14-01-2009, 03:54:49
14-01-2009, 19:02:26
topfuel a écrit :vive l'E85N'est-ce pas ? :P
D'ailleurs tu es ma première reprog de RS13 convertie en SR20DET et qui en plus tourne au full E85 :]
Ca s'arrose un swap qui tourne aussi bien que la tienne
D'ailleurs à quand le passage au banc ? Parce que vu les jolies bestioles à qui tu mets des branlées lors des runs, je pense que tu dépasses allègrement les 350ch
sixty-niners a écrit :De mémoire 1.10 pour les 280ch/330Nm et 1.00bar pour 260ch et 320NmAsphalt Burner a écrit :D'ailleurs avant de la vendre, j'ai poussé ma reprog à 280ch sur un moteur entièrement stock avec un simple "petit" GT25R
tu tournais a quelle pression?
Cette config est à priori fiable sur un moteur stock puisqu'elle tourne encore et le nouveau proprio ne s'en est jamais plaint :]
D'ailleurs le moteur stock encaisse très bien pour peu qu'on ne fasse pas de conneries : celle de Jibe tournait (et tourne encore à ce que je sais) à au moins 330/350 bourrins vu la turbine d'A380 qu'il a monté dessus :yeah:
sixty-niners a écrit :je vais bientot te contacter pour ma ptite prepa gt2554rVu que tu es de Lyon, contacte Picozinc pour ta prépa côté mécanique : je crois qu'il sait maintenant démonter/remonter un moteur de RS13 les yeux fermés plus vite qu'un soldat son Famas
14-01-2009, 19:28:54
non les internes reste stock pour le moment et mon moteur a seulement 40 000km
on verra par la suite
si j arrive deja a sortir 280cv, je serais content
le gt25 etait un gt2554r comme le miens?
tu avais quoi d autre dessus(fmic,inj...)?
je disais "prepa" pour l ensemble des pieces que j ai avec (fmic,444cc,maf s14...)
je devrais te contacter d ici un mois normalement
on verra par la suite
si j arrive deja a sortir 280cv, je serais content
le gt25 etait un gt2554r comme le miens?
tu avais quoi d autre dessus(fmic,inj...)?
je disais "prepa" pour l ensemble des pieces que j ai avec (fmic,444cc,maf s14...)
je devrais te contacter d ici un mois normalement
14-01-2009, 19:40:25
444cc + MAF S14 + GT25R (alias GT2554R)