03-01-2006, 01:54:10
hondapowaa a écrit :disons qu'elle est déja un peu preparée si jpuis dire et le mec etait ptet un passionné qui en prennais soin (faut esperer)
En plus pas loin de chez toi donc bon.
Ca fait quand même 450km
hondapowaa a écrit :disons qu'elle est déja un peu preparée si jpuis dire et le mec etait ptet un passionné qui en prennais soin (faut esperer)
En plus pas loin de chez toi donc bon.
Guillome a écrit :La gris anthracite, elle était en vente ici par quelqu'un du forum il y a quelque mois, et c'était en région parisienne (sûr et certain). Elle a donc été rachetée récemment, et déjà en vente ? Bizarre nan ?tu parle pas plutot de la bleu avec jante dorée?
hondapowaa a écrit :Guillome a écrit :La gris anthracite, elle était en vente ici par quelqu'un du forum il y a quelque mois, et c'était en région parisienne (sûr et certain). Elle a donc été rachetée récemment, et déjà en vente ? Bizarre nan ?tu parle pas plutot de la bleu avec jante dorée?
en vente par ktran
Guillome a écrit :Nope, je sais bien que l'ex de ktran a un swap esi
Tiens, pour confirmer mes dires : http://www.kamikazenipponracer.be/viewto...sc&start=0
voilou, c'est pas le vendeur belge qui a fait les modifs déjà donc.. et le post de sa caisse finit par "jvai faire une geometrie" et une semaine apres, elle est en vente.
Je pense qu'il faudrait se renseigner sur le pourquoi de la vente
balzout a écrit :Vente cause "je passe à plus gros j'ai le bonheur d'avoir un véhicule pour le boulot donc je vais me faire plaisir". Ca peut cacher un souci comme être totalement honnête...au pire tu la passe au controle technique le jour ou tu va la voir
hondapowaa a écrit :tiens look une annonce sympas
tu devrais envoye un message au mec pour savoir
http://cgi.ebay.fr/VDS-HONDA-CIVIC-AN-96...dZViewItem
Kim a écrit :BALZOUT: elle a l'air pas mal cette caisse: le balais arrière tu dois pouvoir le trouver en occaze et si tu la négocie a 3000-3200 c'est une bonne affaire
Kim a écrit :moi j'ai un pc arriere noir en stock d'occaze
Guillome a écrit :Une des dernieres phase 1 tu veux dire non ?
Guillome a écrit :Une des dernieres phase 1 tu veux dire non ?
Kim a écrit :les honda ont un défaut majeur: la buée l'hiver (moi perso j'en prendrais une avec clim)..
Kim a écrit :pour la distrib compte un budget= 200 euros de pièces main d'oeuvre, aprés tu peux faire la vidange, changer le filtre a essence et les bougies toi meme
Kim a écrit :si par chaleur aussi
de toute façon il va pas le garder longtemps son collec d'origine (le cata va partir )