25-01-2010, 09:53:06
Fenril013, C'est pas le top quand meme hein les spacers .. profite des oportunités d'ET sur cette caisse ...:]... et achetes de belles roulettes .......
Fenril013 a écrit :tonyjee, Merkii pour le conseil!meuh siiiii
Je suis de toute manière pas très fan des Spacers...
Pas facile de trouver des bonnes roulettes avec le bon ET sans devoir vendre un rein...
CHICOLAS a écrit :Fenril013 a écrit :tonyjee, Merkii pour le conseil!meuh siiiii
Je suis de toute manière pas très fan des Spacers...
Pas facile de trouver des bonnes roulettes avec le bon ET sans devoir vendre un rein...
t'inkiet je pense à toi, je t'ai pas oublier hein
Mais bon un peu occupé en ce moment
Fenril013 a écrit :tonyjee, Merkii pour le conseil!
Je suis de toute manière pas très fan des Spacers...
Pas facile de trouver des bonnes roulettes avec le bon ET sans devoir vendre un rein...
eg6maxx a écrit :Les SSR Professor SP1 sont dispo dans un trés grand nombre d'offsets et de disque differents, c'est donc pratiquement du "surmesure". Et du moment que tu prends du forgé + 3 parties c'est cher !!
Pour avoir eu BEAUCOUP de jantes differentes sur toutes mes voitures, je peux te dire que niveau poids et soliditée rien ne vaut les jantes forgées et les 2 ou 3 parties ont le mérite d'avoir un voile changeable en cas de pépin ^^.
C'st peut être idiot de le rapeler, mais en gros tu as ce que tu payes... J'ai déjà explosé des Rota ^^
Plus proche de nous vois avec Gotti pour ta Z
Fenril013 a écrit :eg6maxx, Merci pour le conseil!
Je vais jeter un oeil au SSR...
CHICOLAS a écrit :Fenril013 a écrit :eg6maxx, Merci pour le conseil!
Je vais jeter un oeil au SSR...
tu peut déjà aller faire un tour ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138199
sinon je commence à rouver de belles photos de jantesdelamortquitue
eg6maxx a écrit :Tu as raison se sont les Works Meister en 3 parties ^^
... Donc c'est au moins du 18' sur la Z, OUCH !
tonyjee a écrit :eg6maxx a écrit :Les SSR Professor SP1 sont dispo dans un trés grand nombre d'offsets et de disque differents, c'est donc pratiquement du "surmesure". Et du moment que tu prends du forgé + 3 parties c'est cher !!
Pour avoir eu BEAUCOUP de jantes differentes sur toutes mes voitures, je peux te dire que niveau poids et soliditée rien ne vaut les jantes forgées et les 2 ou 3 parties ont le mérite d'avoir un voile changeable en cas de pépin ^^.
C'st peut être idiot de le rapeler, mais en gros tu as ce que tu payes... J'ai déjà explosé des Rota ^^
Plus proche de nous vois avec Gotti pour ta Z
SSR professor ..:lov:..
http://www.ssr-wheels.com/wheels/sp1_17181920.asp
Ou Works Meister en fait ....
http://www.workwheelsusa.com/product.php...9&wheel=84
Fenril013 a écrit :Par contre, qu'est ce que ça donne niveau prix, poids et taille?
tonyjee a écrit :Fenril013 a écrit :Par contre, qu'est ce que ça donne niveau prix, poids et taille?
Un bras ou un rein, Light, pratiquement tout ..:]... Mais faut pas paniquer hein ......
tonyjee a écrit :....... Roooh c'pas gentils ça ... bref t'inquiete .....
CHICOLAS a écrit :C'est plus vraiment du oldschool les pMEISTER hein !!!
c'est plutôt du RICER (vais me faire trucider moi)
Alcyoneus a écrit : j'aime pas trop la par contre, trop en rondeur, il lui manque je sais pas trop quoiDes clignos ? des rétros ? pour casser un peu la ligne.
Alcyoneus a écrit :ouai, entre autre... le tout-lisse, c'est bon pour les golf
Alcyoneus a écrit :ouai, entre autre... le tout-lisse, c'est bon pour les golf..... perso je suis pas fan non plus du tout lisse .....
tonyjee a écrit :Alcyoneus a écrit :ouai, entre autre... le tout-lisse, c'est bon pour les golf..... perso je suis pas fan non plus du tout lisse .....
Manque des trucs sur cette Z bleue .....