48000euros au japon donc iced vue que tu compares a la gt2 rs qui fais 185000euros c est presque 4 fois moins chere et si elle est confirmer a 55000euros chez nous moi aussi je vais choisir mon camps celui de ceux qui ont un pes (Plan epargne skyline!!)
ptn 6 sec de la gt2 ca calme
salgaris a écrit :Juste pour chipoter c'est des petit filou ces jap', ils démarrent le chrono à la fin de la mini ligne droite des stand et l'arrête... au début!!!
Les chrono sur le nür sont toujours calculé comme ça
rassurez vous, il y aura au japon du moins, plusieur modele disponible dont un model allege, et un de 530cv.
Le model que vous evoquez a 55000, je dirai plutot 65000, sera le model de base, donc pas de panique, nissan reserve encore des surprises.
oh je leur fait confiance vu combien de fois ils ont modifié le 350Z, les GTR...
je pense que Nissan est de retour aux affaires
y a deja une version nismo s tune de prevus
Vous avez les dates de mise en vente ? Au Japon et puis en Europe ?
japon ca y'est ..
france ... yo ko no ce
Althaz a écrit :Vous avez les dates de mise en vente ? Au Japon et puis en Europe ?
Fin d'année 2008 - dixit Carlos sur Turbo ce soir...
Mais lui roulera avec en France à partir de Fevrier/Mars... le chanceux
(enculé !)
N'empeche c'est pas juste que lui il puisse rouler avec alors qu'il s'en fout un peu
Zeno a écrit :N'empeche c'est pas juste que lui il puisse rouler avec alors qu'il s'en fout un peu
J'suis pas sur qu'il s'en foute... J'ai bien l'impression qu'il kiffe !
C'est sur son initiative que le proto GTR est passé à l'etat commercial
Oui mais c'est parsqu'il a vu que y'avais un gros potentiel de vente je pense
Ghosn,si je dis pas de conneries,a ete le dirigeant a une epoque de Nismo avant de l'etre de nissan,donc le sport,il connait
Ok dpnc je retire alors
Et puis c'était soit une GTR soit une Megane RS DCi, donc il a choîsit :]
Juste pour en revenir a la nouvelle GTR,elle vient de repasser a Turbo ce matin,480cv,mais ils ont parlé de 80000e,non ???
Et a la fin de l'emission,l'essai de la r34 Z-Tunes,attention,elle pique les yeux !!!
Comme je le disais sur mon blog, oui elle est officielle depuis que Carlos l'a présentée au Salon International de Tokyo... Pour ceux qui ont suivi les infos sur la Godzilla, ce n'est pas une surprise, puisqu'elle a enchainé les tours sur le Nordschleife avec comme étalon ni plus ni moins que la 997 Turbo...
Donc il s'agira bien du VQ38 (V6 3,8l 24V) avec 2 turbos et boite 6 à double disque d'embrayage de 480 chevaux, 4 roues motrices...
Ce que l'on sait moins, c'est que la version super GT est déjà prète, et va avantageusement remplacer la Fairlady Z devenue un peu viellotte...
Patience, Carlos va rouler avec en France début 2008...
Pareil pour le prix Turbo parle de 80 000 c'est de suite moins sex
je crois que ça tournera plutot autour de 55000 / 60000 (pour le 1er prix, je ne sais pas s'il existera plusieurs finitions)
Ben prix d'appel 45 000 au Japon :]
SK_Flowne a écrit :Ben prix d'appel 45 000 au Japon :]
80000Eur pr une skyline ... c pas chère yen a bien qui paie plus de 40000eur pr un tricorp a la finition moyenne mais avec marqué evo dessus
Je suis plus làààààààà
Même si elle était vendue en Europe à 80.000 , ça resterait une voiture d'un très bon rapport prix/performances, comparée à ses concurrentes directes.
Une 911 Carrera (997), donc la 911 "de base", vaut déjà 81.100 . Et elle ne développe "que" 325 ch.
Une 911 Turbo (997), qui est présentée comme la concurrente directe, et la "cible" de la GTR, développe 480 ch, et est vendue 138.500
En clair, même à 80.000 , une GTR serait vendue pratiquement moitié moins cher qu'une 911 Turbo.
Evidemment, la GTR est inaccessible pour la très grande majorité des membres du forum, mais il ne faut pas oublier que les NSX, Supra et autres GT japs des années 90 étaient vendues en Europe à un tarif à peu près équivalent, mais avec des performances moindres.
Exact,donc dans 10 ans,une petite GTR a 20 000e !!!