ALors voila je me demandais comment elle marche les S13 et S14 de JP Car
Donc on va prendre de le 0/100 , 0/160 , 0/200 , 80/120 en 2 ou 3 etc etc...
Toutes les mesures sont les bienvenus
Oubliez pas de précisez votre prépa
80 a 120 en s13 ca sera pas en 2eme LOL
Peut importe du moment que vous faite votre meilleur temp
120 cé la rupture en 2 sur S14
Citation :80 a 120 en s13 ca sera pas en 2eme LOL
+1
Perso, je trouve un peu bidon d'annoncer des chiffres qu'on a mesurer car la précision s'est loin d'etre ça.
Trop de facteurs influes, précision du compteur, température extérieur, route, etc
Vos mieux faire un vrai comparatif :P
ManuS13 a écrit :Perso, je trouve un peu bidon d'annoncer des chiffres qu'on a mesurer car la précision s'est loin d'etre ça.
Trop de facteurs influes, précision du compteur, température extérieur, route, etc
Vos mieux faire un vrai comparatif :P
et comment?
parce que tous ce réunire pour tirer une boure ca le fais pas, quoique ...
moi personnelement sur mon ex s14 j avais fais 3sec du 80/120 en restant en 2
michael a écrit :80 a 120 en s13 ca sera pas en 2eme LOL
tu m'étonnes!!!!
3,8 sec en 2eme
et 4,4 en 3eme...
enfin a vu de nez...
avec 0.82bar de pression
Heuuuu je peux juste dire le 200M DA en s13 stock avec des jantes 17" et un echappement. 9,8 sec
Mesuré avec des celules et tout et tout.
je connai pas mes chiffre exact, ce que je peux te dire c'est que je pattine tro pour mesuré lol, pourtant 4 pneus neuf!!! et pas besoin de l'embrayage...