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EG6 Maxxx tu nous feras toujours autant rever... Je vais pleurer... la
C est Bôooooooooooo :amen:
Sympa les photos Maxx, cela fait toujours du bien de les voir ou les revoir !!!!
a+ !
Je ne dirais rien sur les 240...
:zewall:
je vote pour celle-là :
Mais....
Que c'est beau le Japon !
En plus le photographe est doué !
tu peux pas lutter contre ça , c'est vraiment une voiture de reve ;(
Slurp.......j'ai faim ! Je les ai sentir de loin - merci beaucoup - la 'griege' dans le forêt est sublime ! Si jamais vous avez vous une photo en dessous le capot, mon nouveau moteur va ressemble !
En fait, ça fait longtemps que j'ai réflechi sur le montage d'un G-nose - ça va arriver (pour 700 euros) et en plus je peu vendre la pare-choc avant pour le payer :-) La G-nose es homologué pour les course jusqu'a Group 4 !
Autre chose, aucune des Zs dans les photos sont les 240Zs ! Ils sont les Fairlady Zs et donc ils ont le model type S30 et non pas HS ou dans notre cas (volant à gauche) HLS30 !
Voir dessous :
'ZS' = S30-S = Fairlady Z ( L20, 4-speed, modele base ).
'ZSA' = S30-SA = Fairlady Z ( L20, Auto, modele base).
'ZL' = S30 = Fairlady Z-L ( L20, 5-speed, Deluxe ).
'ZA' = S30-A = Fairlady Z-L ( L20, Auto, Deluxe ).
'PZ' = PS30 = Fairlady Z432 ( S20, 5-speed ).
'PZR' = PS30-SB = Fairlady Z432-R ( S20, 5 speed, chassis leger ).
'HZ' = HS30 = Fairlady 240Z-L ( L24, 5-speed, Deluxe ). seule model vendu officialement hors Japon !!!!!
'HZA' = HS30-A = Fairlady 240Z-L ( L24, Auto, Deluxe ).
'HZS' = HS30-S = Fairlady 240Z ( L24, 4-speed, modele base).
'HZSA' = HS30-SA = Fairlady 240Z ( L24, Auto, modele base ).
'HZG' = HS30-H = Fairlady 240ZG ( L24, 5-speed, Deluxe ).
'HZGA' = HS30-HA = Fairlady 240ZG ( L24, Auto, Deluxe
Sean Dezart a écrit :Autre chose, aucune des Zs dans les photos sont les 240Zs ! Ils sont les Fairlady Zs et donc ils ont le model type S30 et non pas HS ou dans notre cas (volant à gauche) HLS30 !
En gros celle en photos sont que des S30 et leur moteur est un 2L pas un 2.4L, c'est ça ?
Max t'es un dieu Merci !!!!
Err, presque !
Il y a des S30 avec le moteur L20 - 6 en ligne 2.0 litre
et il y a des PS30 avec le moteur S20 - 6 en ligne 2.0 litre, triple cabus,4 soupapes par cylindre, double l'arbre camb (connu comme 432) et le culasse cross-flow ( carbus une côté, echappment l'autre) !
Tous les autres avec le moteur L24 sont 6 en ligne 2.4 litres comme on voir ici !
'ZS' = S30-S = Fairlady Z ( L20, 4-speed, no frills ).
'ZSA' = S30-SA = Fairlady Z ( L20, Auto, no frills ).
'ZL' = S30 = Fairlady Z-L ( L20, 5-speed, Deluxe ).
'ZA' = S30-A = Fairlady Z-L ( L20, Auto, Deluxe ).
'PZ' = PS30 = Fairlady Z432 ( S20, 5-speed ).
'PZR' = PS30-SB = Fairlady Z432-R ( S20, 5 speed, Lightweight ).
Merci, je ne savais pas qu'il y avait autant de variations !
Chuis moins con maintenant
.
Moi non plus il y a peu longtemps - j'ai penser de partager l'info comme ça nous sommes tous moins con :-) !
Mais il faut consideré aussi que le liste des options pour les voitures JDM etait énorme (ratios des ponts arriere/boite des vitesses etc............
:argb: :argb: :argb: les photo sont splendide. !
sacré Guus... I conduit comme il boit ! Vite et mal
Non la Z en rallye c'est vite un piege! Elle a besoin de grands espaces, type safari rallye. Son meilleur résultat en championat du monde c'est 3° au monte-carlo (hors les victoires en afrique). Donnez lui de la longueur et elle est dur à battre.
Son truc à elle c'est la piste! Là elle est INTOUCHABLE
personne n'a la video de la 240Z tester par BMI ?? je la retrouve pas
Yob1 a écrit :personne n'a la video de la 240Z tester par BMI ?? je la retrouve pas
j'ai un extrait de BMI ou doridori teste la 240z Spirit Garage 6.33min
Si c'est ce que tu cherches => msn et je te la send
C'est une des videos qui m'ont fait accrocher a la 240z
ouaip c'est exactement ça
Yob1 a écrit :ouaip c'est exactement ça
Je t'ai ajouté sur msn
Si qqun a un peu de place sur un ftp, yen a pour 12.4Mo
Jack-of-all-Trades, encore merci je la met des ce soir la video toujours aussi monstrueuse !!
Merci les gars vous assurez !!!
je trouvais que ces trajectoires était pas mal dans la 1ere session...mais je suis vraiment pas pilote ;
par contre, la 240 Z montrait vite ses limites aussi ; peut être un manque de préparation ? elle fait des tout droits régulièrment, jusqu'au dernier : les roues sont braquées à gauche...et paf, c'est le tout-droit...
non, non, c'est bien un 6 en ligne...
du 2.4, on peut sortir 200-220 cv, avec arbre à came, echappement, 3 carbus doule corps horizontaux...; après on peut y mettre un 2.8 qui est identique extérieurement au 2.4 et le préparer...et on peut encore monter en cylindrée
C'est un 6 en ligne, ils l'ont passé en 2.8L.
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