Japan Car

Version complète : Les vitres et toit ne s'ouvre plus, help !! [civic]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt, vu que j'avais pas grand chose à faire hier, j'ai décider de vérifier si tous les fusibles était bon (c débile puisque je n'est aucun pb) bref je commence à regardé si tous était bon et aucun pb, normal.

Ce midi en voulant aller faire un tour je m'appercoi que les vitres et le toit ne s'ouvre plus. Je verifie les fusibles toit ouvrant, vitre av et ar, il sont bon. J'ai meme essayé de mettre les fusible de secours mais rien n'y fais.

Conclusion: j'aurai mieux fais de m'abstenir au lieu de toucher la où il y avait aucun pb Confused

Quelqu'un aurai une idée, de koi ca peu venir car je suis bien embêté maintenant. Smile
T'as vérifier le fusible principale de vitre électrique sous la capot ?

C'et un gros vert de 40 A normalement Wink
Sous le capot j'ai un vert de 40A ouais y a marqué "light lamp", j'ai regardé pas de pb.
Quelqu'un aurai une autre idée ?
DamienB45 a écrit :Slt, vu que j'avais pas grand chose à faire hier, j'ai décider de vérifier si tous les fusibles était bon (c débile puisque je n'est aucun pb) bref je commence à regardé si tous était bon et aucun pb, normal.

Ce midi en voulant aller faire un tour je m'appercoi que les vitres et le toit ne s'ouvre plus. Je verifie les fusibles toit ouvrant, vitre av et ar, il sont bon. J'ai meme essayé de mettre les fusible de secours mais rien n'y fais.

Conclusion: j'aurai mieux fais de m'abstenir au lieu de toucher la où il y avait aucun pb Confused

Quelqu'un aurai une idée, de koi ca peu venir car je suis bien embêté maintenant. Smile
tu sais qu il faut mettre le contact et appuyer sur les bouton qui correspondent...

Bon ca va je sort Sac
Moi j'avais acheté mon CRX avec le toit ouvrant qui marchait pas.
L'ancien proprio pensait au moteur. Après avoir tout démonté et vérifié... Ca a "juste" était le relais sous le tableau de bord...
J'ai pensé au relais aussi.
N'en achètes pas un directement pour faire tes essais, essayes avec un autre sur ta voiture, regarde quand même si ça peut tenir.
C'est pas donné ces bébéttes là quand même.
Clair :celui du toit ouvrant : 46€ chez Honda.
Petit boitier de merde LOL

Trouve un ami qui pourrait te préter les siens pour tester Wink
ok je vais essayer de voir ca merci les gars. C kan meme bizarre que ca est grillé juste en retirant un fusible mais bon...
Lorsque tu as remis les fusibles, peut-être que le contact ne se fait pas sur les broches... idea
je l ai enlevé et remis plein de fois ca aurai du faire le contact normalement, ca viens d autre chose.
C bon j'ai réussi à trouver la panne avec l'aide d'un garagiste. Il devait y avoir des faux contact dérrière la boite à fusible. On a tout débranché et rebranché. Maintenant ca remarque ca fais plaisir. Mr Green

Vive les boulets !! je débute dsl Yes