nyabinghi a écrit :non bilstein c bien moins dur que koni
un pote a mis ca sur une saxo VTS elle tombe en morceaux moi j'ai des konis reglés sur caillou je peux pas juger
roma a écrit :nyabinghi a écrit :non bilstein c bien moins dur que koni
un pote a mis ca sur une saxo VTS elle tombe en morceaux moi j'ai des konis reglés sur caillou je peux pas juger
Oui mais lui il a peut-être des B6 ou B8, là on parle de B4 pour l'ae92 donc c du remplacement de l'OEM.
Koni réglé sur mou ça reste confortable ?
nyabinghi a écrit :roma a écrit :nyabinghi a écrit :non bilstein c bien moins dur que koni
un pote a mis ca sur une saxo VTS elle tombe en morceaux moi j'ai des konis reglés sur caillou je peux pas juger
Oui mais lui il a peut-être des B6 ou B8, là on parle de B4 pour l'ae92 donc c du remplacement de l'OEM.
Koni réglé sur mou ça reste confortable ?
ca depend a quoi tu compares mais toute façon koni c'est d'office pas pour le confort si tu cherche le confort sans rabaisser plutot prend un kayaba gaz
J'ai pris des B4+eibach pro-kit, si je trouve l'amorto trop mou je changerai par du koni