j'ai vu que GT4 addicted avait vendu sa celica.
je suis tombé en admiration devant cette caisse au point de commencer a en chercher une ( je vend ma prelude et j'aimerais un truc bien couillu
) et la GT four me semble toute indiqué.
ne connaissant pas trop Toyota ( 2 preludes et une civic a mon actif, desolé pour les talibans Toy
) et surtout la celica, pouvez-vous m'en dire plus a son sujet ?
a quoi faut-il faire attention sur cette voiture, sa fiabilité, l'entretien preconisé, etc, etc....
eclairez ma lanterne et je serais ravi de rejoindre le clan Toy
tu peux surtout commancer a te preparer a de nombreuses nuits blanches de recherche devant ton ordi avant d'en trouver unepuisqu'elle n'a pas ete importée en france
bon courage quand meme c'est une auto exeptionnelle
bha tu en trouve en italie par exemple et comme certain l'on deja importer ça doit etre moins galere a homologuer ( mais galere quand meme )
bha que dire c'est une voiture de rally quoi dans la meme veine que les sub et les lancer
pour la suisse, c un peu particulier, car ils ne font pas partie de la communautée europeenne, donc tu es obligé de faire homologuer la voiture à titre isolé
tu en trouveras plus facilement en allemagne
sur mobile il y en a une a 11900 et 65000km
Bonjour tlm,
jpsupra a écrit :pour la suisse, c un peu particulier, car ils ne font pas partie de la communautée europeenne, donc tu es obligé de faire homologuer la voiture à titre isolé
Cela ne change rien que la voiture vienne de Suisse ou d ailleur, il faut de tte facon faire une reception a titre isolee et ca prend enormement de tps.
J ai demarre la procedure le 25 juillet et elle n est tjrs pas homologue !!!
J espere que 2006 sera plus chanceux.
Bye
Ber
par contre faut se mefier des compteurs tombés en allemagne
Tu peux toujours en faire venir une du Japon, les avantages sont nombreux, prix plus bas, entretien méticuleux et l'esprit Jap de la caisse est accentué
Ber a écrit :Cela ne change rien que la voiture vienne de Suisse
Ca ne change rien dans le sens où il faut bien se taper la réception à titre isolé, mais la Suisse étant hors CEE, si tu achètes une voiture en Suisse tu vas devoir la dédouaner
En Allemagne ou en Italie, non.
salut
je possede une ST165 de 1989 avec 141000 Km et je pense la vendre vers le moi de mai elle est en parfait etat
je n ai pas encore une idee sur le prix mais si ca t'interesse je peut t'envoyer des photos
a bientot
Ber a écrit :Bonjour tlm,
jpsupra a écrit :pour la suisse, c un peu particulier, car ils ne font pas partie de la communautée europeenne, donc tu es obligé de faire homologuer la voiture à titre isolé
Cela ne change rien que la voiture vienne de Suisse ou d ailleur, il faut de tte facon faire une reception a titre isolee et ca prend enormement de tps.
J ai demarre la procedure le 25 juillet et elle n est tjrs pas homologue !!!
J espere que 2006 sera plus chanceux.
Bye
Ber
courage ma procédure pour la supra mk3 de Suisse a démarré en juin 2006 et je viens d'être homologué fin janvier