Japan Car

Version complète : Avis au possesseurs de celica t20 1.8-->need renseignemen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
moi aussi j'ai essaye le 1.8 115ch de 202 face a ma st182 2.0gt de 160ch

c'est vrai que le moteur a une inertie enorme sur le 3sge mais il ne se fait pas croquer par le 1.8...

si vous demarrer plus fort avec le 1.8, c'est que le gars en 2.0 ne sait pas faire un depart....

le couple et la puissance sont la sur le 3sge...il faut savoir l'utiliser....
[Image: DSC00413.JPG]

voila le pare choc qui plait a ma copine(enfin tt la caisse en general Join ).des pistes?
[Image: big_gt5_black.jpg]
et niveau jantes en 17 avec leger deport quoi qui faut comme taille?dans le genre de ce modele helas dispo en 18/19/20.....Wink j'ai pas trouvé un site qui propose de jolie jantes......[/img]
[Image: testcopie9kr.jpg]
ca ferait pas degueux Wink
En 17" il faut prendre des jantes en 8" de large, ET35, avec des pneus en 215/40/17 ou 225/40/17 Wink Et un petit rabaissement parce que d'origine c'est un vrai 4x4... Le kit de ressorts courts Tein est parfait.
merci panda Wink entraxe?
le pc avant de la noir c'est celui d'origine des phase 2 ap 96
regarde ici il y a 2 photo de la mienne Wink https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=270
mitchounet a écrit :merci panda Wink entraxe?

5x100
merci a tous les deux les gars Wink
reste plus qu'a vendre la Tigra et trouver une celica a un prix raisonnable et si possible une phase 2 donc pour les beau pare chocs Wink
petit detail au passage malgrès leur rareté j'ai remarqué que quasiment toutes les celica 6 a vendre sont en très bon état
un bon point en plus wink
Normal, c'est une Toyota c'est incassable... La mienne a mangé un plot en béton sur un parking, ben le plot s'en souvient très bien mais le par choc ben... Même pas mal Twisted
c'est clairement dur a trouver une celica 6.........;
merci superkart Smile mais un peu cher je trouve non?
la mienne vient d'italie, 6000e 62000 km tt options, achetée dans une concession jaguar garantie un an moteur, boite...
tout le monde dit qu'en italie les compteur sont traffiqué mais ils y en a partout même en france! il y a deux vendeur d'occasion pas très loin de chez moi, ils ont plein de voiture ou les compteurs sont faux, je le sais de source sur c'est un pote mécano qui travaillait chez eux qui me la dit, il a démissioné, il voulait pas finir en tôle.
http://www.autoscout24.fr/fre/list.asp?m...Rechercher
des noms!! des noms!!!
maintenant que je suis parti je risque pas de baver
c'es t vrai que c'est pas cher en italie...
regardez aussi sur kitrouve.com.
ya toutes les annonces des journaux locaux..
on sait jamais qu'il y ai une affaire dans le coin;;;;
je regarde kitrouve mais pourquoi pas l'italie Wink ca fait un joli voyage en cadeau
c'est le plus intéressant, italie ou allemagne je pense, pour la carte grise c'est pas très compliqué 2 ou 3 papiers en plus et 67euros de frais de dossier a la drire c'est tout. Wink
Hola les gens! Juste pour dire, je vend des pièce pour la celica 6 (lame ar, bas de caisse, capot gt4..) Du très beau quoi Wink
je pense que l'italie sera la solution Wink merci st202 2l16v (je te harcelerai pour les demarches a faires le moment venu)
Wink ok pas de problème mais je te prèviens je parle pas un mot d'italien!!! LOL le vendeur parlais francais!!!!
Au fait, mon ex mienne venait d'talie, un detail qui ma génait jusqu'a la fin, un silenbloc ar mort. Mitchounet, pense à verifier en profondeur ta future av l'achat. Si ta le même pb que moi, c'est loin d'être un frein à la vente, mais tu peut renegocier le prix. Les routes d'italie sont asser lamentable en rapport au notres, verifie le maximum donc Wink
Citation : Les routes d'italie sont asser lamentable en rapport au notres, verifie le maximum donc

entierement d'accord. nos nationales sont mieux finies que leurs autoroutes
st202 2l16v a écrit :Wink ok pas de problème mais je te prèviens je parle pas un mot d'italien!!! LOL le vendeur parlais francais!!!!

c'est surtout pour les formalitées a faire Big Grin sinon on gerera ca en anglais

apres oui je verifirai la bete dans la mesure de mes connaissance et on testera les routes italiennes Big Grin bon reste le principal a faire vendre la tigra Wink
mitchounet a écrit :
st202 2l16v a écrit :Wink ok pas de problème mais je te prèviens je parle pas un mot d'italien!!! LOL le vendeur parlais francais!!!!

c'est surtout pour les formalitées a faire Big Grin sinon on gerera ca en anglais

apres oui je verifirai la bete dans la mesure de mes connaissance et on testera les routes italiennes Big Grin bon reste le principal a faire vendre la tigra Wink

ya plein d'italiens qui parlent francais, surtout près des frontières Wink
en plus on trouve de belle voiture a l'tranger
regardez celles la ....qui sont en pologne...

http://www.celica-club.org.pl/album_cat....1dedb7226a
wonderfull appl appl appl

eh au fait ils ont peut etre des bon taros sur les pieces en pologne shock
Bonjour
je vends une toyota Célica 1.8L de 1994.
115ch (8F) de 166000Km
Disque neufs, plaquettes neuves, courroie distribution neuve, courroie alternateur neuve, courroie direction assistée neuve, Pompe à eau neuve, faiceau démarrage neuf, 4 jantes 15" Autostyle neuves(encore emballée) becquet arrière de GT Four avec feu, Caisson 500Watt RAVELAND, Ampli 650Watt RAVELAND, enceintes interieures tout en Pioneer.
je la vends 5700€uros pourceux qui sont intéréssés.
c'est pas un becquet de gt4 que t'as, c'est un de type supra Wink
Pages : 1 2 3 4