16-10-2005, 14:50:15
16-10-2005, 14:57:54
une evo quelque soit le modele se negocie entre 22 000 et 35 000
voir plus si elle es equipé ou si c est une voiture de rallye...
la 6 et la 7 ne sont pas importer par le reseau mitsu ...
la 8 es importé donc si tu achete une occaz recente tu peux avoir une garantie..
la 7 et la 8 on une caisse plus rigide que les versions precedente mais elle sont plus lourde aussi...
enfin elle on toute le meme bloc juste quelque ameliorations sur les dernier moteur....
apres tout depend de l usage que tu veux faire de la voiture et de ton budget..et aussi de tes gouts sur la caisse..
voir plus si elle es equipé ou si c est une voiture de rallye...
la 6 et la 7 ne sont pas importer par le reseau mitsu ...
la 8 es importé donc si tu achete une occaz recente tu peux avoir une garantie..
la 7 et la 8 on une caisse plus rigide que les versions precedente mais elle sont plus lourde aussi...
enfin elle on toute le meme bloc juste quelque ameliorations sur les dernier moteur....
apres tout depend de l usage que tu veux faire de la voiture et de ton budget..et aussi de tes gouts sur la caisse..
16-10-2005, 15:03:45
merci pour la fourchette de prix
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple?
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple?
16-10-2005, 15:19:29
Jean Marc a écrit :merci pour la fourchette de prix
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple?
toutes les pieces meme pour les version non importé sont dispo sur commande chez mitsu...
pour le filtre a huile ca coute que dalle..CAD15 chez mitsu
moi jai un greddy aimanté et je croit qu il fait 25
si tu achete une voiture garanti tu sera obliger de la faire entrenir chez mitsu pour avoir la garanti....
moi la mienne es boosté a mort donc la garanti a sauté donc je la fait entretenir ou je veux
a plus
16-10-2005, 20:28:33
Jean Marc a écrit :merci pour la fourchette de prix
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple?
D'un autre coté, si tu achètes une voiture comme ça, tu l'entretiens pas en centre auto, ou avec des pièces adaptable de centre auto... :roll:
Surtout vu le prix de la pièce d'origine...
16-10-2005, 20:46:01
j'ai pas pour habitude de faire l'entretien en centre auto pour ma GTR ou GTX (intégrales à moteur turbo); par contre on peut faire une (petite ) économie sur le prix de quelques pièces comme les filtres., bougies,..
Par exemple , mon père a une Saab 9-5 et bien il est forcé d'aller chez Saab car son filtre à huile est introuvable ailleurs!
D'ou ma question
Bref tout ca pour savoir si l'entretien de la Lancer est hors de prix..
Par exemple , mon père a une Saab 9-5 et bien il est forcé d'aller chez Saab car son filtre à huile est introuvable ailleurs!
D'ou ma question
Bref tout ca pour savoir si l'entretien de la Lancer est hors de prix..
18-10-2005, 11:27:32
Moi perso cela fait 1 mois que jais mon Evo 8 et jais mis + 1 mois à trouver ce que je chercher , dans 1 premier temps je cherchais une Evo 6 et au niveau budget pour avoir une voiture de -40000 km il faut compter 26-28000 , pour une Evo 8 avec de 20000 km quasiment le même prix , il y a des bonne affaire à faire surtout sur les pack luxe exemple : chez luxe trade (www.321auto.com) il y a une Evo pack luxe noir de 10000 km pour 30000 , négociable à 29000 , cétait la voiture que je devais prendre mais entre temps jen ais trouver une avec le gros aileron .
18-10-2005, 13:16:07
Quelles sont les options du pack luxe? Cuir,..?
18-10-2005, 13:52:38
le pack luxe : carbon pour la console centrale , cuir pour les sièges et petit aileron .
la luxe :
la standard :
Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf
la luxe :
la standard :
Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf
18-10-2005, 19:55:04
seb27 a écrit :le pack luxe : carbon pour la console centrale , cuir pour les sièges et petit aileron .
la luxe :
la standard :
Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf
pour la luxe trade a oublier les restricteur c est du bricolage ...
et une evo rien que avec une ligne a deja a peu pres 300 CV alors avec restricteur et APEXi( dailleur il sert a rien)...il doit avoir un poil plus
18-10-2005, 20:18:07
yanou a écrit :seb27 a écrit :le pack luxe : carbon pour la console centrale , cuir pour les sièges et petit aileron .
la luxe :
la standard :
Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf
pour la luxe trade a oublier les restricteur c est du bricolage ...
et une evo rien que avec une ligne a deja a peu pres 300 CV alors avec restricteur et APEXi( dailleur il sert a rien)...il doit avoir un poil plus
Prés de 35 ch avec juste une ligne déchappement , il faut me dire quel ligne ? pour le reste il suffit de remettre la voiture dorigine si les modifs ne lui plaise pas , mais 29000 pour 10000km en pack luxe , je pense pas que cela soit une mauvaise affaire .
19-10-2005, 13:04:50
seb27 a écrit :yanou a écrit :seb27 a écrit :le pack luxe : carbon pour la console centrale , cuir pour les sièges et petit aileron .
la luxe :
la standard :
Pour info celle de luxe trade à une ligne inox compléte , une mini prépa avec un apexi safc II et des restricteurs pour l'augmentation de la pression de turbo puissance estimé 300 chv , le mec qui à fait la prépa est un ancien mécano de MécaPerf
pour la luxe trade a oublier les restricteur c est du bricolage ...
et une evo rien que avec une ligne a deja a peu pres 300 CV alors avec restricteur et APEXi( dailleur il sert a rien)...il doit avoir un poil plus
Prés de 35 ch avec juste une ligne déchappement , il faut me dire quel ligne ? pour le reste il suffit de remettre la voiture dorigine si les modifs ne lui plaise pas , mais 29000 pour 10000km en pack luxe , je pense pas que cela soit une mauvaise affaire .
ben n importe quel ligne ...un qui t enleve le premier cata et qui a un cata sport a la place de l autre...
une miltek par exemple...
bon ok peut eter pas 300 CV mais bien 285 290 CV facile....
et les piece montés a enlevé ok ....mais bon ...
