Japan Car

Version complète : cherche lien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche un lien pour acheter des coussinet tri métaux merci

Anonymous

t as crame les tiens? elle a combien de bornes?
j'ai couler une bielle sur ma charette je vais avoir un nouveau moteur et je veu tout renforcer pour le fiabiliser
les Power enterprise F1 sont trés bien, un ami en a poser sur sa sub
c'est du bon matos
ca se trouve un peu partout, chez takakaira notamment
LOOOOL j'ai des PE et on ma dit texto : "CA SERT A RIEN C JUSTE BON A SE LA RACONTER car les nissan sont aussi solide ...... j'ai mit 180 euros dedans pour etre sur d'etre "tranquil" et en fait ca apporte peanuts

en plus comme je suis maniaque et que je paye pas trop l huile bah je vidange tout les 3000
donc j'ai claquer des nuts pour rien

donc .... prend des nissan , et vidange et va y proprement sur le moulin tu economisera quelque galere
albator.korn a écrit :LOOOOL j'ai des PE et on ma dit texto : "CA SERT A RIEN C JUSTE BON A SE LA RACONTER car les nissan sont aussi solide ...... j'ai mit 180 euros dedans pour etre sur d'etre "tranquil" et en fait ca apporte peanuts

en plus comme je suis maniaque et que je paye pas trop l huile bah je vidange tout les 3000
donc j'ai claquer des nuts pour rien

donc .... prend des nissan , et vidange et va y proprement sur le moulin tu economisera quelque galere

oui mais tu sais trés bien que PE c'est mon sponsor LOL LOL LOL LOL
Alors power enterprise ou pas ??? C'est des trimétaux ?
Kann H.F.S. a écrit :Alors power enterprise ou pas ??? C'est des trimétaux ?
me semble bien, à toi de voir Wink
http://www.power-enterprise.co.jp/produc..._metal.htm
merci pour le lien Big Grin Big Grin Big Grin
Mouarf, les prix sont en yen, ca fait combien de yen pour 1 euro ?

Les frais de port pour la france c'est combien ?

(le site m'interresse, j'ai plein de pièces à acheter, mais je sais pas ou acheter a prix correct sauf ebay, et encore)
Althaz a écrit :Mouarf, les prix sont en yen, ca fait combien de yen pour 1 euro ?

Les frais de port pour la france c'est combien ?

(le site m'interresse, j'ai plein de pièces à acheter, mais je sais pas ou acheter a prix correct sauf ebay, et encore)

www.xe.com pour la conversion de devises
pour les fdp aucune idee ...
Modération : Merci de modifier le titre pour quelque chose de plus explicite (bouton Editer)