15-12-2005, 22:04:12
Je compte acheter une EK3, donc si vous en avez une à vendre, je suis éventuellement preneur
Là tout de suite j'en ai trouvé 2.
Je n'ai vu aucune pour l'instant, l'essai de la rouge se fera probablement samedi.
Je voudrais avoir l'avis éclairé de connaisseurs sur ces 2 voitures. A noter : le critère budget n'est pas déterminant (notamment à cause des montants en soi, et les voitures ont quand même 2 ans de différence d'âge).
Merci d'avance à tous pour vos conseils, commentaires et remarques
La 1ère : la rouge
- première mise en circulation : 06/96 (edit : 96, pas 97)
- 118000km
- équipement classique : clim, DA, VE/RE, ABS, double airbag.
- poste CD MP3 (marque inconnue, mais pas important pour moi...et au besoin ça se change facilement)
- quelques petites rayures (cf. photos), apparemment rien de trop méchant.
- d'après le propriétaire la voiture est non accidentée, seule la porte conducteur a été remplacée suite à un accrochage,
- allemande (à 100km de chez moi), à importer en France. Le vendeur est un particulier, j'ai donc toute la démarche à faire.
- il aurait toutes les factures d'entretien avec carnet complet, donc ça minimise le risque du compteur bidouillé (à confirmer)
- le prix : 2749 à débattre (me demandez pas pourquoi ce chiffre précisément ). Update : l'annonce récemment supprimée a été republiée, le prix passe à 2649 à débattre !
Quelques photos :
La seconde : la grise
- première mise en circulation : 07/99
- 115000km
- équipement classique : clim, DA, VE/RE, ABS, double airbag.
- poste K7 d'origine
- quelques petites rayures d'après le propriétaire. La seule photo que j'ai est trop mauvaise pour voir quoi que ce soit niveau état carrosserie,
- à 1200km de chez moi
- vidange tous les 15000km, courroie faite chez Renault car pas de Honda à proximité,
- deuxième main, voiture a priori non accidentée,
- 2 pneus neige neufs à l'avant (en remplacement des pneus été)
- le prix : 4000 annoncés, passés à 3800 à cause d'une vidande qui approche.
- voiture en vente depuis le mois de mai ! Donc éventuellement il y a encore quelque chose à gratter niveau prix (déjà passée de 4500 à 4000 à cause de cela)
Update photos :