Japan Car

Version complète : la Nouvelle skyline GTR [TOFS finales P11]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
twin-turbo, comment peux tu douter du pouvoir des autos JDM!! LOL

90 Keuros kan même ca pique car même au US, elle sera en dessous des 80Kdollars.. Confused

vivement un comparo GTR, R8, M3, 997 turbo, F430, et Gallardo!!! :P
90000€ c'est "pas cher", une 911 turbo c'est 140000€ ... Et normalement les 2 voitures auront les memes perfs ...
wai m'enfin bon,c'est toujours les europeens qui se tapent les memes versions qu'autre part dans le monde(dans une certaine mesure),et qui paient le plus cher,ca gave Confused
les journaleux ont du mal a accorder leur violons:

voici les dernieres infos du blog auto:


Moteur:

La GT-R est équipée d’un V6 twin-turbo de 3,8L de cylindrée. Ce moteur est issu de la famille VQ que l’on retrouve chez Nissan et Infiniti. La puissance s’élève à 473ch à un régime de 6400tr/min pour un couple de 587Nm disponible sur une plage de 3200 à 5200 tr/min.

Transmission:

La puissance en sortie de moteur se retrouve face la nouvelle boîte Nissan à double embrayage (comme les DSG de chez Audi) à 6 vitesses avant de se voir expulser au sol par la transmission intégrale. Le couple est automatiquement réparti en fonction des conditions de roulage entre les essieux avant et arrière, avec de base un réglage à 50/50. Les amortisseurs Bilstein sont réglables sur 3 positions: Piste (Racing), Sport et Confort. Comme vu sur la photo du haut, le freinage est signé Brembo.

Performances:

Nissan nous annonce un 0-100km/h abattu en seulement 3,5s et le 400m tombé en 11,7sec. La vitesse maximale est de 310km/h, sensiblement la même qu’une 911 Turbo, la cible affichée par Nissan. Autre performance, le prix. Comptez environ 65-70.000€. Les performances de la Porsche pour moitié moins cher, ça laisse rêveur.
55000euros selon Auto Moto (TF1) et Porsche en ligne de mire...
dj_spark a écrit :55000euros selon Auto Moto (TF1) et Porsche en ligne de mire...

wouaaa 55 000euros, "ca reste'" abordable quand même !

quand je vois mes parents achater une 307cc à 35000euros Fleche
a 55000e y a aucune concurance elle les surclasse toute !!!
Ben vas y avoir rupture de stock pour la France .. mouaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! allez tous a la banque ... :] :crzy:
dj_spark a écrit :55000euros

Ca troue le cul Shock
pour ca j'attends de voir,en general,entre ce qui est annonce et la realite,tu peux rajoute 30% en plus :roll:
normal que tu fasses la gueule, avec une GTR à 55 000 € neuve ça va être dur de justifier les 12 000 € demandés pour une RS13 d'ocaze trafiquée LOL
Les productions de la Régie international des automobiles Franco/Japonaise présente :

Starring Carlos Ghosn

"Ji - ti - ale"

http://www.youtube.com/watch?v=7i68e-ciW...-Ghosn-277
Mirage_IV a écrit :"Ji - ti - ale"

Les Japonais ne savent pas prononcer le son RRRRRRRRH
Fleche Wasabi : " Au moins ils n'ont pas fait de tLou "

Du coup ils fintent :

Fleche Initial D : " Gi Ti aLu "

tonyjee a écrit :SKYLINE GTR .... LOL

Que nous vaut ce rire gras du genre qui vous met la hônte quand c'est quelqu'un à côté de vous qui s'en fend ?

Si elle est nommée simplement " GTR " eu Europe (à priori) elle sera bien siglée " Skyline " au Japon.
SK_Flowne a écrit :
Mirage_IV a écrit :"Ji - ti - ale"

Les Japonais ne savent pas prononcer le son RRRRRRRRH
Fleche Wasabi : " Au moins ils n'ont pas fait de tLou "

Du coup ils fintent :

Fleche Initial D : " Gi Ti aLu "

tonyjee a écrit :SKYLINE GTR .... LOL

Que nous vaut ce rire gras du genre qui vous met la hônte quand c'est quelqu'un à côté de vous qui s'en fend ?

Si elle est nommée simplement " GTR " eu Europe (à priori) elle sera bien siglée " Skyline " au Japon.

