16-10-2005, 15:33:33
16-10-2005, 15:33:33
16-10-2005, 15:34:54
Anonymous
16-10-2005, 15:44:04
superbe!!!!!! franchement tout m a l air tres sympa. tu as su la modifiee sans pour autant gacher l esprit 200. sans indiscretion, combien le budget?? :appl:
16-10-2005, 16:09:22
Ha ouais quand même
Moi qui préfère le genre discret, pour une fois j'aime assez
Moi qui préfère le genre discret, pour une fois j'aime assez
Anonymous
16-10-2005, 16:12:15
c est clair que pour passer inapercu devant certains employes de l etat que je ne nommerais pas ...... y a mieux :tape:
16-10-2005, 16:31:47
sympa toutes tes modif !!!
par contre seul hic pour moi ( ce n'ai que personnel ) c'est la couleur, je suis allergique au vert !!
par contre seul hic pour moi ( ce n'ai que personnel ) c'est la couleur, je suis allergique au vert !!
Anonymous
16-10-2005, 16:34:22
les gouts et les couleurs..... c est un peu flashy mais vu que le reste n est pas dans la demesure je trouve que ca passe bien!!!
16-10-2005, 17:12:24
Merci pour les compliments !
Budget total = 15 000
Budget total = 15 000
Anonymous
16-10-2005, 17:21:09
ah ouais quand meme! en tout cas tu ne les as pas jetes par les fenetres
Anonymous
16-10-2005, 17:21:48
et tu as refait quoi exactement au moteur : :
16-10-2005, 17:21:58
quelles modifs n'ont pas été faite par toi ?
pourquoi t'as viré la virole de reffroidissement ?
pourquoi t'as viré la virole de reffroidissement ?
16-10-2005, 17:23:41
quel virole ??? c'est koi ?
16-10-2005, 17:25:31
Kisskool57 a écrit :quel virole ??? c'est koi ?
le boud de plastique qui ce trouve autour du ventilo, qui permet de canaliser l'air et de mieux l'accélérer !!
donc de mieux refroidir !!!
16-10-2005, 17:33:23
ludowicc, parce qu'elle touchait les conduites d'air de l'échangeur de chaque coté
picozinc, je l'ai remonté il y a 3 semaines, j'ai changé pistons/segments, coussinets de bielles, paliers de vilo, j'ai fait équilibré et allegé le vilo
sinon au niveau performance, voila la liste :
Kit admission K&N
Echappement sur mesure
Turbo T28 BB
FMIC
Puce Norris Designs
Arbres à cames Tomei
Volant moteur JUN
Pompe Walbro
Régulateur d'essence SARD
Apexi S-AFC 2 et AVC-R (réglé a 1 bar)
picozinc, je l'ai remonté il y a 3 semaines, j'ai changé pistons/segments, coussinets de bielles, paliers de vilo, j'ai fait équilibré et allegé le vilo
sinon au niveau performance, voila la liste :
Kit admission K&N
Echappement sur mesure
Turbo T28 BB
FMIC
Puce Norris Designs
Arbres à cames Tomei
Volant moteur JUN
Pompe Walbro
Régulateur d'essence SARD
Apexi S-AFC 2 et AVC-R (réglé a 1 bar)
Anonymous
16-10-2005, 17:35:53
les T28 ils sont montes sur quoi a l origine :
16-10-2005, 17:39:13
sur les 200SX S14 et S15 je croi
mais il existe des T28 monté sur bague aussi
mais il existe des T28 monté sur bague aussi
16-10-2005, 17:41:04
Kisskool57 a écrit :ludowicc, parce qu'elle touchait les conduites d'air de l'échangeur de chaque coté
oki !!
16-10-2005, 17:44:41
Mais bon , j'ai pas mal de probleme avec ma caisse : après avoir remonté le moteur avec TOUS les joints neufs , voila que je me retrouve avec une fuite d'huile... introuvable
Encore hier (samedi) j'ai changé les joints spy de sortie arbre a came car je pensai que la fuite venai de là mais non ! j'ai tjs cette fuite d'huile
Encore hier (samedi) j'ai changé les joints spy de sortie arbre a came car je pensai que la fuite venai de là mais non ! j'ai tjs cette fuite d'huile
16-10-2005, 17:51:02
la fuite est importante ?
tu n'arrives pas à voir d'où elle vient cette fuite ?
tu n'arrives pas à voir d'où elle vient cette fuite ?
