ca sur une saxo VTS elle tombe en morceaux moi j'ai des konis reglés sur caillou je peux pas juger LOL

Oui mais lui il a peut-être des B6 ou B8, là on parle de B4 pour l'ae92 donc c du remplacement de l'OEM.

Koni réglé sur mou ça reste confortable ?
nyabinghi a écrit :
roma a écrit :
nyabinghi a écrit :non bilstein c bien moins dur que koni

un pote a mis ca sur une saxo VTS elle tombe en morceaux moi j'ai des konis reglés sur caillou je peux pas juger LOL

Oui mais lui il a peut-être des B6 ou B8, là on parle de B4 pour l'ae92 donc c du remplacement de l'OEM.

Koni réglé sur mou ça reste confortable ?

ca depend a quoi tu compares mais toute façon koni c'est d'office pas pour le confort si tu cherche le confort sans rabaisser plutot prend un kayaba gaz
J'ai pris des B4+eibach pro-kit, si je trouve l'amorto trop mou je changerai par du koni
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