18-10-2005, 23:05:44
Pages : 1 2
19-10-2005, 00:49:05
si ct pour ca18det je te les aurait prix domage !!!
19-10-2005, 19:56:50
et moi le premier...
donc dans un premier temps je cherche mes injecteurs,
------- je n aurai pas besoin de reglage alors puisque j ai la puce????
ensuite ligne complete
pis boost controller
pis IC
j irai doucement tant que tout ne sera pas la...
sinon un dernier truc, be je sait plus.. :roll:
donc dans un premier temps je cherche mes injecteurs,
------- je n aurai pas besoin de reglage alors puisque j ai la puce????
ensuite ligne complete
pis boost controller
pis IC
j irai doucement tant que tout ne sera pas la...
sinon un dernier truc, be je sait plus.. :roll:
20-10-2005, 21:06:39
up
21-10-2005, 07:42:08
Bambby a des 444cc.
Dépèche toi ça reste pas longtemps ces machins là!
Dépèche toi ça reste pas longtemps ces machins là!
21-10-2005, 07:45:10
La puce stage2 n'ira pas avec des 444cc.
Faut soit prendre une Stage 3 (avec Z32 AFM obligatoire), soit faire une reprog sur mesure auprès de ceux qui savent bien faire et qui veulent bien le faire pour tes 444cc et AFM stock.
Faut soit prendre une Stage 3 (avec Z32 AFM obligatoire), soit faire une reprog sur mesure auprès de ceux qui savent bien faire et qui veulent bien le faire pour tes 444cc et AFM stock.
21-10-2005, 14:24:09
Jibe a écrit :La puce stage2 n'ira pas avec des 444cc.
Faut soit prendre une Stage 3 (avec Z32 AFM obligatoire), soit faire une reprog sur mesure auprès de ceux qui savent bien faire et qui veulent bien le faire pour tes 444cc et AFM stock.
+1
rappel
http://www.h-dev.co.uk/
21-10-2005, 14:34:34
Hier j'ai fait démarrer la 200 avec la puce stock car j'avais un truc à vérifier sur l'allumage.
Ben ça démarre meme avec les 444cc... mais ça pue fort l'essence!!!
Ben ça démarre meme avec les 444cc... mais ça pue fort l'essence!!!
21-10-2005, 19:38:07
met une bougie dans le pot avec un allumage commandé tu vas voir c'est rigolo
21-10-2005, 21:32:19
Hades a écrit :met une bougie dans le pot avec un allumage commandé tu vas voir c'est rigolo
une vieille bobine d'allumage, un inter, du cable, une bougie
en avant le son et lumiere ^^
30-10-2005, 19:20:52
vous étes vraimen sans pitié pour nos chères s13!
30-10-2005, 19:48:33
Oui mais bon le mec qui veut tirer plus de 280 ch avec sa S13 et le MAF stock peut tjrs rever ou en tout ka ba ca va etre court.
Donc pense aussi avec tes injecteurs à un MAF de s14 ou bien de Z32.
si tu trouve pas d'injecteurs tu peux aussi mettre un regulateur d'essance et mettre plus de pression d'essance.
Au passage j ai vu la question dans un post = les sr20det arrive a 350 ch avec joint de cucu stock sans probleme.
Donc pense aussi avec tes injecteurs à un MAF de s14 ou bien de Z32.
si tu trouve pas d'injecteurs tu peux aussi mettre un regulateur d'essance et mettre plus de pression d'essance.
Au passage j ai vu la question dans un post = les sr20det arrive a 350 ch avec joint de cucu stock sans probleme.
31-10-2005, 19:05:40
Ok donc ce week end je vais chercher mes injecteurs, chez Bambby!
il faudra que je trouve un MAF vraiment pas cher!
et des que le rodage est fini:
Intercooler frontale,
Injecteurs,
Gestion complete!
J aurai plus que les freins a faire (pour le moment ils sont 100%neuf), et des YOKO slics homologué!
ET J OUBLIAIS APPRENDRE A DOMPTER LA BETE, je pense m inscrire a DRIFT FRANCE!
il faudra que je trouve un MAF vraiment pas cher!
et des que le rodage est fini:
Intercooler frontale,
Injecteurs,
Gestion complete!
J aurai plus que les freins a faire (pour le moment ils sont 100%neuf), et des YOKO slics homologué!
ET J OUBLIAIS APPRENDRE A DOMPTER LA BETE, je pense m inscrire a DRIFT FRANCE!
Pages : 1 2