Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ha d'accord c'est une 2.8l mais il a le meme aspect !! Sympas comme voiture vraiment j'adore : domage que se soit si rare
Sympa cette vidéo !
du 2.4L bob sharp sortait 250ch ... :P
le plus gros c'est 3.1L avec un calculateur megaskirt et une injection multipoint 315ch environ sans turbo, rien que le goût du fruit...[/img]
Celle-ci a visiblement 3x2 Solex diamètre 50mm... c'est du tout à l'égout
Guus, il a surtout eu beaucoup de chance parce qu'un arbre Allemand de face contre une Z, le L24 fait la scie sauteuse dans l'habitacle !
Zé pas gut du tout !
L'endroit où il a chuté est apparemment très fréquenté car il y a un tas de rétros et morceaux de plastique au sol...
J'ai pas trop suivi et ne sais pas quelle cylindrée a son moteur, mais si c'est le 2400, je trouve que des carbus de 50 font un peu beaucoup pour des cylindres de 400cc.
Parfois cette éxagération fait perdre de la puissance au lieu d'en apporter.
datsun240z a écrit :...est apparemment très fréquenté...
J'aime bien cette phrase pour cette situation
...en fait, il y a deux vidéos...:
la première qui dure 20 min, et ou on ne voit que très rapidement la voiture, au début de la vidéo...
et la seconde, que je n'arrive pas à ouvrir, et dont maxx à mis des photos (240Z blanche)...:
je crois que c'est ça...
:
au fait, Fred, Sean y vient plus ? (il a des mp en attente !)
a+
La pistarde blanche qui a 6 carbus de 50 est une 2.8L, avec un arbre à câmes xxx (d'après les sous-titres qui apparaîssent dans la vidéo)
Celle de Guus (en rallye, rouge avec capot noir mat) par contre est tout à fait normale,
2.4L et 2 SUs, un bon gros filtre à air en tôle... ce qui marche déjà très bien au final.
http://www.z-point.nl/eifel.htm
JP, tu ne peux pas accéder au lien ftp ou est ce la vidéo qui n'est pas lue chez toi?
Je peux te la poser sur un autre site web sinon.
Bon allez ça vous dis pas un FAQ
alors le but
vous mettez toutes les info que vous avez sur les 240Z 260Z et 280Z ( motorisation ect ... Mais aussi si quelqu'un veut bien faire un recapitulatif de ce qu'il faut verifier a l'achat les prix ect ... ce serais top )
les tofs avec le mont fuji derriere son magnifiques !!
allez nikel in continu ! juste si vous pouviez aussi cité les sources ce serais genial
Je ne savais pas où la poster...
Sean a pété son micro... je lui dépanne jeudi si Bill G. ne nous a pas fait de coup tordu!!!!!! p'tain d'XP !!!!
Et il est en plein trafic de Z... entre Barcelone - Bordeaux et la Vendée...
La Fairlady roadster est peu connue par ici... les Mirroux (toujours eux) en ont une montée racing, à baver devant! Pauvres MG :P
caen fred a écrit :Sean a pété son micro... je lui dépanne jeudi si Bill G. ne nous a pas fait de coup tordu!!!!!! p'tain d'XP !!!!
:P
ah le micro :
j'aime bien ce smiley
il revient quand Sean (avec un nouveau micro ?)
ben! vendredi si ...
magnifique mais je prefere la blanche que tu as poster sur nakama racers
Elle doit trainer ici qques pages avant...
Magnifique !!
Z'avez un ordre de prix pour une occaz à retaper en france/belgique/suisse ?
magnifique photos (et auto), merci
tOÄn a écrit :Magnifique !!
Z'avez un ordre de prix pour une occaz à retaper en france/belgique/suisse ?
En France,
Une épave démontée, c'est 1500
Une à restaurer (corrosion en particulier), c'est 3000
Une voiture pas mal à reprendre, c'est 7-8000
Une voiture bien, c'est 10-12000
Au dessus, cela doit être parfait
Après, il y a des voitures beaucoup plus chères notamment concours ou préparées pour la course...
C'est la grise que je préfère; un doux parfum de course!
le collecteur d'arrivée d'air en alu est superbe
Je ne suis pas fan de la prolongation de nez "long nose" (de la rouge et de la blanche)
Alala !!! ce que c'est bô !!!!
Voiture de Jean-Yves - il a changé ses jantes et il me semble le bout d'échappement aussi !
Elles sont vraiment magnifiques :lov:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13