salut a tous, voila ça a commencé par de petites difficultés a passer les vitesses difficultés qui se sont accentuées jusqu'a ce matin en route pour le le bureau passage de 1ere en 2eme (TAK)! la pédale d'embrayage reste au fond, son axe ete fisuré et là la pedale tient juste grace au cable!!!
l'emmerde c'est que là ou tiennent les pedales sont est doudé a une sorte de supporte qui se decolle pas! donc impossible de retiré et souder!! j'ai besoins de vos avis les gars!
merci d'avance
Si ça peut t'aider :
oui mais mais pour placer le nouveau pédalier il faut deja enlever l'ancien hors qu'il est soudé et boulonné sur sur la plaque ou support qu'il le prend, j'ai tout essayé, deboulonné, petits coups de marteau rien n'y fait ça bouge pas d'un iota!
comment je peux y remedier?
merci
il ne te reste plus qu'a percer les pointages de soudure.
ui seul solution depointé a la perceuse !!!!!!
le demontage du tableau de bord est il necessaire?
c'est tres difficile d'accès aussi grande presence de fils et de mousse, je vais l'attaquer a la perceuse ce jeudi, j'espere que ça va marcher.
merci pour le conseil
C'est soudé ou pointé ? car c'est différent déjà ...
si ta une dremel avec des pti disque sa pourrai ptete t aider sa passe partout c truc la
c'est soudé et plutot bien soudé, ouii voila je pensais aussi a passer un coup de petite meuleuse puis repasser a la perceuse, reste a esperer que j'aurais pas a degarer tout le tableau de bord, ce qui est sur c'est que ça va etre acrobatique!
Bon courage !
C'est assez bien pointé il me semble
J'ai maleureusement pas d'autres photos (en gros plan et de l'implantation) du pédalier pour t'aider a partir de ce week-end si jamais, mais pas avant
je vais essayer de prendre quelques photos pendant la manip.