D'abord ...... je ne ris pas gras mon grand :] ... tu vois .. et puis je me marre car je me suis fais souffler dans les bronches par les talibans de chez Nissan ... Enfin surtout Onizuka san ... (que je salut au passage :]) ...Et donc je me marre car tout le monde l'appelle pareille Skyline GTR... Vaaaaaaaalllaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi je me marre ... et j'ai pas fini je crois ... LOL

ça sent le debat du type drift ou drifting cette histoire ....... mais qu'est ce qu'on s'en fou ptaaaaaaaaaaain c'est une Sky et elle paye sa chatte... :ange: ...pas trop chatier comme language pour toi SK ?? ... Wink :]
Alors c'est quoi les specs ? 2 tonnes ? LOL


Nissan GTR : RPP : 1750 / 473 = 3.7
Porsche GT3 RS : RPP : 1395 / 415 = 3.36 [ N/A 3.6L (tiens donc, plus petit moteur), ZR 8400 trs/min]

J'ai choisi mon camp ...

Maintenant si la Sky est 2 fois moins cher ... Ok, c'est sûr, on pourra "pousser les turbos", mais dans l'absolue, c'est loin d'être l'arme fatale.
Trouvé sur un autre forum:

List of Official Nurbugring Record Times:

# 7:38 - Nissan GT-R
# 7:40 - Mercedes-Benz SLR McLaren
# 7:40 - Porsche 997 Turbo
# 7:40 - Bugatti Veyron
# 7:41 - Manthey Porsche GT3 M410
# 7.42 - Corvette Z06
# 7:42 - Porsche 997 GT3
# 7:42 - Ford GT, 550
# 7:43 - Lamborghini Murcielago
# 7:44 - Pagani Zonda S
# 7:46 - Porsche 996 GT2
# 7:46 - Jaguar XJ220
# 7:47 - Porsche 996 GT3 RS
# 7:47 - Ferrari 599 GTB Fiorano
# 7:47 - Lamborghini Murcielago LP640
# 7:48 - Porsche 997 GT3
tient elles sont loin les porsche ^^
les chronos tu les a trouver sur un forum de taliban JDM non?? LOL

je toruve kan même ca super optimiste..

ya plus qu'a attendre un essai top gear (et non best motoring car les jap sont trop chauvins dans leur essais) et voir ce qu'elle vaut vraiment Wink
trouvé sur wiki les tps avant la GTR:

6:55 - Radical SR8, 360 PS/650 kg, Michael Vergers (28 Sep 2005)
7:11 - 172.065 km/h -- McLaren F1 (GTR?), Mika Hakkinen, www.sps-automotive.com/en_sps/track/07Nt_zonda.html (* not an official source)
7:12 - Radical SR3 Turbo, 320 PS/500 kg (test drive 07/03)
7:14 - Donkervoort D8 RS, 398 PS/760 kg, Michael Düchting (sport auto 11/05)
7:15 - Edo Porsche 996 GT2 RS, 542 PS/1284 kg, de:Patrick Simon (sport auto 09/05)
7:18 - Donkervoort D8 RS, 370 PS/670 kg, Michael Düchting (sport auto 12/04)
7:28 - Pagani Zonda F Clubsport, 650 PS/1230 kg (09/07)
7:28 - Porsche Carrera GT, 612 PS/1380 kg, Walter Röhrl, (Autobild 07/04)
7.32 - Porsche Carrera GT (Sport Auto Trophy, driven by Horst von Saurma)
7:32 - Pagani Zonda F, 602 PS/1230 kg (Michael Duchting)
7.32 - Porsche 997 GT2 2008 (Motor Authority, Autobild, driven by Walter Röhrl, complaining after the lap that he had to pass eleven other cars "Ich musste elf Autos ueberholen")
7.32 - Gemballa Porsche GTR 600 PS/1380 kg (Gemballa)
7:34 - Koenigsegg CCR, 806 PS/1140 kg (cold conditions), Horst von Saurma (sport auto), Oct 17-18 2005
7:38 - Nissan GT-R, 480PS/1720kg 26,600 Meter Timging September 2007
ce que je lis surtout c'est "achetez une Corvette Z06 " LOL

plus sérieusement si les temps sont bon l'ATESA fait un sacré boulot...
tonyjee a écrit :je me suis fais souffler dans les bronches

Laisse les concierges de Jean Pinard se pignoler entre eux :]

Si le tarif est confirmé la GTR va tout simplement être le meilleur rapport prix/perf du marché Big Grin