19-10-2005, 13:17:33
moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours !
19-10-2005, 20:12:29
seb27 a écrit :moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours !
passe au banc apres comme ca on ne parle pas dans le vide...
19-10-2005, 20:14:22
yanou a écrit :seb27 a écrit :moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours !
passe au banc apres comme ca on ne parle pas dans le vide...
même ton gourou dit que 35 chv avec seulement la ligne c'est impossible
19-10-2005, 23:07:50
seb27 a écrit :yanou a écrit :seb27 a écrit :moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours !
passe au banc apres comme ca on ne parle pas dans le vide...
même ton gourou dit que 35 chv avec seulement la ligne c'est impossible
Il y a baucoup de paramètre qui rentre en compte, mais moi je pense que 290cv avec une ligne est envisageable sur une 8
19-10-2005, 23:37:42
285 voir 290 , mais il faut faire croire que seulement avec une ligne on passe de 265 à 300 chv .
20-10-2005, 13:59:52
seb27 a écrit :yanou a écrit :seb27 a écrit :moi perso je dirais 20 chv maxi ce qui nous améne à 285, pour la miltek je te dirais cela dans 10 jours !
passe au banc apres comme ca on ne parle pas dans le vide...
même ton gourou dit que 35 chv avec seulement la ligne c'est impossible
je sais c est pour ca que je dit a peu pres....
et au faite quel gourou???????a moins que ce soit un KAN GOUROU..MDR
20-10-2005, 23:35:01
juste pour le fun a une vente la semaine derniere ou il y'a 2 semaine une evo 6 noire etait en vente et une 8 gris metal
la 6 est partie a 32 000 la 8 a 26 000 ça calme
la 6 est partie a 32 000 la 8 a 26 000 ça calme
22-10-2005, 13:14:33
Je vendrais la mienne l' annee prochaine...
Une evo 6 RS2 de 2000, avec 50000 km...
Bon il y a 10000 euros de prepas...
Je commencerais par 32000 euros...
Qu' en dites vous??? :roll:
Une evo 6 RS2 de 2000, avec 50000 km...
Bon il y a 10000 euros de prepas...
Je commencerais par 32000 euros...
Qu' en dites vous??? :roll:
22-10-2005, 20:22:29
REVOLUTION a écrit :Je vendrais la mienne l' annee prochaine...
Une evo 6 RS2 de 2000, avec 50000 km...
Bon il y a 10000 euros de prepas...
Je commencerais par 32000 euros...
Qu' en dites vous??? :roll:
C'est à peu près ça, je partirais plutôt sur 30'000 pour finir à 28'000.
23-10-2005, 23:50:26
y'en a une a vendre dans Sub mag 26 000 je crois
24-10-2005, 22:30:48
Jean Marc a écrit :Salut à tous
Quels sont les prix (du marché) des lancer en occasion suivant les versions, avec les avantages et inconvénients de chaque version? D
En concession sur un modèle neuf on obtient sans discuter 10% (mitsu Bordeaux)...
25-10-2005, 13:11:03
mackie07 a écrit :Jean Marc a écrit :Salut à tous
Quels sont les prix (du marché) des lancer en occasion suivant les versions, avec les avantages et inconvénients de chaque version?
En concession sur un modèle neuf on obtient sans discuter 10% (mitsu Bordeaux)...
sur une 8 ou sur un 9???sur une 8 normal tu devrais meme avoir plus vu que la 9 sort...si c est sur la 9 cest un bon debut
25-10-2005, 13:16:29
yanou a écrit :Jean Marc a écrit :merci pour la fourchette de prix
Et au niveau du prix des pièces? On est obligé de la faire entretenir par un concessionnaire Mitsu? le filtre à huile est disponible en centre auto ou pas par exemple?
toutes les pieces meme pour les version non importé sont dispo sur commande chez mitsu...
pour le filtre a huile ca coute que dalle..CAD15 chez mitsu
moi jai un greddy aimanté et je croit qu il fait 25
si tu achete une voiture garanti tu sera obliger de la faire entrenir chez mitsu pour avoir la garanti....
moi la mienne es boosté a mort donc la garanti a sauté donc je la fait entretenir ou je veux
loi de 2003 si tu entretien ton vehicule meme chez un garagsite a la con et que sur ta facture les pieces sont homologuées pieces d origine comme r90 pour les plaquettes bein la garantie court toujours fo le savoir
car il n y a pas que les concessionnaires qui vende de la piece d origine
a plus
25-10-2005, 17:08:46
yanou a écrit :mackie07 a écrit :Jean Marc a écrit :Salut à tous
Quels sont les prix (du marché) des lancer en occasion suivant les versions, avec les avantages et inconvénients de chaque version? D
En concession sur un modèle neuf on obtient sans discuter 10% (mitsu Bordeaux)...
sur une 8 ou sur un 9???sur une 8 normal tu devrais meme avoir plus vu que la 9 sort...si c est sur la 9 cest un bon debut D
Sur la 8 ; la 9 ils connaissent même pas...
evil