Japan Car

Version complète : Présentation de ma S13
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Ca fait un peu plus d'un mois que je fait parti des membres du forum et je n'ai jamais présenté ma S13 alor voici quelques photos si ça vous intéresse
[Image: cvbmdvf.jpg]
[Image: gquwc57.jpg]
[Image: x1bv9hj.jpg]
[Image: prqgc68.jpg]
[Image: t1fjimz.jpg]
et le moteur

[Image: 6c8j--f.jpg]
[Image: ivahfxl.jpg]
[Image: n9p3sry.jpg]

Anonymous

superbe!!!!!! jump franchement tout m a l air tres sympa. tu as su la modifiee sans pour autant gacher l esprit 200. sans indiscretion, combien le budget?? :appl:
Ha ouais quand même Shock

Moi qui préfère le genre discret, pour une fois j'aime assez Yes

Anonymous

c est clair que pour passer inapercu devant certains employes de l etat que je ne nommerais pas ...... y a mieux :tape:
sympa toutes tes modif !!! Wink

par contre seul hic pour moi ( ce n'ai que personnel ) c'est la couleur, je suis allergique au vert !!

Anonymous

les gouts et les couleurs..... c est un peu flashy mais vu que le reste n est pas dans la demesure je trouve que ca passe bien!!!
Merci pour les compliments !
Budget total = 15 000 €

Anonymous

ah ouais quand meme! en tout cas tu ne les as pas jetes par les fenetres

Anonymous

et tu as refait quoi exactement au moteur Confused: Confused:
quelles modifs n'ont pas été faite par toi ?

pourquoi t'as viré la virole de reffroidissement ?
quel virole ??? c'est koi ?
Kisskool57 a écrit :quel virole ??? c'est koi ?

le boud de plastique qui ce trouve autour du ventilo, qui permet de canaliser l'air et de mieux l'accélérer !!

Fleche donc de mieux refroidir !!!
ludowicc, parce qu'elle touchait les conduites d'air de l'échangeur de chaque coté

picozinc, je l'ai remonté il y a 3 semaines, j'ai changé pistons/segments, coussinets de bielles, paliers de vilo, j'ai fait équilibré et allegé le vilo

sinon au niveau performance, voila la liste :
Kit admission K&N
Echappement sur mesure
Turbo T28 BB
FMIC
Puce Norris Designs
Arbres à cames Tomei
Volant moteur JUN
Pompe Walbro
Régulateur d'essence SARD
Apexi S-AFC 2 et AVC-R (réglé a 1 bar)

Anonymous

les T28 ils sont montes sur quoi a l origine Confused:
sur les 200SX S14 et S15 je croi
mais il existe des T28 monté sur bague aussi
Kisskool57 a écrit :ludowicc, parce qu'elle touchait les conduites d'air de l'échangeur de chaque coté

oki !!
Mais bon , j'ai pas mal de probleme avec ma caisse : après avoir remonté le moteur avec TOUS les joints neufs , voila que je me retrouve avec une fuite d'huile... introuvable

Encore hier (samedi) j'ai changé les joints spy de sortie arbre a came car je pensai que la fuite venai de là mais non ! j'ai tjs cette fuite d'huile
la fuite est importante ?

tu n'arrives pas à voir d'où elle vient cette fuite ?
non je deviens fou !! jarrive pas a trouvé!

Coté turbo j'ai deja de l'huile sur le support de la pompe de direction assisté qui est fixé sur le bloc , donc ça peut venir que des joints de sortie arbre a came joint de cache culbuteur ? ten pense quoi

En plus avec le ventilo qui soufle jen ai partout, sur le carter moteur, le longeron, la boite de vitesse

Tous les jours j'ai une flaque d'environ 10cm de diamètre
Kisskool57 a écrit :Tous les jours j'ai une flaque d'environ 10cm de diamètre

ha quand méme !! Shock

tu fais le plein d'huile en méme temps que d'essence !! Confused (remarque pas gentille Fleche je tusors )

joint de cache culbuteur possible !

sinon je pensais a une durite persé ? (je pense a celle du reniflard par exemple)
plus que des joints neuf je peux rien fair !

joint de cache culbu ! mais comment savoir ?

Anonymous

il y a une seule chose que tu peux faire: tu vas peut etre trove ca dingue mais ...... Evil Evil Evil nettoie bien ton moteur pour virer les traces d huiles puis retire carrement ton ventilo et mets la tourner au ralenti en observant bien. vu tes 10 cm de flaque je pense qu au bout de quelques minutes tu devrais etre fixe donc pas ed souci pour ton moteur. je pencherais aussi pour le joint de cache culbu
Kisskool57 a écrit :joint de cache culbu ! mais comment savoir ?
en partant du plus haut du moteur et en descendant tu ne trouve pas la fuite ? Shock


tu m'as pas répondu a deux trucs :
- tu bouffes combien d'huile environ ?
- quelle modif tu n'as pas fais ou qu'est ce que t'as fais seul ?

Anonymous

si c etait tes joints spie d arbres a cames ta distrib et tes poulies devraient etre grasses voir meme repeintes
picozinc a écrit :il y a une seule chose que tu peux faire: tu vas peut etre trove ca dingue mais ...... Evil Evil Evil nettoie bien ton moteur pour virer les traces d huiles puis retire carrement ton ventilo et mets la tourner au ralenti en observant bien. vu tes 10 cm de flaque je pense qu au bout de quelques minutes tu devrais etre fixe donc pas ed souci pour ton moteur. je pencherais aussi pour le joint de cache culbu

le nétoyage moteur, je suis ok !!

mais je pense que c'est pas nécessaire de démoter le ventilo, au ralenti il ne souffle pas assez pour faire ruisseler l'huile !!
surtout que la fuite va surement ce manifester moteur chaud (huile plus fluide) ...

qu'est ce que t'en pense picozinc ?
picozinc, je vais suivre a la lettre ce que tu vien d'écrire, ça me semble une bonne solution.

ludowicc, c'est ce que j'ai fait et la fuite commence ici

[Image: 4qujt-c.jpg]

Anonymous

ecoute je pense que ca vaut le coup d essayer il a vraiment l air desespere Sad Sad Sad j ai eu le cas une fois au boulot le moteur etait crepi et ca avait l air de fuir pas mal alors on l a vire et on l a vu venir en memepas 5 minutes et pourtant c etait de la 15W40 froide.

Anonymous

tu l as deja trouveee????????? jump
ca commence a coulé le long de la plaque grise mais ça me dit pas d'ou ça vien !!!

ludowicc, mon moteur ne consomme pas d'huile, j'ai just mis 3.7 litres au lieu de 3.5
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