Japan Car

Version complète : Citroen 15 6/d de 1952
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'en a une aux enchères près de chez moi, extérieur joli, intérieur moisi et chassis pas très joli... quelqu'un connaît ce genre de modèles, ça vaut-il le coup de les retaper ?
www.hoteldesventesantilles.com pour les photos
cliquer sur le lien Calendrier des ventes Guadeloupe en haut.
dites-moi ce que vous en pensez!
byebye
La 15/6 ce n'est pas une 11 ! c'est un modèle qui est recherché, et qui se monnaye peut être bien, en BE...;

Sur ton site, je n'ai pas trouvé les photos ?

a+
http://www.hoteldesventesantilles.com/fg...calend.htm

Une 15/6, c'est un 6cyl.... comme son nom l'indique et moi, quand il y en a 6, je suis fan !

C'est tout doux; 6 pattes et un seul carbu...il n'y a pas plus doux et rond.
parfois les suspensions arrières hydrauliques sur les 15/6; cela n'a pas l'air d'être le cas, car l'arrière n'est pas effondré. ce n'est pas plus mal côté complications


Elle a l'air propre et en bon état d'origine.
Un bon nettoyage de la sellerie

Attention toutefois, une 15/6 n'est pas une "sportive" comme une 11...(on parle d'une auto née début des années 30...)


c'est notamment très lourd du nez (il n'y a pas la direction assistée).



D'après www.lva.fr, qui est une sorte de référence en France,

Traction 15 Six (D) berline 1947-1952
4 500 E à restaurer
16 500 E en état concours

NB : Attention, D ne veut pas dire Diesel.


Yes