Japan Car

Version complète : t28 en vente chez japanparts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Twin-Stan...8018444525
voilà
si yen a deux qui veulent un T28, ca fait carrément pas chère!!


PS: j'organise pas de groupe buy, j'en ai pas besoin mais si yen a intéressez n'hésitez pas à poster ici, il reste 4 jours....
Attention fiftyone51, les 2 turbo ont un A/R de 42 !

Ce qui veut dire que a meme pression un turbo avec un A/R de 42 déb*te moins de masse d'air a la minute que un turbo qui a un A/R de 48 (T25 de s13) ou 60 (T28 de S15)
oui j'ai vue mais c'est un T28 quand meme et le temps de réponse de celui là doit pas être mal, enfin c'est comme vous le sentez. on va pas revenir sur le débat pression/débit...
No problem ! Wink
sinon au pire je peux modifier le sujet et mettre "offre pour grand malade voulant se faire une 200sx bi-turbo", ca fait toujours pas chère par rapport au prix d'un turbo
:]

Visiteur

Item is Used, off from GTR BNR33 R33 Skyline, T3 Flange.

T3 flange = ça monte pas sur le collecteur d'origine
ouais t'as raison mais c'est pas normal d'ailleur, un
T28 ca a une flange de T2 comme les T25 sinon ca serait un T3x
ce turbo se monte sans aucun probleme sur un collecteur de S13.

son seul défaut est de ne pas être sur roulement à billes et de ne pas pouvoir donner plus de 1 bar 1.1 bar stable jusqu'à plein régime.
c'est toujours mieux que le T25 d'origine
il laguera un poil plus mais pas autant qu'un t28 de s14
mais donnera moins de pression maxi que le t28 de s14.
pour celui qui ne veux pas dépasser les 260cv c'est parfait
le bon plan c'est un turbo de R34 GTR
A/R 48 echappement
A/R 53 compresseur
ball bearing

son seul défaut est d'avoir une turbine en magnésium plus legere ( ça c'est bien ) mais surtout plus fragile.....
ne pas prendre ça, faut modifier toute la sortie du turbo une vrai merde achetez autre chose !! c'est clair ???? Wink
D'habitude quand JPS vendent un turbo qui se monte sans trop de pb sur CA18DET ou SR20DET, ils le mettent dans le descriptif. Là y'a pas, donc effectivement ça laisse le doute :/

Mirage_IV, t'as fait l'essai ?