alors une bonne question que je me suis posé, la s13 existe avec et sans catalyseur, sachant qu'un catalyseur fait perdre en moyenne 15ch, comment est-ce possible que les s13 catalysé face la meme puissance =171ch que les non catalysé???
Toutes les S13 ph1 passées au banc stock faisaient plus de 171cv.
effectivement il semblerai que les non cata soit plu puissante
je di bien "il semblerai"
Oui oui, "il semblerai" n'est ce pas
Max,
en gros les non cata serai estimer vers les 180-185 bourrin?
Un cata cé environ 10ch en moyenne donc cé vite vu , les phase 1 devait faire 180 et les phase 2 dans les 170 ... wink
et avec un kad 195cv
hein fazermath
bizare ke personne ai des résultat de passage au banc !
sinon je pense ke les non cata doit etre plus puissante car je ne croix pas kil ai eu de modif moteur entre les deux (cata et pas cata) !!
si ma 200 ne part pas dans ces 2 prochains mois, je pense ke je la garderais, et je la passerais au banc !! un de mes projets si elle ne pars pas !!
ludowicc a écrit :bizare ke personne ai des résultat de passage au banc !
Si,le resultat que donne
Maxthekiller est issu d'un passage au banc
Ma S13 était cata et pourtant marchait aussi fort que celle de Kyosuke non cata.
Puis d'une S13 a l'autre ca a rien avoir de toute façon.
La pression turbo differe ce qui joue beaucoup sur la puissance.
Fazermath a écrit :ludowicc a écrit :bizare ke personne ai des résultat de passage au banc !
Si,le resultat que donne Maxthekiller est issu d'un passage au banc
oki
Maxthekiller a écrit :et avec un kad 195cv
hein fazermath
ta caisse est totalement d'origine mister Maxthekiller ?
j'ai juste mi un KAD et sinon j'ai rien touché a la caisse... (mais vu que son historique est flou je garantie rien... j'ai que le suivi de l'ancien proprio..fazermath)
voila...
il faisai 7° et un peu humide
Maxthekiller a écrit :j'ai juste mi un KAD et sinon j'ai rien touché a la caisse... (mais vu que son historique est flou je garantie rien... j'ai que le suivi de l'ancien proprio..fazermath)
voila...
il faisai 7° et un peu humide
ta 200, cé la noir ou la grise ?
a moins kelle été grise avant d'étre noire !!
elle n'a pas de cata la tienne (histoire de revenir dans le vif du sujet !! )
donc elles sont surement plus puissante non cata ke cata !!
ils nous manque les résultats d'une 200sx catalisé passé au banc de puissance !!!
euh, la mienne est de 89, avec Kata, ...
... et n'est pas prete de rouler! désolé!
okala a écrit :euh, la mienne est de 89, avec Kata, ...
... et n'est pas prete de rouler! désolé!
t'en ai sur que t'as un cata ?
Citation :bizare ke personne ai des résultat de passage au banc !
La miènne de 89, sans Cata, fesait 181 ch, entièrement d'origine......Résultat obtenu sur banc de puissance....
jeromeS13 a écrit :Citation :bizare ke personne ai des résultat de passage au banc !
La miènne de 89, sans Cata, fesait 181 ch, entièrement d'origine......Résultat obtenu sur banc de puissance....
oki, et depui elle c'est endiablé :
Citation :oki, et depui elle c'est endiablé :
ouai.......elle est un peu plus méchante
jeromeS13 a écrit :Citation :oki, et depui elle c'est endiablé :
ouai.......elle est un peu plus méchante
ggrrrrrrrrrrrrrrr :]
Clair : 44ch sans toucher au moteur c'est pas mal
Comme quoi elle est sérieusement bridée à l'origine not'RS13 :]
et encor il a pa changer l'IC chui sur kun ptit FMIC de volvo ou ce genre de truc pa trop cher pourai encor faire gagner 5/10 cv
j'ai entendu parlé ke d'avoisiner les un bar de surpression sortie TURBAL pouvez poser des probleme de fiabilité !!
jeromeS13, ca fé longtemps ke tu as fait ta modif sur ton turbo ?
ludowicc, c'est clair : hier soir en rentrant, je mets un petit coup de gaz et j'ai eu droit à un énorme BANG et la bagnole à ralenti petit à petit, largué une grosse fumée noire, puis calé
J'ai cru que j'avais explosé le moulin ou le turbo.
En fait ce n'était qu'une durite qui avait littéralement explosé
La tronche de la durite
Non sérieux : évidemment que ça pose des pb de fiabilité. Le moteur tiendra bien moins de distance qu'en étant à 0.7 c'est sûr, mais bon, nous en sommes conscients
Asphalt Burner a écrit :Non sérieux : évidemment que ça pose des pb de fiabilité. Le moteur tiendra bien moins de distance qu'en étant à 0.7 c'est sûr, mais bon, nous en sommes conscients
je croyais que la pression d'origine été de 048bar !!
Il me semble que c'est environ 0.8 bar pour le T25 et 0.4 bar pour le T28
En tout cas c'est les pressions d'origine que j'ai eu
Jibe, bha moi y'a belle lurette que mes durites ne sont plus stock vu que j'ai mis un intercooler frontal : elles proviennent toutes de la casse d'où l'explosion mousse d'hier soir
Mais vu que je suis prévoyant et que j'ai tout un paquet dans le coffre en permanence, la durite morte a aussitôt été remplacée par une autre
.....
provenant aussi de la casse :]
Citation :jeromeS13, ca fé longtemps ke tu as fait ta modif sur ton turbo ?
Non, ça doit faire depuis juillet 2005..........
Mais avec le robinet de régulation de pression turbo, je met a 1 bar quand je veu........pour les grandes occasions
........
"Il ne faut jamais abuser des bonnes choses"
un robinet c pas bien, c pas tres précis.
prendre plutot un AVC-R.
sinon point de vu fiabilité, les S13 sont bien, sauf les coussinet de bielle !!!
avant toute prépa il faut les changer !!!
apres avec peu de modif tu peux monter a 300 chx fiable, hein OCTAVE ??
ciao
Citation :un robinet c pas bien, c pas tres précis.
prendre plutot un AVC-R.
Un AVC-R, c'est bien un Boost Controleur???????
C'est vrai qu'un Boost Controleur, c'est TOP.........mais mon petit compte en banque d'étudiant préfère un robinet.....