16-10-2005, 17:57:02
non je deviens fou !! jarrive pas a trouvé!
Coté turbo j'ai deja de l'huile sur le support de la pompe de direction assisté qui est fixé sur le bloc , donc ça peut venir que des joints de sortie arbre a came joint de cache culbuteur ? ten pense quoi
En plus avec le ventilo qui soufle jen ai partout, sur le carter moteur, le longeron, la boite de vitesse
Tous les jours j'ai une flaque d'environ 10cm de diamètre
Coté turbo j'ai deja de l'huile sur le support de la pompe de direction assisté qui est fixé sur le bloc , donc ça peut venir que des joints de sortie arbre a came joint de cache culbuteur ? ten pense quoi
En plus avec le ventilo qui soufle jen ai partout, sur le carter moteur, le longeron, la boite de vitesse
Tous les jours j'ai une flaque d'environ 10cm de diamètre
16-10-2005, 18:07:34
Kisskool57 a écrit :Tous les jours j'ai une flaque d'environ 10cm de diamètre
ha quand méme !!
tu fais le plein d'huile en méme temps que d'essence !! (remarque pas gentille je )
joint de cache culbuteur possible !
sinon je pensais a une durite persé ? (je pense a celle du reniflard par exemple)
16-10-2005, 18:26:50
plus que des joints neuf je peux rien fair !
joint de cache culbu ! mais comment savoir ?
joint de cache culbu ! mais comment savoir ?
Anonymous
16-10-2005, 18:38:31
il y a une seule chose que tu peux faire: tu vas peut etre trove ca dingue mais ...... nettoie bien ton moteur pour virer les traces d huiles puis retire carrement ton ventilo et mets la tourner au ralenti en observant bien. vu tes 10 cm de flaque je pense qu au bout de quelques minutes tu devrais etre fixe donc pas ed souci pour ton moteur. je pencherais aussi pour le joint de cache culbu
16-10-2005, 18:41:43
Kisskool57 a écrit :joint de cache culbu ! mais comment savoir ?en partant du plus haut du moteur et en descendant tu ne trouve pas la fuite ?
tu m'as pas répondu a deux trucs :
- tu bouffes combien d'huile environ ?
- quelle modif tu n'as pas fais ou qu'est ce que t'as fais seul ?
Anonymous
16-10-2005, 18:43:31
si c etait tes joints spie d arbres a cames ta distrib et tes poulies devraient etre grasses voir meme repeintes
16-10-2005, 18:48:51
picozinc a écrit :il y a une seule chose que tu peux faire: tu vas peut etre trove ca dingue mais ...... nettoie bien ton moteur pour virer les traces d huiles puis retire carrement ton ventilo et mets la tourner au ralenti en observant bien. vu tes 10 cm de flaque je pense qu au bout de quelques minutes tu devrais etre fixe donc pas ed souci pour ton moteur. je pencherais aussi pour le joint de cache culbu
le nétoyage moteur, je suis ok !!
mais je pense que c'est pas nécessaire de démoter le ventilo, au ralenti il ne souffle pas assez pour faire ruisseler l'huile !!
surtout que la fuite va surement ce manifester moteur chaud (huile plus fluide) ...
qu'est ce que t'en pense picozinc ?
16-10-2005, 18:53:06
Anonymous
16-10-2005, 18:54:03
ecoute je pense que ca vaut le coup d essayer il a vraiment l air desespere j ai eu le cas une fois au boulot le moteur etait crepi et ca avait l air de fuir pas mal alors on l a vire et on l a vu venir en memepas 5 minutes et pourtant c etait de la 15W40 froide.
Anonymous
16-10-2005, 18:55:34
tu l as deja trouveee?????????
16-10-2005, 18:57:45
ca commence a coulé le long de la plaque grise mais ça me dit pas d'ou ça vien !!!
ludowicc, mon moteur ne consomme pas d'huile, j'ai just mis 3.7 litres au lieu de 3.5
ludowicc, mon moteur ne consomme pas d'huile, j'ai just mis 3.7 litres au lieu de 3.5