Japan Car

Version complète : [divers]Sablage+peinture pour mes jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour ton cache culbu, vraiment pas besoin!
décapant + peinture haute température et c'est gagné!
facile! Mr Green

Encore merci fluo et oui pour la TVA, c'est ça (+ 5€ quand même)
ricarlos a écrit :APRES:
[Image: pict3134nd1.jpg]
[Image: pict3135xd1.jpg]

Pour les tarifs, il a un peu mytonné: en fait c'est plutôt 36€/jante (il m'avait pas annoncé la TVA... le débile Big Grin)

L'intérêt c'est qu'ils bossent en 3 x 8 donc pour les voir ça se fait easily (à condition de les prévenir)!

pour les couleurs, pas facile d'en juger sur des bouts de 2cm² mais bon!

Donc à refaire avec comme principale crainte les coloris! Wink :roll:

La couleur Confused
wai mais bon par rapport a avant,le resultat est la,et c'est le principal Wink
boyou2 a écrit :wai mais bon par rapport a avant,le resultat est la,et c'est le principal Wink

thanX... Jpréfère ce genre de commentaires! On verra monté ce que ça donne! Smile :roll:
ricarlos, Salut je souhaiterai repeindre et remettre en état mes jantes d'origines.
Ils sont rayés ou gravé qd mm serait plus approprié lol! Avec l'adresse de fluo, le sablage
consiste à remettre en état avant de peindre? Ils t'ont proposé la couleur de ton choix?
Merci.
geogoal a écrit :ricarlos, Salut je souhaiterai repeindre et remettre en état mes jantes d'origines.
Ils sont rayés ou gravé qd mm serait plus approprié lol! Avec l'adresse de fluo, le sablage
consiste à remettre en état avant de peindre? Ils t'ont proposé la couleur de ton choix?
Merci.
geogoal, salutations!
yes, c'est la moindre des choses qu'ils te proposent la couleur!!!!! :P
il défoncent les merdes d'avant: peinture cloquée, piquée par des moisissures ou juste passée par l'âge. Comment? Le sablage: Un grand coup de karcher au sable qui ramone tout... puis peinture!
Ensuite four + vernis et te voula reparti pour quelques années! Jmet la réf de ma drôle de couleur demain! Wink
ricarlos, mdr j'avoue c'est logique pr la couleur.
Faut que j'aille faire un tour alors. Ms comment je fais j'ai pas de roue de rechange lol!
Ca m'a l'air d'êre un bon plan pour repeindre des jantes d'origines.
A titre de comparaison, à combien ça reviendrait chez un carrossier pr repeindre les jantes par rapport au sablage?
Pour faire la comparaison tu fais dix metres et tu as un carrossier Wink

Je vais essayer d'y faire un tour aujourd'hui (j'habite a 100 m 8) )
fluo, mdr.
Ca va t'es bien placé. Tiens-nous au courant.
Faut juste que je trouve un moyen de pouvoir ramener mes jantes.
Comme je roule avec et que j'ai pas d'autres roues petit problème en perspective Confused
geogoal, rouler sur les disques non?
en roulant doucement bien sur Big Grin
Pages : 1 2