Japan Car

Version complète : ECU modification : EPROM booster puissance couple chevaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
80franck a écrit :magnifique déterrage LOL

+1 y a pas photo LOL

c'est un art le déterrage boyou ? Sac
topfuel a écrit :vive l'E85 Mr Green
N'est-ce pas ? :P
D'ailleurs tu es ma première reprog de RS13 convertie en SR20DET et qui en plus tourne au full E85 :]
Ca s'arrose un swap qui tourne aussi bien que la tienne beer
D'ailleurs à quand le passage au banc ? Parce que vu les jolies bestioles à qui tu mets des branlées lors des runs, je pense que tu dépasses allègrement les 350ch Twisted




sixty-niners a écrit :
Asphalt Burner a écrit :D'ailleurs avant de la vendre, j'ai poussé ma reprog à 280ch sur un moteur entièrement stock avec un simple "petit" GT25R Twisted

Shock

tu tournais a quelle pression?
De mémoire 1.10 pour les 280ch/330Nm et 1.00bar pour 260ch et 320Nm Wink
Cette config est à priori fiable sur un moteur stock puisqu'elle tourne encore et le nouveau proprio ne s'en est jamais plaint :]

D'ailleurs le moteur stock encaisse très bien pour peu qu'on ne fasse pas de conneries : celle de Jibe tournait (et tourne encore à ce que je sais) à au moins 330/350 bourrins vu la turbine d'A380 qu'il a monté dessus :yeah:






sixty-niners a écrit :je vais bientot te contacter pour ma ptite prepa gt2554r Wink
Vu que tu es de Lyon, contacte Picozinc pour ta prépa côté mécanique : je crois qu'il sait maintenant démonter/remonter un moteur de RS13 les yeux fermés plus vite qu'un soldat son Famas LOL
non les internes reste stock pour le moment et mon moteur a seulement 40 000km
on verra par la suite
si j arrive deja a sortir 280cv, je serais content

le gt25 etait un gt2554r comme le miens?
tu avais quoi d autre dessus(fmic,inj...)?

je disais "prepa" pour l ensemble des pieces que j ai avec (fmic,444cc,maf s14...)

je devrais te contacter d ici un mois normalement Wink
444cc + MAF S14 + GT25R (alias GT2554R)
Pages : 1 2 3