Japan Car

Version complète : la Nouvelle skyline GTR [TOFS finales P11]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
48000euros au japon donc iced vue que tu compares a la gt2 rs qui fais 185000euros c est presque 4 fois moins chere et si elle est confirmer a 55000euros chez nous moi aussi je vais choisir mon camps celui de ceux qui ont un pes (Plan epargne skyline!!)
ptn 6 sec de la gt2 ca calme

STi_wings

salgaris a écrit :Juste pour chipoter c'est des petit filou ces jap', ils démarrent le chrono à la fin de la mini ligne droite des stand et l'arrête... au début!!!

Les chrono sur le nür sont toujours calculé comme ça Wink
rassurez vous, il y aura au japon du moins, plusieur modele disponible dont un model allege, et un de 530cv.
Le model que vous evoquez a 55000, je dirai plutot 65000, sera le model de base, donc pas de panique, nissan reserve encore des surprises.
oh je leur fait confiance vu combien de fois ils ont modifié le 350Z, les GTR...

je pense que Nissan est de retour aux affaires Smile
y a deja une version nismo s tune de prevus
Vous avez les dates de mise en vente ? Au Japon et puis en Europe ?
japon ca y'est ..

france ... yo ko no ce
Althaz a écrit :Vous avez les dates de mise en vente ? Au Japon et puis en Europe ?


Fin d'année 2008 - dixit Carlos sur Turbo ce soir...

Mais lui roulera avec en France à partir de Fevrier/Mars... le chanceux (enculé !)
N'empeche c'est pas juste que lui il puisse rouler avec alors qu'il s'en fout un peu Confused
Zeno a écrit :N'empeche c'est pas juste que lui il puisse rouler avec alors qu'il s'en fout un peu Confused

J'suis pas sur qu'il s'en foute... J'ai bien l'impression qu'il kiffe ! Langue

C'est sur son initiative que le proto GTR est passé à l'etat commercial
Oui mais c'est parsqu'il a vu que y'avais un gros potentiel de vente je pense
Ghosn,si je dis pas de conneries,a ete le dirigeant a une epoque de Nismo avant de l'etre de nissan,donc le sport,il connait Wink
Ok dpnc je retire alors Smile
Et puis c'était soit une GTR soit une Megane RS DCi, donc il a choîsit :]
Juste pour en revenir a la nouvelle GTR,elle vient de repasser a Turbo ce matin,480cv,mais ils ont parlé de 80000e,non ???
Et a la fin de l'emission,l'essai de la r34 Z-Tunes,attention,elle pique les yeux !!! Shock Wink
Comme je le disais sur mon blog, oui elle est officielle depuis que Carlos l'a présentée au Salon International de Tokyo... Pour ceux qui ont suivi les infos sur la Godzilla, ce n'est pas une surprise, puisqu'elle a enchainé les tours sur le Nordschleife avec comme étalon ni plus ni moins que la 997 Turbo...
Donc il s'agira bien du VQ38 (V6 3,8l 24V) avec 2 turbos et boite 6 à double disque d'embrayage de 480 chevaux, 4 roues motrices...
[Image: gtr1lz0.jpg]

Ce que l'on sait moins, c'est que la version super GT est déjà prète, et va avantageusement remplacer la Fairlady Z devenue un peu viellotte...
Patience, Carlos va rouler avec en France début 2008...
[Image: gtr2yf3.jpg]
Tiens, pour ceux qui veulent de très grandes photos de la nouvelle GTR, cliquez ici :
http://press.nissan-global.com/EN/PHOTOG...ports.html
Pareil pour le prix Turbo parle de 80 000 € c'est de suite moins sex Confused
je crois que ça tournera plutot autour de 55000 / 60000€ (pour le 1er prix, je ne sais pas s'il existera plusieurs finitions)
SK_Flowne a écrit :Pareil pour le prix Turbo parle de 80 000 € c'est de suite moins sex Confused

Vous croyiez quoi sérieux Shock Confused: Certains se voyaient déjà tâter de la GT-R, un tel niveau de perfs ça se paye, et oui il va falloir en faire des heures sups Confused
Ben prix d'appel 45 000 € au Japon :]
SK_Flowne a écrit :Ben prix d'appel 45 000 € au Japon :]

LOL
80000Eur pr une skyline ... c pas chère yen a bien qui paie plus de 40000eur pr un tricorp a la finition moyenne mais avec marqué evo dessus LOL

Je suis plus làààààààà Fleche
Même si elle était vendue en Europe à 80.000 €, ça resterait une voiture d'un très bon rapport prix/performances, comparée à ses concurrentes directes.

Une 911 Carrera (997), donc la 911 "de base", vaut déjà 81.100 €. Et elle ne développe "que" 325 ch.

Une 911 Turbo (997), qui est présentée comme la concurrente directe, et la "cible" de la GTR, développe 480 ch, et est vendue 138.500 €

En clair, même à 80.000 €, une GTR serait vendue pratiquement moitié moins cher qu'une 911 Turbo.

Evidemment, la GTR est inaccessible pour la très grande majorité des membres du forum, mais il ne faut pas oublier que les NSX, Supra et autres GT japs des années 90 étaient vendues en Europe à un tarif à peu près équivalent, mais avec des performances moindres. Wink
Exact,donc dans 10 ans,une petite GTR a 20 000e !!! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8