Japan Car

Version complète : question sur mano et pression?s14a
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j ai recement fait l acquisition d un manometre de pression de turbo pour ma s14a
j ai donc essayer de le branccher toute a l heure, ne sachant pas trop ou le mettre et cherchant un endroit accessible,
j ai mis le T sur la durite qui va du manchon de l echangeur au solenoide (la ou il y a le restricteur marqué par le trait blanc!

j ai donc bien fais attention a ne pas le virer!

je fais l essai et la il me marque o.8 voir 0.9 a certain moment ma caisse est completement d origine et normalement sa souffle a 0.6 voir 0.7

o moment de la premiere appuyé j ai senti que sa marchais mieux, c est bizarre car je n est rien viré, j ai juste placé le T au millieu de cette durite!
je comprends pas trop

quel est votre avis?
ou avez vous branchez le T vous
merci Wink
J'ai monté mon mano hier Big Grin et sur tous les rapports j'ai 0.6 b ,(en 1ère j'ai pas encore testé)

[Image: boost_vacuum_tconnect.jpg]

j'ai mis le Té sur la durite qui part de la recirculation valve.

Va sur cette page tout est clairement expliqué, http://www.jull.co.uk/mods/boost_gauge.html
ouai j ai trouver sa y a 5 minutes par contre c est plutot la pression qui a monter tout a coup lors du premier branchement que j ai trouver etrange!
PH@B, si je ne me trompe pas, je crois que tu viens de réaliser sans le savoir une mini-FBU (FreeBoostUpgrade) :]
Laisse plutôt cette durite tranquille si tu ne veux pas tout casser et repique ton mano ailleurs Wink
perso sur mon "a", le T est entre le collecteur d'admission et le régulateur de pression..

et en Pmax g 0,6.. et sur les 2 premiers rapport la restriction a 0,3..


a mon avis ca sent le FBU.. :roll:

Pourquoi .... aucune idée...
C'est clair que les durites autour du soléno (surtout celle avec la restriction), j'y toucherais pas à ta place ...

Je crois que le montage classique, c'est au niveau de la commande de WG.
moi je l'ai monte comme nono28 entre le collecteur d'admission et le regulateur d'essence.
j'ai 0.5b sur tous les rapports et apres 4500tr j'ai 0.6...0.7 b
michael a écrit :moi je l'ai monte comme nono28 entre le collecteur d'admission et le regulateur d'essence.
j'ai 0.5b sur tous les rapports et apres 4500tr j'ai 0.6...0.7 b
+1 Yes
tu as s14 a noir maintenant ??????? :P
nan bleu nuit!

sinon j ai fait le montage sur le retour de la dump et la samarche nickel et pression norlame
par contre asphalte burner tu me dis que j aurai réaliser un FBU mais je vois pas comment????
j ai juste brancher un t qui va o mano sans rien toucher
vas y comprendre quelque chose toi Confused
Bah je connais pas bien les S14, mais de mémoire, dans le coin où tu as branché ton T, une des durites (celle du solénoïde je suppose) est remplie par une réduction pour baisser la pression.
Donc ta dérivation a du remplir un peu le même rôle que quand on change cette durite par une vide, ce qui s'appelle le FBU.