bonjour a tous!
enfaite ca m'embete de monter un kit d'admission dynamique ou direct
parrai que ca sert a rien ds la region ou on vie! fais trop chaud
es ce quil vaut mieu pas mettre juste un filtre sport??????????????,
jvous demande ca car je c pas quoi faire
ya tellement son de cloche!
oui, tu mets un K&N dans la boite origine, ca marche bien, c'est ce ke j'ai nfait
ok merci
ca coute combien environdadou1981,
A peut prés entre 350 et 450frcs,et aprés modif l'arrivée d'air car le filtre seul sans modif de la boite,pas de différence
ok ok merci
il faus donc que je demonte le par choque avant et que je face un trou sur la boite a air?
eh "civic vti le top"... yeah man!! t'es vachement motivé toi pour faire pleins de truc sur ta civic... vas-y je suis sûr que dans 1 mois t'auras déjà importé 1 moteur mugen!!! lol
nan mais c cool... au moins t'es vachement content de ta civic VTI... eh eh j'ai bien dis "VTI" et pas mazda 323.... bon lol....
alors moi j'ai un pote qui a une civic VTI ek4 et il a dessus une admission AEM v2 et sa marche terrible alors je te la conseille
ta pas une toph du moulin de ton pote?
cold air c est top!
bah moi j ai un cai ractive et c est top,et pour le bruit...
Tu n'as pas besoin de faire de trou dans ta boite a air,il te suffit d'enlever le tuyau de couleur noir d'origine,et de le remplacer par une gaine de chaudiére qui elle prendra de l'air frais en directe et pas en se tortillonant dans tous les sens avt d'arriver a la boite a air,enfin vu que t'as pas l'air sur caler en mécanique(et c'est pas un reproche,ni pour me foutre de ta gueule,chacun son métier)te complique pas la vie et achete une bonne admission directe ,tu verras se seras plus simple(quoique des fois y a de la main d'oeuvre quand meme)
CiViC_VTI_Le_top a écrit :ta pas une toph du moulin de ton pote?
je le prends et je te donne sa
Eske le diametre des papillon sont identique sur VTI et ESI ???
putain ca donne trop trop bien
c bien isoler du moteur en plus
jaimerai avoir ca mais chui pas caler en mecanique et la main d'oeuvre ca coute chere
DABOU666, ca donne un bo bruit?
t a pas besoin d etre calé en mécanique!!!!ca va tout seul et t en a pour 1h30 pour le monter!!!tu mets plus de temps a enlever tout le bordel d origine que le reste
peu etre mais ca me fais peur!!!! jprefere le faire par un gars qui si connais un peu et qui la deja fais
Citation :peu etre mais ca me fais peur!!!! jprefere le faire par un gars qui si connais un peu et qui la deja fais
Si tu le fais par un professionnel de l'automobile, il y a un gros risque dans le sens où en général quoi qu'il arrive il faut que ca passe en 1 minimum de temps de montage... d'où l'expression "à l'arrache"...
Mais maintenant que tu es des notres.... on peut t'aider Mister VTi_le_top !!!
Allez, procures toi un CAI et on le monte ensemble.... (il va pas celui du Zen ?)
si si, en plus c un de ITR mais avec l'adapteur diam papillon de civic ESI et ou VTI ??? c pour ca ke g posé la kestion: es les mm diam ESI / VTI ??? comme c un de ITR il passe comme comme le AEM v2 et pas comme celui de civicvti68. je l'ai essayé pour voir si on puvais le monté sur ESI et ca y va nikel !! faut juste recoupé le 1er tube de 5cm car le compartiment moteur de ITR est plus profond.
Jim-fizz, zeneman, le truck que vous me proposer il descend ds le par choque?????
ok ok aujourdhui jai fais une belle vente donc 250 commition qui von tetre partir ds la caisse
hi hi hi
Et alors ça donne koi un AEM V2?????????????????
Quelqu'un à d choses concretes? d chrono avan / après?
oui des chrono svp mais perso ji croi pas trop la difference
jme trompe!!!
avec un KAD CAI ou KAdynamique ya pas de changement?
perso je pense pas que tu et un reel gainde puissance en + quand fias humide comme c'est temps si la voiture marche pas super top et vice versa sur le sec sa amrceh mieux , je vias remonter ma boite a air pour voir la diferrence ^^
ok ok!!!peutain ca faisait longtemps que cette page ne marché plus!
merci !!!mais la j'ai pas trop le port monnaie!!!!! deg