Oui mais la si tu veux trouver ton problème il faut que tu fasses des vérifications plus sérieuse la .
Il est impératif d'arrété de roulé avec pour moi . Avce la description que tu as faites le soucis doit te sauter au yeux avce juste un controle ou deux .
mefie toi des soucis qui sautent aux yeux,ca peut faire tres mal,et pis apres,ca te pique au zizi sexuel!!!!
:zewall:
boyou2 vient de sortir de sa période Charal, il entame la période Titeuf (
j'sais pô comment ça s'écrit)
arret tu vas me faire dresser le zizi toi!!! :zewall:
Donc j'ai touche la turbine du turbo elle a un enorme jeu et j'ai un autre T25 qui a moins de jeu, je l'ai amener a BB turbo, et il est raide ca c'est clair.
Donc bon ca fait chier de ce trouver avec des frais supplementaire en etant un etudiant qui bosse beaucoup en dehors des cours depuis 4 ans pour avoir une s13
Lol bienvenue au club !
Dommage depuis le temps que tu cherchais une 200 .
Jack-of-all trades Voulais ouvrir un comité de soins paliatif pour s13 c'est la bonne période il pourrais recruté a fond
Ton t25 de rechange il est bon ?
musty54, Oui tu le sais j'ai failli acheter une que tu vendais ;(
tout commme moi j'en profite....pour squatter un peu..
tout pareil des que je reste un peu au ralenti....grosse fumee blanche...assez epaisse..ce qui m'interdit les embouteillage...des que je roule..pu rien..petit coup de gaz rien...
ma caisse marche trop bien du feux de dieu...tout..pas de prob..mais au ralenti c degeux...
bougies neuve...bocal de liquide a la bonne couleur et la jauge d'huie a la bonne couleur
c trop bizar parfois elle fumme pas..et d'un coup on sait pas pourquoi elle se met a fumee...et que au ralentii jai peur
tu as un Oil Catch Tank???as-tu la ligne SSA?si oui,et que tu n'as pas de OCT,alors c'est normal.
ohhhh ouiiiii jai pas de OCT et jai SSA...
j'espere que c ca.....ouhhh la jai trop peur....
ta vu mon post..parceque la je suis trop en bad...je commande le OCT demain comme ca..je serai fixer sur mon sors..
ba en general c'est ca.la ligne non restrictive,et surtout,sans chicane,ya plus rien qui retienne le gras dans la ligne.
c'est de la fumée qu'il blanche qu'il parle Nicevo je crois .
Moi aussi elle mets du temps s'estompé le matin mais bond vu la fraicheru actuelle et l'humidité ambiante dans ma rgion je m'inckiète pas .
Pour moi maintenant la fumée blanche c'est non stop. Par contre j'ai du jeu, je demonte le turbal ce week end pour l'envoyer en garenti chez HP turbo, j'espere qu'il le prendront. Je leur ai envoye un mail car je ne suis pas chez moi pour le moment je les appelerais demain si il faut
Bon mauvaise nouvelle le Turbo n'etant garanti que 6 mois, ils ne vont pas me le reparer gratuitement.
Et pour le mec de Hp turbo quand je lui ai decrit les symptomes depuis que j'ai la voiture pour lui c'est sur il etait malade depuis un moment d'ou une pression tres base et un sifflement anormal pour un T25