Japan Car

Version complète : question au pocesseur de t28(s13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde, apres avoir monté mon t28 et avoir bi1 tout verifier niveau durite joint neuf etc... et bien quand le turbo charge il fait un bruit de dingue, il siffle terriblement fort!!! deja dans l'habitacle on l'entend pas mal mais quand j'ouvre les vitres on dirait limite un siflet...
normal ou pas normal?
oui ce normal le mien le fait tout le temps
ca doit etre un bon bordel ton truc sebar avec ligne complete avec collecteur ssa ,dump valve et le t28 ki siffle, tu met des boulles kies rassure nous LOL
ce qui est sure, c'est que ca marche super fort, quand le petit t28 charge t'es completement plaqué au siege et ca sur les 4 rapport, 5e pas tro... mais ca geul tellement fort!!! PSSSSSSSSSSSSI, pshit, PSSSSSSSSSSSI, pshit....
et comme j'ai pas encor recu l'avcr, je tourne a pression d'origine t28, je me dis qu'est ce que ca va etre quand y aura 1bar? fodra que je mette des boule ciesse.
tu vas te faire bcp d'amis toi c'ets sur Big Grin
ca a deja commencé, quand j'ai pris la titine pour aller en centre ville (evry) j'ai tenue 10min avant de me faire mes meilleur pote... par contre i commence a m'enervé a toujours s'habiller en bleu avec toujours des fringues de la meme marque!
sebar, MDR achete leur une bouteille de pastaga ca les calmera ;p sinon moi je trouve ke le T28 a 0.6 bar (pression origine) ca pousse pa trop ...... par contre kan j aurai le boost controller regler a 1 bar puis 1.3 bar la ca va etre mega ultra violent ;p
sebar a écrit :ce qui est sure, c'est que ca marche super fort, quand le petit t28 charge t'es completement plaqué au siege et ca sur les 4 rapport, 5e pas tro... mais ca geul tellement fort!!! PSSSSSSSSSSSSI, pshit, PSSSSSSSSSSSI, pshit....
et comme j'ai pas encor recu l'avcr, je tourne a pression d'origine t28, je me dis qu'est ce que ca va etre quand y aura 1bar? fodra que je mette des boule ciesse.

C'est exactement les meme impressions que j'ai avec la mienne. Vivement qu'elle roule à nouveau, et vivement la pression a 1 bar Twisted

Anonymous

Octave a écrit :sebar, MDR achete leur une bouteille de pastaga ca les calmera ;p sinon moi je trouve ke le T28 a 0.6 bar (pression origine) ca pousse pa trop ...... par contre kan j aurai le boost controller regler a 1 bar puis 1.3 bar la ca va etre mega ultra violent ;p
et avec le turbo a 1.3 bar t as pas peur d exploser ton moteur?! t as modifie le bloc et la culasse?? Confused: Confused: Confused: