yanou a écrit :et ben non meme pas tu vois.....
le mien est pas vraiment clean, il aurait besion d'un bon bain
Sinon, rien à voir: j'ai rejoué à Gran Turismo 4 avec la Lancer, j'ai trouvé le jeu pas réaliste du tout. La caisse prend du roulis, aucun bruit de turbo, tiens pas bien la route....
Perso, j'ai jamais été partisan du lavage du moteur : risque de mouiller les blocs électroniques. Et aussi, quid du risque de corrosion suite à l'enlèvement de la paraffine d'origine ?
Je rappelle que l'acier inox quoiqu'on en dise peut rouiller... (par ex la cas du 304 L)
Je ne toucherai pas au moteur. Vu les conditions climatiques où je suis (neige, pluie, etc...) je devrais laver ma voiture 2 fois par semaine...
Lazeum a écrit :yanou a écrit :et ben non meme pas tu vois.....
le mien est pas vraiment clean, il aurait besion d'un bon bain
Sinon, rien à voir: j'ai rejoué à Gran Turismo 4 avec la Lancer, j'ai trouvé le jeu pas réaliste du tout. La caisse prend du roulis, aucun bruit de turbo, tiens pas bien la route....
ca reste un jeu.....normal...
Pour un jeu qui se veut réaliste ça crait, je trouve...
J'ai encore plein de questions dans mon panier:
As tu installé un timer dans ta Evo? Où generalement le place t'on?
J'ai vu pas mal de truc concernant leur utilité, l'installation, etc... J'ai cependant cherché une place pas trop exposée et accessible, j'ai pas vraiment trouvé... Peut être à la place du cendrier qui ne me sert à rien.
Lazeum a écrit :As tu installé un timer dans ta Evo? Où generalement le place t'on?
.
je sais pas il es toujours en commande
mais des que je l aurais je pense le mettre soit sous le boitier apexi CAD en dessous du trou pour les 3 mano d origine ou alors juste deriere le volant entre le volant et les compteurs...
ou vers le cendrier....
a voir et a mediter....
tu a d autres questions ????lolololol
Ce sera bon à savoir
J'attends donc tes futurs commentaires sur son installation.
Je pense que je vais en commander un aussi. Reste à savoir lequel
Je me dirige pour le moment vers un Greddy, j'ai déjà la pression du turbo sur un manomètre Greddy. Le boitier a l'air cependant assez imposant, donc pas facile à caser facilement.
Lazeum a écrit :Ce sera bon à savoir
J'attends donc tes futurs commentaires sur son installation.
Je pense que je vais en commander un aussi. Reste à savoir lequel
Je me dirige pour le moment vers un Greddy, j'ai déjà la pression du turbo sur un manomètre Greddy. Le boitier a l'air cependant assez imposant, donc pas facile à caser facilement.
va voir l apexi il es pas gros on dirais un stylo avec un peti ecran...
c est celui la que jai commendé
Le timer, à part sa fonction de couper le moteur au bout de X temps, que fait-il en plus ?
Et puis quid des données affichées ? Juste un compte à rebours ou davantage d'infos ??
mackie07 a écrit :Le timer, à part sa fonction de couper le moteur au bout de X temps, que fait-il en plus ?
Et puis quid des données affichées ? Juste un compte à rebours ou davantage d'infos ??
salut
cela depend des modele il y en as qui mesure le 400da
d autre qui mesure la richesse etc etc
d autre font que TT et c est le but principal du turbo timer...