Sacré backstab/sneak-attack pour la concurrence Shock

Et puis bon ça va surtout dire qu'on va en voir rouler pas mal Big Grin parce que bon les Z06 / GT2 à part dans les magasines c'est rare d'en voir Confused
Pinaize sa fait vraiment futuriste,un peu comme les new civics.
Mais en tout cas sa claque bien. 8)
Mirage_IV a écrit :ce que je lis surtout c'est "achetez une Corvette Z06 " LOL

plus sérieusement si les temps sont bon l'ATESA fait un sacré boulot...
Oui moi aussi ça me semble optimiste, et depuis le temps qu'ils nous amusent Nissan moi j'attend de voir pour y croire...

Un truc me chiffonne c'est le poids annoncé: 1720kg et comme ils sous evalue toujours on va être proche des 1800kg...
ça fait quand même 400kg de plus pour 30ch de moins que la Z06 à laquelle elle met 4 secondes sur le nürb....

Je dis pas que c'est pas possible mais la Z06 à 82500€ c'est la référence prix/performances actuelles (et pour y avoir posé mon postérieur sur plus de 100 bornes je confirme)....

Donc si la GTR sort à 55000€ et qu'elle taxe vraiment une Z06, c'est simple je signe un bon de commande à l'instant (et je suis trés sérieux là cf: topic "différences R34, V-spec, M-spec, nür")
Mais bon rien que pour le prix je tablerais plus sur du 80000€.... ce qui resterais trés concurrentiel si les perf' annoncées sont vérifiés
Pour info:

Poids en ordre de marche
911 -997- Turbo: 1660kg
Z06: 1501Kg

Source UTAC

Les 7:38:54

http://youtube.com/watch?v=uGe_fyhQazg
icedfluid a écrit :Nissan GTR : RPP : 1750 / 473 = 3.7
Porsche GT3 RS : RPP : 1395 / 415 = 3.36 [ N/A 3.6L (tiens donc, plus petit moteur), ZR 8400 trs/min]

J'ai choisi mon camp ...

+1

La GT3 RS c'est pour moi la plus 'trouante' des sportives (quel moteur Shock )

M'enfin a comparrer ce qui est pas comparable on peut aller loin...
Une avion de chasse a moin de 60k€ faudrai être sacrement elitiste pour pas se réjouir.
salgaris une R33 GTR mettait déjà la pile à une Ferrari Maranello sur un tour de circuit.

On parle d'efficacité pure et de cornering, ça ne peut pas se résumer à un simple RPP.



icedfluid a écrit :Nissan GTR : RPP : 1750 / 473 = 3.7
Porsche GT3 RS : RPP : 1395 / 415 = 3.36 [ N/A 3.6L (tiens donc, plus petit moteur), ZR 8400 trs/min]

J'ai choisi mon camp ...


Celui des piétons qui n'ont pas les moyens de rouler en GT3 ? :]
Mirage_IV a écrit :Pour info:
Poids en ordre de marche
911 -997- Turbo: 1660kg
Z06: 1501Kg
Source UTAC
Les 7:38:54
http://youtube.com/watch?v=uGe_fyhQazg
En effet j'ai un peu exagérer elle fera que 300 kg de plus que la Z06.... Big Grin
Pour la video je dis respect, je reconnais que l'efficacité est impressionnante... Juste pour chipoter c'est des petit filou ces jap', ils démarrent le chrono à la fin de la mini ligne droite des stand et l'arrête... au début!!!
Celà n'enléve en rien la performance exeptionnelle de cette GTR....(3 secondes de grapillées sur ce circuit c'est que dalle sur ce circuit....)

SK_Flowne a écrit :salgaris une R33 GTR mettait déjà la pile à une Ferrari Maranello sur un tour de circuit.
On parle d'efficacité pure et de cornering, ça ne peut pas se résumer à un simple RPP.
En effet je suis d'accord avec toi l'efficacité ne se résume pas à un RPP... Niveau efficacitée l'electronique fait des miracles... et c'est le cas pour cette GTR....
SK tu as des repliques qui me font hurler de rire ... mOuaaaaahhh !!!! (non il est pas gras ce rire..!!! ) ... Excellent ... :]

Ah au fait les 55 000 Euros c'est au japon apparement en France elle sera plus chere .. comme d'hab.. hein .. :] .. c'est sur l'autre post le prix ... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8