Japan Car

Version complète : CG engine back motoria s13 ou s14 !!!!! voir autre piece
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
donc voila je me suis renseigné chez ssautochrome
les frais de livraison sont de 150$ pour la engine back je lui est demandé

LA COMMANDE SERAIT POUR LE MOIS PROCHAIN

engine back ----->350$ + 150$ (livraison) = 500$ soit 429 euros

jojo13 ---------------------> engine back s13
eric-------------------------> engine back s13
nico-------------------------> engine back s13
yan-------------------------> engine back s13

comme nous n habitons pas loin je vais tout faire livré a la maison et apres je dispatcherais soit un soir a plan ou alors on se donnera rendez vous !

Anonymous

ce serait pour tout de suite maintenant???
meme question, je compte m'en prendre une dans peu de temps Smile
ca sera pour le debut du mois prochain
pour raison de finance pour la plupart des personnes !!! non
jojo13 a écrit :ca sera pour le debut du mois prochain
pour raison de finance pour la plupart des personnes !!! non

pareil, debut de mois prochain ca m'arrangerait !
salut j'ai commandé 3 fois chez ssauto (ebay) j'ai jamais eu de frais douane Wink
boobajam, fais gaffe la douane peut arrivé tres tard desfois quelque moi plus tard !!!
mais bon la pour 5 achat elle fait 300 $ au pire ca fais 60$ de douane 52 euros environ
ca ferais 440 euros livré dedouané et tous et tous
si on est plus ca fera peut etre moins
la 1ere commandes dates de 9-10 mois donc j'espere ki mon oublié LOL
boobajam, bon oui la je pense qu il t ont oublié
il me semble aussi ne pas avoir eu de douane sur les pieces ssautochrome mais bon !!
moi j aimerai aussi une ligne bientot mais pas une engine back une turbo back voir une cat back. Ca serrait possible de commande avec .?
oui
je pense je vais y demandé mais si tu prends une turbo back c est dommage autant prendre la engine back et revendre le collecteur si tu prend une cat back oui c est sur ca fais moins cher mais bon je vais voire qui est interréssé et apres je lui demande tout les prix avec livraison !!
par contre d apres ce que je viens de lire il n est pas possible de monté la turbo back sans le collecteur le turbo eblow qui passe pas !!
a confirmé par ceux qu il l ont monté
quel différence entre engine back, turbo back et cat back ???
tu peu tout monter sauf lelbow donc pa besoin forcement du collecteur Wink Sinon moi le moi prochain suivant si mon patron devien le pere noel en plus des injecteur etc je pourai peu etre racheter un collecteur a kelkun ki nen veu pas ..... Car javais commander ke le turbo back Langue

Anonymous

jojo13 a écrit :donc voila je me suis renseigné chez ssautochrome
donc le collecteur plus ligne il nous le fait pour 300$+150$ de livraison apres il faudra rajouté la douane mais pour l instant ca fais 390 euros le tout lol meme pas le prix d un remus qui doit valoir au moins 450 que la sortie dites moi combien serais interréssé !! Wink
moi j en aurais deja 3 a commandé et le prix etait pour 5
est ce que tu pourrais me donner plus d infos sur cette commande? ma s 13 est catalysee
ben catalysé ou pas les 2 ligne sont les meme et en plus si tu mets une turbo back ben il n y a pas de probleme de catalyseur ou pas puis que tu le vire
Kisskool57, donc cat back c est quand tu achete la partie qui commence juste apres le catalyseur
turbo back c est la ligne complete jusqu au turbo mais pas le collecteur !
et engine back c est quand tu as la ligne complete jusqu aux turbo + le collecteur
deg j'ai commandé ma cat-back y a une semaine Sad c'ets pour ma pomme mais sinon oui vo mieux prendre une engine-back o pire le collecteur on le vend vu la difference de prix entre les 2 fo pas hésiter
Octave a écrit :t Sinon moi le moi prochain suivant si mon patron devien le pere noel en plus des injecteur etc je pourai peu etre racheter un collecteur a kelkun ki nen veu pas ..... Car javais commander ke le turbo back Langue

Octavvve : )))))))

jojo13 a écrit :cat back c est quand tu achete la partie qui commence juste apres le catalyseur

qui commence juste AVANT le catalyseur, puis qu elle remplace le cat.

Anonymous

jojo13 a écrit :ben catalysé ou pas les 2 ligne sont les meme et en plus si tu mets une turbo back ben il n y a pas de probleme de catalyseur ou pas puis que tu le vire
Kisskool57, donc cat back c est quand tu achete la partie qui commence juste apres le catalyseur
et engine back c est quand tu as la ligne complete jusqu aux turbo + le collecteur
tu vas peut etre trouve ca con comme question mais je te la pose quand meme: elle est homologuee? et pour la passer au ct? desole pour totes ces questions mais je prefere etre sur Confused Confused
picozinc a écrit :
jojo13 a écrit :ben catalysé ou pas les 2 ligne sont les meme et en plus si tu mets une turbo back ben il n y a pas de probleme de catalyseur ou pas puis que tu le vire
tu vas peut etre trouve ca con comme question mais je te la pose quand meme: elle est homologuee? et pour la passer au ct? desole pour totes ces questions mais je prefere etre sur Confused Confused
t inquiète no problem puis c est quand meme un investissement !
donc non elle n est pas homologué
pour le controle technique soit tu trouve quelqu un qui connait quelqu un qui passe les controle soit repose ton cata Wink
ou alors tu as peux etre la chance comme moi d avoir une ph1 non cata : ))))) et la no soucis
je viens d allé voire le prix du engine back non livré chez ssautochrome il fait 575$ presque le double de ce qu il nous propose !!
pas mal quand meme Wink

Anonymous

desole les gars mais ce sera sans moi Sad Sad Sad en plus le ministere des finance n est pas trop chaud... :rokt:
moi je suis partant.normallement, les finances devraient etre a peu prés ok au moment de la commande..

sinon, y'a mon pote nico qui a le S13 blanc avec capot et malle noir qui en prendra une aussi..
crxyann, oui je l ai compté deja nico je l ai vu a plan vendredi
donc on va essayé de faire ca bien et faire une liste en page une !
jojo13 a écrit :crxyann, oui je l ai compté deja nico je l ai vu a plan vendredi
donc on va essayé de faire ca bien et faire une liste en page une !

Tiens moi au courrant pour une turbo ou cat back. Puis sinon j prendrai surment une engine et je me separerai du collecteur.
mig200sx, si tu veux tu peux prendre tout le reste collecteur turbo eblow down pipe et decat pipe si ca t interresse dis le moi je fais la demande au gars !
Lob, dis moi ce que tu veux ! je demande en suite
Tu peux leur demander pour l'échangeur 600*300*76?
Autre chose, si y en a qui veulent juste une catback, on pourrait peut être prendre une turbo back qu'on coupe, car j'ai juste besoin d'une downpipe.

Mais rien de sur, c'est à voir...
Pages : 1 2 3 4 5 6