15-10-2005, 13:25:34
j ai recement fait l acquisition d un manometre de pression de turbo pour ma s14a
j ai donc essayer de le branccher toute a l heure, ne sachant pas trop ou le mettre et cherchant un endroit accessible,
j ai mis le T sur la durite qui va du manchon de l echangeur au solenoide (la ou il y a le restricteur marqué par le trait blanc!
j ai donc bien fais attention a ne pas le virer!
je fais l essai et la il me marque o.8 voir 0.9 a certain moment ma caisse est completement d origine et normalement sa souffle a 0.6 voir 0.7
o moment de la premiere appuyé j ai senti que sa marchais mieux, c est bizarre car je n est rien viré, j ai juste placé le T au millieu de cette durite!
je comprends pas trop
quel est votre avis?
ou avez vous branchez le T vous
merci
j ai donc essayer de le branccher toute a l heure, ne sachant pas trop ou le mettre et cherchant un endroit accessible,
j ai mis le T sur la durite qui va du manchon de l echangeur au solenoide (la ou il y a le restricteur marqué par le trait blanc!
j ai donc bien fais attention a ne pas le virer!
je fais l essai et la il me marque o.8 voir 0.9 a certain moment ma caisse est completement d origine et normalement sa souffle a 0.6 voir 0.7
o moment de la premiere appuyé j ai senti que sa marchais mieux, c est bizarre car je n est rien viré, j ai juste placé le T au millieu de cette durite!
je comprends pas trop
quel est votre avis?
ou avez vous branchez le T vous
merci